Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 115 116 [117] 118 119 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Samedi 07 Novembre 2015 à 00h29 par Münggs
Quote Post

ous n'avons pas explicitement mentionné leur présence dans nos posts.

Il me semble que nous avons plusieurs fois indiqué faire le trajet à pieds (notamment avec Torch).

Dans mon esprit nous les avons placés dans une écurie quelque part avant d'arriver au port. Après tout, j'ai encore le trésor de polby et de quoi rincer pour Glaurung, Moira et moi biggrin.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Novembre 2015 à 16h57 par Adlareth
Quote Post

alutations à tous,

Désolé pour le retard, mais chaud bouillant en ce moment au niveau du temps libre. Enfin, j'ai posté un petit truc en espérant que ça ira. wink.gif

Bonne chance à vous les amis pour la libération de Polby. Que Heaum veille sur vous. tongue.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2015 à 15h17 par Vëla
Quote Post

Du coup le quelqu'un qui grimpe sur tes épaules peut aussi s'aider des barreaux des fenêtres qui sont plus bases pour ensuite atteindre les tentures et une fenêtre ouverte.

Abby étant de taille gros doit facilement avoir 19-20 mains, deux mètre ( comme quelques Shire ayant déjà été répertorié) au garrot et même plus alors je ne vois pas de problème pour le trois mètres pour atteindre les banderoles, si en plus tu grimpe sur les épaule de celle-ci alors là!

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2015 à 15h49 par Moira
Quote Post

o les gens.

Je sais que je ne parle plus trop ces temps-ci. J'ai changé de boulot, de ville, de pays... ça m'a un peu occupée, je trouvais juste le temps de répondre au RP et pas grand chose d'autre.

Or donc. Je pourrai essayer de suivre Corvo, une fois soustrait le malus d'armure, il me reste un petit +2 en escalade. Mais ce qui m'en empêche, c'est qu'une fois à l'intérieur, il faudra ce déplacer sans faire de bruit; et là c'est mort.

J'étais persuadée d'avoir une fiole d'acide dans mon sac pour attaquer les barreaux, mais en fait non.

Je m'occupe de faire ma fiche niveau 6... j'ai un petit dilemme: j'ai droit à deux dons: j'hésite entre le duo attaque en puissance / enchaînement et arme en main /attaques réflexes (ou autre chose) Je trouve qu'attaque en puissance ne sert à rien à part obtenir 'enchaînement', ça m'ennuie d'utiliser un emplacement de don pour ça. En fait, j'aimerai avoir 'arme en main' et 'enchainement' mais ce n'est évidemment pas possible. Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que je surestime l'intérêt de l'un où l'autre?

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2015 à 16h43 par Münggs
Quote Post

'inquiet Moira, c'est jamais évident de gérer ce genre de "petits" changements IRL !

Dans tous les cas content de toujours te savoir parmis nous smile.gif

J'ai fouillé dans le manuel et il se trouve (sauf erreur de ma part) qu'un test d'escalade à la corde a un DD de 5 seulement... ça pourrait le faire si une fois en haut je vous balance ma corde.

Une fois à l'intérieur si je part en éclaireur ça peut peut-être passer aussi ?

EDIT,

Pour tes dons, effectivement, tu surestimes peut-être arme en main. De mon côté, en tant que roublard, je lorgne depuis longtemps dessus parce qu’il permet notamment l’accès à certaines techniques astucieuses assez sympa... pour un perso possédant l'attaque sournoise...

Mais dans les faits, le remplacement de l'action de mouvement par l'action simple est assez limité. La plupart du temps tu effectues au moins un déplacement pour te rendre au contact de tes ennemis. Donc dégainer sans ce don est quand même une action libre pour toi compte tenu de ton BBA.

Pour un guerrier, je favoriserai tout de même ta combinaison attaque en puissance/ enchaînement, qui me parait beaucoup plus naturelle en terme de synergie.

Après, ce n'est que mon avis wink.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2015 à 21h53 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Moira : je ne connais pas assez les dons et les combinaisons possibles. Je préfère me taire. De plus, je trouve que le choix doit être personnel en fonction des "goûts". Sinon, n'hésite pas à questionner un correcteur du registre. Ils sont toujours de bons conseils.

@Tous : pour l'escalade, je ne sais plus qui mentionne les barreaux des fenêtres du bas.
Petit indice : il n'y en a pas au-dessus, et une bannière passe à proximité de la fenêtre de Polby.

Je vois que certains font des jets. Souhaitez-vous que je fasse les jets tout de suite car vous souhaitez encore poster avant moi. Car il y a matière à se répondre je pense.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Novembre 2015 à 21h55 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersonne n'a répondu à ma demande d'hier. J'ai posté les jets. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Novembre 2015 à 21h19 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Corvo a posté à nouveau, ce qui est important car il avait un rôle à jouer suite à l'ouverture de Vëla.

Je viens de relancer Horïn pour qu'il poste. Je lui laisse quelques jours et poste à mon tour.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2015 à 22h03 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

J'ai posté. smile.gif

J'ai enlevé le petit post intermédiaire vu que personne n'avait posté derrière en conséquence, et j'ai tout remis dans mon post.

C'est à vous ! biggrin.gif

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Novembre 2015 à 21h01 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Glaurung : as-tu vu le passage où je mentionnais que tu voyais Polby libéré passer à cheval derrière Vëla ? Je ne te demande pas de modifier ton post profondément si tu souhaites continuer sur la lancée qui t'avait fait pénétrer dans la cour, mais je souhaite que tu mentionnes au moins ce fait et ce qu'en pense Glaurung, et pourquoi dans ce cas là, il continue à faire comme si de rien n'était... wink.gif

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 115 116 [117] 118 119 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll