Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 75 76 [77] 78 79 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 16 Octobre 2014 à 11h59 par Moira
Quote Post

eux joueurs d'un coup, dit donc, c'est plus un groupe, bientôt ce sera une armée. Qu'est ce qui se passe Theodus, tu avais peur de ne pas avoir assez de travail?

Bon, et bien j'espère que vous êtes chaud les gars, parce que c'est un peu tendu en ce moment.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Octobre 2014 à 20h59 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, nous ne serons pas trop, et un peu de sang neuf, cela ne sera pas mauvais... wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 02h22 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi j'espère qu'ils ne sont pas trop chauds au contraire, on a assez d'esprits enflammés comme ça biggrin.gif

J'ai posté en étant malade et fatigué, il faut croire que ça n'arrange en rien la taille de mes posts rolleyes.gif

Au moins mon état d'esprit ressort sans peine linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 20h45 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Annael,

Merci d'avoir posté en étant malade. J'aime les joueurs qui s'investissent. Et je croyais lire un post de 10 lignes, mais là... wink.gif Soignes-toi mon ami.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Octobre 2014 à 20h55 par Kraël
Quote Post

n faible et malade avec un orque et un prêtre demi-orque CM ^^.
Le nombre de membre du groupe risque de se réduire devil.gif

Enfin en tout cas en lisant les poste, je sent que je vais avoir du boulot pour rester au niveau lulu.gif

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Octobre 2014 à 09h50 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

M Glaurung ! Oh, Micheletto n'est pas un psycho.

En tout cas bienvenue l'ami.

PM
écrit le : Samedi 18 Octobre 2014 à 21h05 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Je suis de permanence demain et j'aurai surtout le temps d'attendre, et donc de rédiger mon post que j'ai bien entamé.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 17h22 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté.

Vu la fin de mon post, il est nécessaire de laisser Glaurung ou Kurto poster les premiers, puis les plus anciens, vous pourrez réagir en conséquence. Je vous rappelle que Belgos est un PNJ pour l'instant, étant absent plusieurs mois encore au minimum.

Une annonce également. Vous vous étonniez un peu de voir deux nouveaux joueurs nous rejoindre, mais c'est justement en raison de l'absence de Belgos qui porurait être définitive, et aussi du départ prévu mais secret pour vous, de Micheletto.

Micheletto souhaite rejoindre une autre quête, et je ne retiens pas un joueur qui veut partir, surtout pour vivre une autre expérience. Et son départ signifiera un autre état d'esprit pour notre quête, sans compter deux nouveaux joueurs.

Je souhaite bon vent à Micheletto qui va faire son dernier post.

Amicalement.

Théodus

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 20h58 par Münggs
Quote Post

ienvenu donc aux deux nouveaux joueurs!

Ainsi donc tu vas nous quitter Micheletto. Ta plume et ton verbe me manqueront en tout cas! biggrin.gif

Bonne continuation et puisses-tu trouver des compagnons plus compréhensif vis à vis de tes talents de peintre et de tes qualités humaines !!! wink.gif

(Avec un peu de patience tu aurais peut-être pu faire passer Corvo de l'autre côté qui sait... devil.gif )

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Octobre 2014 à 21h45 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Vëla n'a pas vu ma consigne de laisser poster les autes avant. Me dire si tu souhaites encore poster avant moi.

Pour info, je ferai sûrement un petit post d'ici peu avec Polby pour le faire agir ainsi Belgos, juste histoire de faire avancer cette rencontre avant un "vrai" post MD.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 75 76 [77] 78 79 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll