Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 02h02 par Vëla
Quote Post

ésolé je n'avait pas vu ton message Théo avant de poster mais je crois que mon poste est o.k., car je prenait note que seul Corvo, Abby et Vëla avait entendu quelque chose, toutefois je peut le remettre à plus tard mais il resterais semblable.

Bienvenu aux nouveaux et dommage pour Micheletto, il nous faudra alors le suivre dans sa nouvelle quête tellement c'est un délice de le lire.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 17h47 par Adlareth
Quote Post

ienvenue à Glaurung, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous.

Pour Micheletto, oui c'es dommage en effet, car sa plume est des plus agréable à lire. Pour autant, je reste persuadé que mettre un prêtre d'Ilneval avec deux paladins dans le même groupe... y'a comme une erreur de casting.

J'espère que ton prête du Seigneur de la guerre pourra s'exprimer pleinement et totalement dans sa prochaine aventure. wink.gif Malgré la difficulté, ce fut un plaisir de pouvoir jouer avec toi. yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 20h29 par Kraël
Quote Post

e me demandais, est ce que Glaurung connait les autre membres de la compagnie ? Et inversement ?

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 21h16 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Bonne question Glaurung, et la consigne suivante est valable pour Kurto :
Vous ne connaissez que Belgos, et Polby, pas intimement, juste en tant que membre important de la Compagnie.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Octobre 2014 à 22h00 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien noté
Je ne pense pas avoir été trop loin dans mon post. rolleyes.gif
Sinon un petit recadrage de la part des "membres importants" s'impose. devilsmokin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Octobre 2014 à 14h01 par Moira
Quote Post

m, c'est pas très clair Théodus, est-ce qu'on peut réagir, là, ou est-ce que l'on doit encore attendre?

Micheletto : lacheur! A deux on aurait pu se le bouffer, le paladin! Enfin bon, j'ai comme l'impression que je vais te revoir ailleurs...

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Octobre 2014 à 20h15 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Oui Moira, vous pouvez poster, mais si certains préfèrent que je fasse le petit post avec Polby que j'ai annoncé, pour faire notamment interagir Belgos, me le dire.
Cela concerne donc Micheletto, Corvo et Moira.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 18h12 par Moira
Quote Post

kay, j'ai fais une petite réponse transitoire, donc.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 18h31 par Münggs
Quote Post

on post est en préparation!

Je post ce soir

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Octobre 2014 à 20h15 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté avec Polby. C'est à nos petits nouveaux... smile.gif

Et on attend le post de Micheletto

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 76 77 [78] 79 80 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll