
'inquiet Moira, c'est jamais évident de gérer ce genre de "petits" changements IRL !
Dans tous les cas content de toujours te savoir parmis nous

J'ai fouillé dans le manuel et il se trouve (sauf erreur de ma part) qu'un test d'escalade à la corde a un DD de 5 seulement... ça pourrait le faire si une fois en haut je vous balance ma corde.
Une fois à l'intérieur si je part en éclaireur ça peut peut-être passer aussi ?
EDIT,
Pour tes dons, effectivement, tu surestimes peut-être arme en main. De mon côté, en tant que roublard, je lorgne depuis longtemps dessus parce qu’il permet notamment l’accès à certaines techniques astucieuses assez sympa... pour un perso possédant l'attaque sournoise...
Mais dans les faits, le remplacement de l'action de mouvement par l'action simple est assez limité. La plupart du temps tu effectues au moins un déplacement pour te rendre au contact de tes ennemis. Donc dégainer sans ce don est quand même une action libre pour toi compte tenu de ton BBA.
Pour un guerrier, je favoriserai tout de même ta combinaison attaque en puissance/ enchaînement, qui me parait beaucoup plus naturelle en terme de synergie.
Après, ce n'est que mon avis