Sorts du jour : Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité Pouvoirs magique : Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
L'été commence. Je souhaiterais savoir vos disponibilités, pour savoir s'il faut mettre la quête en stand by, ou bien orienter la quête sur une "deviation" où ne seraient concernés que ceux qui sont présents. Pour ma part, je parts en vacances 1 semaine fin juillet et reviens donc début août.
as de vacance et très occupé sur la mer + remplacement de personnel pour d'autre voyage en mer = comme présentement; un poste par semaine si possible.
Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire. Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.