Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 113 114 [115] 116 117 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 19 Octobre 2015 à 20h16 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Merci de me dire où trouver le don prestige sur la Taverne, de préférence le lien. Je viens de regarder vite fait et ne le voit pas.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Octobre 2015 à 20h26 par Münggs
Quote Post

'est par là chef !!!

Le lien

Il me semble que le dernier débat résidait dans la complexité de gérer les compagnons d'arme et/ou les suivants. Est-ce au PJ ou au MD de les contrôler...

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Octobre 2015 à 20h14 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Je viens de poser la question dans le registre. Nous verrons la réponse, mais si c'est vraiment négatif, alors il faut l'enlever de la Bibliothèque du Clair de Lune.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Octobre 2015 à 20h30 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

J'ai relancé nos trois amis qui n'ont pas posté. wink.gif

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2015 à 10h32 par Kraël
Quote Post

oucou, je vais poster dans la journée. Désolé pour l'attente, mais la suppression du don prestige m'a fait me demandé si je continuait se perso ou pas. Je finirais le sénario avec vous, mais après, je crois que Glaurung disparaitra.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Octobre 2015 à 21h48 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Glaurung,

Le don prestige était donné au niveau 6, et toi tu n'es que 2.
Et je ne vois pas pourquoi arrêter un PJ juste parce qu'il ne peut avoir un don. C'est juste un élément de ton personnage.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Octobre 2015 à 14h14 par Kraël
Quote Post

alut, j'ai vue depuis avec Garec.
En gros, le projet de mon perso est de devenir un seigneur de guerre orc ( ce qui nécessite le don). Pour a bout du compte devenir le chef de son propre clan / guilde ou d'un groupe de mercenaires orcs lié à la compagnie. Je pourrais même en être le mj.

La fiche du géant vert

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Octobre 2015 à 12h24 par Münggs
Quote Post

on je voulais éventuellement refaire un petit post mais je vais attendre le post MD. Il y a tellement de jets que ça peut devenir intéressant et donner encore plus de matière !!!

Glaurung, je savais pas que tu étais chaotique comme garçon... Bien joué le coup du je fonce dans le tas alors qu'on est en reco biggrin.gif devil.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Octobre 2015 à 21h30 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Mon post avance bien, mais j'attends une réponse de Vëla pour son jet, et je suis de permanence demain à mon travail. J'espère pouvoir poster vendredi soir, samedi dernier délai.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Octobre 2015 à 21h51 par Kraël
Quote Post

QUOTE (Corvo Stern @ Mercredi 28 Octobre 2015 à 12h24)
Glaurung, je savais pas que tu étais chaotique comme garçon... Bien joué le coup du je fonce dans le tas alors qu'on est en reco biggrin.gif devil.gif

Bah mon orc est neutre strict donc bon, il obeïra sauf s'il juge que la situation change, ou que quelque chose à pas été prit en compte.

Genre la y a plein de chariot, Toru a pas perdu de temps pour débarqué Polby, y a pas raison, qu'il reperde pas de temps pour le charger en chariot et le transporter ailleurs.

Sans compter que Glaurung est un orc, genre une des races les plus crainte de faerun, donc les gardes l'ont grillé, forcément. Alors faire son petit tour de reco et retourné voir Belgos, bah la c'est pas crédible.

La fiche du géant vert

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 113 114 [115] 116 117 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll