
ui juste une précision, mais qui ne mérite pas un post, du moins pas pour le moment.
A aucun moment je n'ai évoqué la torture. J'ai juste parlé d'un interrogatoire

Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de faire l'interrogatoire, parce que je ne suis formé à ça. Je veux dire qu'au niveau compétences, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour obtenir des réponses.
Si Elion est présent, parce que pour le moment son objectif est de retrouver ses biens. S'il entend ou voit que l'interrogatoire passe en séance de torture, il s'y opposera... évidemment.
C'était clair pour moi, mais je l'ai peut-être mal exprimé, du coup je préfère clarifier la position du paladin.
Par contre comme promis, il offrira au malin la chance de pouvoir gagner sa vie sauve en duel singulier. Le chevalier des Yeux vigilant ne laissera pas repartir un être voué au Mal tant qu'il sera debout.
Cela vaut aussi pour Micheletto (le perso

) si Annaël veut nous quitter et abandonner la mission, ce sera regrettable mais c'est son droit. Par contre, Micheletto est un être voué au Mal et Elion l'a promis, il ne le laissera pas repartir comme ça. Du moins pas tant qu'il est conscient et debout. Le mieux, s'il devait y avoir séparation ce serait que cela se fasse sans la présence d'Elion. De toute façon, il voudra aller récupérer ses fidèles (quoi que là, pour le coup... pas trop fidèles) montures. Peut-être un moment propice à une séparation du groupe sans jouer la vie de nos persos... Si a son retour, Annaël et Micheletto ont "disparus" Elion n'aura pas les compétences pour les pister.
C'est une idée qui en vaut certainement une autre...