Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 114 115 [116] 117 118 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 21h33 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

C'est posté les amis.

C'est à vous.

Hannibal

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 18h03 par Vëla
Quote Post

onne nouvelle, j'ai terminé mes sorties en mer donc plus de temps, reste à faire l'hivernisation des maisons et autre truc et je commence l'enseignement le 9 Novembre. Devrai être plus dispo pour le reste de l'année.

Hannibal, je ne peut avoir accès à ton dernier MP Détection.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Dimanche 01 Novembre 2015 à 21h35 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Vëla : je t'ai envoyé un autre MP pour voir si tu peux le lire.

@Tous : petit indice pour sauver Polby : vos PJ peuvent voir un moyen (voir ma description du bâtiment), mais lui ne peut pas. cool.gif

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 15h11 par Kraël
Quote Post

e dirais les tentures. Genre après une bonne course et une courte échelle.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 21h28 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as mal pour un orque ! wink.gif
Mais l'inverse est vrai pour Polby...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2015 à 10h56 par Münggs
Quote Post

annibal, si je comprends bien, les gardes devant la maison sont tous rentrés dans la cours pour suivre Glaurung ? Du coup nous avons le champ libre pour escalader la façade ?

Les bannières sont toutes à 4 m du sol ou y en a t-il des plus hautes? 4 m ça nous envoi au deuxième étage facile non ?

Du coup, si c'est le cas, j'ai une corde en soie dans mon sac... Si on la balance par dessus le mât d'une des bannières, les gros bras tirent d'un côté pendant qu'un de nous grimpe tranquillement en s'y accrochant (rapide, sans risque et efficace). On fait un genre d’ascenseur médiéval fantastique quoi biggrin.gif

Arrivé par ce moyen là sans franchement de risque de chute. L'alpiniste peu facilement rentrer par une des fenêtres ouvertes (au deuxième ou troisième étage du coup?). De là il attache la corde de l'intérieur pour les copains et hop, on est dans dans la place.

Sinon, on demande à Polby de sauter pis c'est tout... Spalsh, mission accomplie chef devil.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Novembre 2015 à 21h36 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Hannibal, si je comprends bien, les gardes devant la maison sont tous rentrés dans la cours pour suivre Glaurung ? Du coup nous avons le champ libre pour escalader la façade ?

Tout à fait.

Les bannières sont toutes à 4 m du sol ou y en a t-il des plus hautes? 4 m ça nous envoi au deuxième étage facile non ?

Du coup, si c'est le cas, j'ai une corde en soie dans mon sac... Si on la balance par dessus le mât d'une des bannières, les gros bras tirent d'un côté pendant qu'un de nous grimpe tranquillement en s'y accrochant (rapide, sans risque et efficace). On fait un genre d’ascenseur médiéval fantastique quoi

Moi je voyais plus tôt les bannières monter jusqu'au dessus du troisième étage, accrochée sous le toit. Donc pas de mat.

Sinon, on demande à Polby de sauter pis c'est tout... Spalsh, mission accomplie chef

C'est plus simple ainsi. Mais bon vous pouvez choisir la solution de grimper. biggrin.gif Mais resterait à atteindre le bas des bannières... biggrin.gif

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2015 à 14h00 par Vëla
Quote Post

st-ce qu'il y a que Vêla qui est à cheval!? si oui hop sur les épaule de Vëla qui elle est sur son cheval. wink.gif

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2015 à 14h13 par Münggs
Quote Post

QUOTE (Vëla @ Vendredi 06 Novembre 2015 à 14h00)
Est-ce qu'il y a que Vêla qui est à cheval!? si oui hop sur les épaule de Vëla qui elle est sur son cheval. wink.gif

Logiquement Horin aussi il me semble possède son cheval puisqu'il est directement revenu de la prison ?

Du coup le quelqu'un qui grimpe sur tes épaules peut aussi s'aider des barreaux des fenêtres qui sont plus bases pour ensuite atteindre les tentures et une fenêtre ouverte.

Ensuite celui qui grimpe balance une corde pour les autres ?

Perso je suis un piêtre grimpeur mad.gif yes.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2015 à 22h00 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

Oui, Vëla et Horïn sont à cheval.

J'ai un doute et ne souhaite pas relire tous les posts depuis des mois.

Le trio est arrivé à cheval en ville. Mais où sont les chevaux ? Je ne me rappelle pas que vous ayez cité leur présence depuis l'arrivée sur le port.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 114 115 [116] 117 118 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll