Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 108 109 [110] 111 112 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Mercredi 02 Septembre 2015 à 17h15 par Kraël
Quote Post

'aurais plutôt penser faire comme si on les connaissait pas en criant genre pousse ton chariot affaire urgente pour la maison Barutan.

Continuer avec le capitaine et peut être laisser une piste pour que les autre puisse nous rejoindre plus tard.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Septembre 2015 à 17h28 par Münggs
Quote Post

ui mais on aura toujours le capitaine dans les pattes jusque chez les Barutans. Comme le soulignait Moira, on aura pas le temps d'élaborer un plan d'attaque un fois sur place. Autant essayer de s'en débarrasser maintenant. Puis de discuter avec les copains tranquille...

De toute façon je ne parle que d'Elion au capitaine. Les autres son derrière...

Pis après tout, je suis chaotique, je peux bien balancer un copain non ? biggrin.gif Je suis encore trop neutre mais l'idée de pousser le capitaine sous les roues du chariot m'a fortement démangé. devil.gif

Après si ça marche pas ben on peut toujours crier au voleur en pointant le capitaine du doigt si il tente de se fuir... Y aura bien un samaritain pour l'arrêter rolleyes.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Septembre 2015 à 20h29 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

@Corvo : une petite erreur. Elion n'est pas maculé de sang. Il a remis ses armes sans combattre.

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Septembre 2015 à 20h42 par Münggs
Quote Post

Parfaitement entretenu bien que maculé du sang de l’esclavagiste et de son propre sang, l’armure du paladin restait des plus fonctionnelles.

Je me suis basé sur le post d'Elion du 31 Août wink.gif

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Septembre 2015 à 10h51 par Adlareth
Quote Post

oui, il me semble avoir blessé lors de l'affrontement contre l'esclavagiste et l'avoir bien fait saigner également. Comme nous avons prit la route immédiatement après, je me suis dit que je n'avait pas prit le temps de nettoyer tout ça.

Je peux toutefois changer mon si je me suis trompé ?

Sinon, et bien c'est fait pour moi.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Septembre 2015 à 20h46 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

K, c'est bon, laissons les posts ainsi alors. C'est moi qui avait oublié ce détail. wink.gif biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2015 à 17h05 par Horïn
Quote Post

'ai posté à mon tour.

Je m'excuse du délai mais je n'ai en fait reçu aucun message comme quoi de nouveaux posts avait été mis sur ce sujet ou le sujet rp...

ça vous arrive également ou bien dois-je me préoccuper des réglages de ma boite mail ? dead.gif

PMUsers Website
écrit le : Mardi 08 Septembre 2015 à 17h29 par Münggs
Quote Post

our ma part c'est fréquent wink.gif

Fiche de Corvo

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Septembre 2015 à 20h48 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

Normalement, on n'a des alertes sur boîte mail uniquement si on a des MP, pas s'il y a des posts dans sa quête ou le sujet HRP. Ou bien c'est une fonction que je ne connais pas. smile.gif

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Septembre 2015 à 11h09 par Horïn
Quote Post

n cliquant sur le sac à dos en bas à gauche de l'écran dans un sujet, tu peux choisir "Suivre ce sujet".

Mais apparemment pour le moment ça bug un peu (beaucoup)

PMUsers Website

Topic Options Pages : (130) « Première ... 108 109 [110] 111 112 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll