Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 02h22 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ! je viens de réaliser que j'ai loupé une paire de messages dans ce HRP (notamment celui d'Elion et celui de Moira).

Juste pour te répondre Elion, j'ai peut-être trop insisté dessus mais ce qui choque Annael, c'est plus le fait que tu te désintéresse complétement du bonhomme après avoir singulièrement compliqué la tâche de l'interrogateur biggrin.gif
Même si ce n'est bien sûr pas l'intention du paladin, ses actes incitent à un interrogatoire violent (on ne peut plus vraiment négocier avec un condamné à mort, et même la menace verbale devient moins efficace). Et comme Annael suppose qu'Elion en est conscient (alors que ce n'est pas forcément le cas), pour lui le chevalier vient en gros de dire "faites-en ce que vous voulez, je n'en ai cure". En plus, vu le côté fanatique de ton personnage, ce n'est pas étrange qu'on en vienne à dramatiser la chose.
C'est d'ailleurs étonnant que la torture te rebute (on a connu des inquisiteurs moins gentils tongue.gif ), et c'est intéressant. Par exemple quid si le malin refuse de se battre en duel et se rend à la place (on avait eu un peu la même chose avec Micheletto à mon arrivée en quête), voire supplie pour sa vie ?

Sinon en ce qui concerne ton idée, elle est bonne et je vais plancher sur des plans de fuite biggrin.gif

J'ai mon post à peu près en tête mais je lutte pour trouver la motivation de l'écrire, j'essaie de me forcer un bon coup demain après-midi pour ne pas bloquer plus longtemps.

Honnêtement, même si nous continuons la quête d'une manière ou d'une autre, je ne sais pas si j'arriverais à reprendre un rythme supérieur à un message par semaine. Après c'est une période qui ne m'est pas forcément propice à l'écriture donc qui sait comment ça va évoluer.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 10h30 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

D'autres joueurs ont fait leurs fiches de nouveau niveau ?

devilfuck.gif

PM
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 12h14 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u lève pas le bon doigt Micheletto biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 12h43 par Moira
Quote Post

D'autres joueurs ont fait leurs fiches de nouveau niveau ?

Oui, la mienne.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 13h53 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est posté, j'ai essayé de garder ça court mais j'espère que du coup ça ne fait pas trop court.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 20h08 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Micheletto devrait poster ce week-end. Je devrais donc le faire en début de semaine prochaine.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 20h38 par Adlareth
Quote Post

lors tout d'abord, j'ai été extrêmement pris ces derniers temps. Et je vais l'être encore pendant un bon moment, mais je fais le max pour poster.

pour le passage de niveau, c'est fait également pour moi.

@ Annaël:

Celui qui refuse de se battre en duel... et bien il aura le droit à une mort rapide et digne, ce qui n'est pas le cas de la torture. wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 18h02 par Münggs
Quote Post

e pense qu'il faudrait faire remonter au staff qu'il y a eu une coquille dans le nom d'un de nos compagnons lors de la création de son perso...

Ben oui, le demi-orque de notre groupe devait se prénommer Michelangelo à l'origine non ? wink.gif

On est pas loin du chef d'oeuvre des plafonds de la Chapelle Sixtine !!! devil.gif

Chapeau l'artiste wink.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 18h29 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hahaha, je vois qu'il y a des amateurs, merci !

Mais n'oublions pas qu'un artiste ne serait rien sans sa muse.
La mienne fait 1m90 et est toute bardée de fer,
Ses talents ont un prix et son passé est un mystère.
Elle est souvent rude et jettes quelques froids,
Mais elle inspire ma plume et son nom c'est... Moira !

wink.gif

PM
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 21h21 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Micheletto ayant posté, je posterai peut-être demain soir.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 73 74 [75] 76 77 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll