Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (130) « Première ... 100 101 [102] 103 104 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Samedi 30 Mai 2015 à 00h21 par Moira
Quote Post

@Tous : du calme les amis. Le RP ne doit pas débordé en HRP... smile.gif

Oui, mais quand même, je suis d'accord avec Glaurung sur ce coup. Je trouve gonflé et hypocrite qu'on nous reproche de ne rien faire, ou de prétendre que l'intervention de Vëla auprès d'Elion ne compte pas parce que techniquement elle n'a pas utilisé son épée.

Enfin, je me devais de le dire.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Mai 2015 à 01h35 par Adlareth
Quote Post

- Je vous ai fait une promesse, celle de protéger votre convoi jusqu’à la ville. Ma question sera alors la suivante… Avez-vous besoin de cette protection ?

Hannibal, je suis parti du principe que comme tu nous avais envoyé directement au bac, c'est que la réponse à cette question était négative. Si cela n'est pas le cas, j'éditerai mon post. wink.gif

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Mai 2015 à 01h52 par Vëla
Quote Post

Je trouve gonflé et hypocrite qu'on nous reproche de ne rien faire,

Vëla n'a jamais reproché une telle fausseté.

de prétendre que l'intervention de Vëla auprès d'Elion ne compte pas parce que techniquement elle n'a pas utilisé son épée.

Au contraire, l'intervention de Vëla compte mais pas de la façon comme le perçoit Glaurung.

Pour Corvo, Vëla ne donne pas d'or aux charretier ni même aux hommes de mains du malin, seulement à ceux qui n'ont pas participé au combat, comme elle l'avais promit.

Et il est tout à fait naturel qu'elle soit inquiète de la présence du nain au sein des mercenaires, elle n'a aucune idée de ou il sort et de comment il est arrivé là. Ne faut pas oublié qu'elle n'a jamais vraiment accepté l'idée d'avoir des mercenaires dans cette mission, elle y à été obligé par service et non par choix, ni volonté.

Une fois qu'elle aura prit conscience du travail que les mercenaires ont accompli, soyez assuré qu'elle sera très fière de ceux-ci. Maintenant reste à savoir qu'est-ce qu'il arrivera en le sachant par contre...smile.gif))

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Samedi 30 Mai 2015 à 21h35 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

Une nouvelle fois, je vous demande un peu de retenue. Si certains reprochent en RP le comportement d'autres, c'est leur droit. Si on est contre, on le dit en RP, pas en HRP.
Mais je vois que le ton "redescend" et que des arguments sensés sont dis ici.

Donc merci d'en rester là.

@Elion : n'édite pas ton post. J'ai déjà des idées par rapport à cette question posée.
Mais une question : tu t'adresses bien aux charretiers et cavaliers qui protègent les chariots ?

Amicalement.

Hannibal

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 31 Mai 2015 à 00h25 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Hannibal Caliban @ Samedi 30 Mai 2015 à 21h35)
@Elion : n'édite pas ton post. J'ai déjà des idées par rapport à cette question posée.
Mais une question : tu t'adresses bien aux charretiers et cavaliers qui protègent les chariots ?

Oui, c'est bien ça. Ceux qui étaient sous les ordres du Malin qui vient de trépasser. yes.gif

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juin 2015 à 08h55 par Horïn
Quote Post

op c'est bon pour moi !

(je suis partie de l'idée qu'Horïn était capable de retrouver sa chevalière dans le coffre sans faire un jet de fouille ;-))

PMUsers Website
écrit le : Lundi 01 Juin 2015 à 20h07 par Hannibal Caliban
Quote Post

Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problème Horïn.

Ne reste plus que Glaurung. Je le relance.

user posted image

PJ : Rak de Delzoun

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juin 2015 à 21h33 par Kraël
Quote Post

'est fait. C'est pas mon texte le plus glorieux, mais c'est fait avec l'inspiration du moment.

La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juin 2015 à 21h57 par Münggs
Quote Post

Pour Corvo, Vëla ne donne pas d'or aux charretier ni même aux hommes de mains du malin, seulement à ceux qui n'ont pas participé au combat, comme elle l'avais promit.

@Velä, c'est rectifié wink.gif

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juin 2015 à 12h20 par Adlareth
Quote Post

@ Hannibal :

Alors, après les déclarations de Glaurung, je voulais faire un test compétence : connaissance de la religion concernant Grummsh et Yurthus.

Pour le moment, je pensais attendre stoïquement la réponse d'Hannibal avant de poster, ce qui permettra de faire un bilan sur ce que Elion peut connaître du panthéon orque. Je ne pense pas que ça nécessite un nouveau post de ma part. Pour autant, si tu penses que ce serait mieux, alors j'en ferai un wink.gif

Pour la suite, j'ai l'impression que la cohabitation va être difficile entre Glaurung et Elion. Les dernières déclarations de l'orogue annonce clairement qu'il est un adepte de l'esclavagisme, qui est en accord avec les préceptes de ces deux dieux là, en expliquant à un paladin de Heaum qu'il est normal que les faibles, aient un statu d'esclave ou de soumis au plus fort.
Ben c'est tout ce contre quoi se battent les paladins de Heaum. Du coup, bien que l'alignement sur la feuille soit neutre-stricte, on a quand même de grands risques de ne pas être super copain-copain. On va retomber dans le rapport que j'avais Micheletto.

Ça sonne également bizarre pour un membre de la Compagnie des Marches eut égare à leur raison d'être dans les Marches d'Argent. Mais, le recrutement de la guilde ne me regarde pas wink.gif

A noter, qu'il ne s'agit pas d'une attaque ou d'une critique de jeu. Je n'ai rien à dire à ce niveau là. C'est juste ce qui m’apparaît être un constat. Je ne sais pas ce que le joueur faisant vivre Glaurung en pense, mais pour ma part, je pense qu'au final ni lui ni moi n'allons pouvoir jouer pleinement nos perso.

Bon en même temps, il me semble que tu avais prévu quelque chose, du coup j'attends de lire avant de poster à nouveau.

user posted image

Sorts du jour :

Pouvoirs magique :

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) « Première ... 100 101 [102] 103 104 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll