Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 103 104 [105] 106 107 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 18 Juin 2015 à 21h22 par Adlareth
Quote Post

ix taudis, presque sitôt fait biggrin.gif

J'étais entrain de l'écrire yes.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juin 2015 à 20h33 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut,

Merci Elion. wink.gif Et Moira qui a fait de même. biggrin.gif

Bon, se pose une question à la vue des posts du trio Corvo, Glaurung et Moira : voulez-vous poster ? Vous êtes en pleine conversation, et je pense qu'il faudrait que vous postiez encore, ou au moins que l'un de vous fasse une action qui pourra amener une réponse de ma part.

Pour le second trio, je prépare mon post. Mais peut-être quelqu'un veut poster en réaction à la déclaration d'Elion ?

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juin 2015 à 09h54 par Münggs
Quote Post

alut,

C'est posté. Ca devrait faire avancer le shmilimili, le shimilimiblik bref, le truc smile.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juin 2015 à 18h13 par Adlareth
Quote Post

onjour à tous,

Juste un petit mot pour prévenir que je serai absent toute la semaine qui vient. Je vous souhaite de bien vous amusez, et je vous dis à très vite. wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Juin 2015 à 21h08 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ersonne d'autre pour poster ? Si pas de réponse à cette demande demain soir, je ferai mon post et le mettrai en ligne mardi ou mercredi.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 08h52 par Kraël
Quote Post

our moi, c'est bon. Enfin je vois pas bien ce que tu lui demande Corvo. Pourquoi pas juste lui demander s'il sait a qui sont les trois gros navires ?

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juin 2015 à 11h04 par Münggs
Quote Post

'est ce que je lui demande de manière un peu alambiqué wink.gif (On peut pas mettre de fourberie dans une phrase simple... biggrin.gif )

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Juin 2015 à 20h25 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é ! hé ! On ne change pas les roublards... biggrin.gif

Bon, je me mets à mon post. Désolé, mais j'étais de permanence à mon travail lundi soir, puis à un spectacle de ma fille mardi. Donc, un peu de patience... wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Juin 2015 à 21h01 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut les amis,

J'ai posté. A vous !!! wink.gif

Hannibal

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Juin 2015 à 00h13 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai voulu faire une courte réponse pour indiquer que je suivais toujours vos aventures, mais au final je n'ai pas réussi à m'arrêter d'écrire biggrin.gif

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais il n'est pas impossible que je revienne dans le coin prochainement. Pour le meilleur comme pour le pire linktongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 103 104 [105] 106 107 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll