@ Hannibal :
Alors, après les déclarations de Glaurung, je voulais faire un test compétence : connaissance de la religion concernant Grummsh et Yurthus.
Pour le moment, je pensais attendre stoïquement la réponse d'Hannibal avant de poster, ce qui permettra de faire un bilan sur ce que Elion peut connaître du panthéon orque. Je ne pense pas que ça nécessite un nouveau post de ma part. Pour autant, si tu penses que ce serait mieux, alors j'en ferai un

Pour la suite, j'ai l'impression que la cohabitation va être difficile entre Glaurung et Elion. Les dernières déclarations de l'orogue annonce clairement qu'il est un adepte de l'esclavagisme, qui est en accord avec les préceptes de ces deux dieux là, en expliquant à un paladin de Heaum qu'il est normal que les faibles, aient un statu d'esclave ou de soumis au plus fort.
Ben c'est tout ce contre quoi se battent les paladins de Heaum. Du coup, bien que l'alignement sur la feuille soit neutre-stricte, on a quand même de grands risques de ne pas être super copain-copain. On va retomber dans le rapport que j'avais Micheletto.
Ça sonne également bizarre pour un membre de la Compagnie des Marches eut égare à leur raison d'être dans les Marches d'Argent. Mais, le recrutement de la guilde ne me regarde pas

A noter, qu'il ne s'agit pas d'une attaque ou d'une critique de jeu. Je n'ai rien à dire à ce niveau là. C'est juste ce qui m’apparaît être un constat. Je ne sais pas ce que le joueur faisant vivre Glaurung en pense, mais pour ma part, je pense qu'au final ni lui ni moi n'allons pouvoir jouer pleinement nos perso.
Bon en même temps, il me semble que tu avais prévu quelque chose, du coup j'attends de lire avant de poster à nouveau.