Je considère que les personnes dans la rue, de cette ville marchande très active, ne se promènent pas et ne font que passer. Donc le couple de personnes âgées ne sont peut-être pas les seules qui ont assistées à la sortie mouvementée de Polby, mais elles ne s'en préoccupent pas.
QUOTE (Hannibal Caliban @ Lundi 28 Septembre 2015 à 20h49)
Salut Horïn,
Le jet est à rajouter à ton précédent nombre de PV où ton bonus est déjà comptabilisé.
Pour le test de connaissance, si le bonus n'est pas indiqué comme pouvant être rajouté à un test de connaissance, tu ne peux le faire.
Amicalement.
Hannibal
Bon je réalise que j'ai juste "oublié" de procéder à mon gain de niveau.
Du coup, j'ai entrepris de le faire mais ayant quand même un doute sur le gain de pv j'ai ressorti mon manuel DD3.5.
Bref je lis : "Jetez un dé de vie appliquez-y le modificateur de Constitution de votre personnage et ajoutez le résultat obtenu à son total de points de vie".
Donc 9 (ton lancer) + 4 (bonus de Con d'Horïn) = +13 pv non ?
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.