
h ! je viens de réaliser que j'ai loupé une paire de messages dans ce HRP (notamment celui d'Elion et celui de Moira).
Juste pour te répondre Elion, j'ai peut-être trop insisté dessus mais ce qui choque Annael, c'est plus le fait que tu te désintéresse complétement du bonhomme après avoir singulièrement compliqué la tâche de l'interrogateur
Même si ce n'est bien sûr pas l'intention du paladin, ses actes incitent à un interrogatoire violent (on ne peut plus vraiment négocier avec un condamné à mort, et même la menace verbale devient moins efficace). Et comme Annael suppose qu'Elion en est conscient (alors que ce n'est pas forcément le cas), pour lui le chevalier vient en gros de dire "faites-en ce que vous voulez, je n'en ai cure". En plus, vu le côté fanatique de ton personnage, ce n'est pas étrange qu'on en vienne à dramatiser la chose.
C'est d'ailleurs étonnant que la torture te rebute (on a connu des inquisiteurs moins gentils

), et c'est intéressant. Par exemple quid si le malin refuse de se battre en duel et se rend à la place (on avait eu un peu la même chose avec Micheletto à mon arrivée en quête), voire supplie pour sa vie ?
Sinon en ce qui concerne ton idée, elle est bonne et je vais plancher sur des plans de fuite
J'ai mon post à peu près en tête mais je lutte pour trouver la motivation de l'écrire, j'essaie de me forcer un bon coup demain après-midi pour ne pas bloquer plus longtemps.
Honnêtement, même si nous continuons la quête d'une manière ou d'une autre, je ne sais pas si j'arriverais à reprendre un rythme supérieur à un message par semaine. Après c'est une période qui ne m'est pas forcément propice à l'écriture donc qui sait comment ça va évoluer.