Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 72 73 [74] 75 76 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 19 Septembre 2014 à 20h39 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ntendu Elion. Merci de cette ouverture. Moira, si tu veux en profiter dès maintenant, vas-y.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Septembre 2014 à 20h25 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

Trop crevé pour préparer mon post. Je m'endors devant l'ordinateur. J'espère poster d'ici peu de temps, mais peut-être quelqu'un veut encore poster ?

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Septembre 2014 à 23h34 par Adlareth
Quote Post

ui juste une précision, mais qui ne mérite pas un post, du moins pas pour le moment.

A aucun moment je n'ai évoqué la torture. J'ai juste parlé d'un interrogatoire wink.gif Je laisse le soin à quelqu'un d'autre de faire l'interrogatoire, parce que je ne suis formé à ça. Je veux dire qu'au niveau compétences, je ne suis sans doute pas le mieux placé pour obtenir des réponses.

Si Elion est présent, parce que pour le moment son objectif est de retrouver ses biens. S'il entend ou voit que l'interrogatoire passe en séance de torture, il s'y opposera... évidemment.

C'était clair pour moi, mais je l'ai peut-être mal exprimé, du coup je préfère clarifier la position du paladin.

Par contre comme promis, il offrira au malin la chance de pouvoir gagner sa vie sauve en duel singulier. Le chevalier des Yeux vigilant ne laissera pas repartir un être voué au Mal tant qu'il sera debout.

Cela vaut aussi pour Micheletto (le perso wink.gif ) si Annaël veut nous quitter et abandonner la mission, ce sera regrettable mais c'est son droit. Par contre, Micheletto est un être voué au Mal et Elion l'a promis, il ne le laissera pas repartir comme ça. Du moins pas tant qu'il est conscient et debout. Le mieux, s'il devait y avoir séparation ce serait que cela se fasse sans la présence d'Elion. De toute façon, il voudra aller récupérer ses fidèles (quoi que là, pour le coup... pas trop fidèles) montures. Peut-être un moment propice à une séparation du groupe sans jouer la vie de nos persos... Si a son retour, Annaël et Micheletto ont "disparus" Elion n'aura pas les compétences pour les pister.

C'est une idée qui en vaut certainement une autre... tongue.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Septembre 2014 à 21h42 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Merci Elion pour ces idées, mais faire partir Annael et Micheletto de cette manière, veut dire la fin de la quête.
A voir encore si l'on peut poursuivre après mon post à venir.

Pour l'interrogatoire, seul Corvo s'y est collé pour l'instant, et d'une manière bien douce. smile.gif

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Septembre 2014 à 11h34 par Moira
Quote Post

Pour l'interrogatoire, seul Corvo s'y est collé pour l'instant, et d'une manière bien douce. smile.gif

En ce qui me concerne, ça attendra un peu. Je suis plus intéressée par la réponse de Polby et d'Annael, vu que l'avenir de la mission va se jouer dessus.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Septembre 2014 à 21h08 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui, l'essentiel est là, en effet.

J'ai vraiment du mal à me dégager du temps mais je promets un post avant la fin de semaine. smile.gif wink.gif cool.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Septembre 2014 à 21h48 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

J'ai posté. C'est à vous ! smile.gif

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Octobre 2014 à 20h39 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Allez les amis, on s'y met ! Mon post date de vendredi dernier et seul Vëla a posté derrière moi.

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Octobre 2014 à 22h59 par Münggs
Quote Post

alut,

C'est fait ! Je ne souhaitais pas poster dans les premiers pour laisser Annael ou Elion répondre mais bon, au moins j'ai placé le mot "furibond" et ça, ça n'a pas de prix !!! tongue.gif

A oui, Théodus, ça ne change rien mais je pense que tu utilises encore ma fiche Niveau 1... Mon modif de diplomatie est de 7 désormais et plus 3 biggrin.gif

A+

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2014 à 20h42 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Je la télécharge, mais si tu ne préviens pas ton MJ que ta fiche pour ton nouveau niveau est prête, il ne peut lire dans les pensées. Ce n'est pas une compétence des règles D & D. wink.gif

D'autres joueurs ont fait leurs fiches de nouveau niveau ?

Amicalement.

Théodus.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 72 73 [74] 75 76 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll