Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 1
écrit le : Mardi 12 Novembre 2013 à 22h23 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 00h04 par Münggs
Quote Post
 
 

Effectivement, le fidèle de Heaume, s'était déjà mis en action. Tous les automatismes que possédait cette machine de guerre s'étaient mis en branle. Il s'était harnaché en un clin d’œil comme si il s'attendait à recevoir la première vague d'une charge d'Orques.

* Jamais j'aurai pensé que les emmerdes arriveraient si vite... En même temps l'endroit est idéal...*

Le Cormyrien n'était certes pas le meilleur des combattants mais il savait reconnaître quand une situation pouvait rapidement dégénérer. Or, à cet instant précis, ce pouvait facilement être le cas. Pour ce qui était du combat, Corvo s'en remettait volontiers aux ordres du Heaumnite.
A la vue du paladin qui lui intimait l'ordre de le suivre, le roublard lui adressa un hochement de tête affirmatif alors qu'il démontait de son cheval. Il attacha ce dernier au chariot à l'opposé de la mule qui possédait visiblement un caractère aussi aimable que son propriétaire.


- Merci du conseil... Le visage de Corvo laissait paraître une léger sourire malicieux qui était dû moins au conseil d'Elion d'éviter la bête qu'à la pensée du roublard envers sa déesse. * Hier, j'ai failli mourir écrasé par des poneys et aujourd'hui ma Douce Tymora, vous m'évitez d'en découdre avec une bourrique tueuse. Je vous sais de mon côté pour ce jour.* Si le paladin l'avait regardé à ce moment là, il l'aurait certainement pris pour un fou ou un bleu inconscient du danger.

Alors qu'il contournait le mulet pour rejoindre son compagnon, le roublard saisi et arma son arbalète de poing tout en scrutant les horizons. C'est à ce moment précis qu'Elion informa le groupe que la situation à l'arrière était visiblement sous contrôle pour l'instant.

- Qu'est-ce qui se passe devant ?! Le jeune homme parla d'un voix sereine et assez forte pour se faire entendre de la plupart des membres du groupe sans pour autant crier. Puis il reprit plus bas:

- Elion, je vous couvre si quelque chose arrive !


Détection / Perception sur l'environnement
S'équipe de son arbalète de poing



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 10h35 par Moira
Quote Post
 
 

Le bois qui craque, presque imperceptible dans le bruissement de la pluie, confirma sont intuition première. Moira prépara son bouclier et attira silencieusement l'attention de Micheletto sur l'origine du bruit, derrière une espèce de monticule à droite de la route. Mais y avait-il un adversaire, ou plusieurs? Mieux valait ne pas perdre de vue que quelque chose pouvait tout aussi bien jaillir par le côté opposé. Il fallait prendre une initiative et ne pas rester inutilement exposé, alors la guerrière fit quelque pas latéraux pour s'éloigner du centre de la route et se rapprocher du bord droit, à l'affût du moindre mouvement. Si rien ne se passait, elle continuerait jusqu'à voir ce qui se trouvait de l'autre côté de la butte.

Cela pouvait tout aussi bien être un bête chevreuil que quelque chose de beaucoup plus sinistre, et pas nécessairement un animal. D'ailleurs, le corps semblait lacéré et non dévoré, mais l'analyse poussée attendrait. Dans le doute, autant prévoir le pire.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 12h00 par Sandor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La vision du corps horriblement mutilé, abandonné au milieu de la route, ne laissait pas de rendre Micheletto songeur. Le pauvre bougre avait du en baver un moment avant de finir par trahir la vie. Ce qui n’était plus qu’un amas de chaire informe ne semblait pourtant pas avoir été mangé. Non, ce déchaînement de violence n’avait répondu à aucune nécessité. Une telle conscience dans le travail impressionnait le demi-orque.

¤ Notre bande de mijaurées devrait en prendre de la graine. C’est comme ça qu’on tue son ennemi ¤

Si le piège ici tendu était des plus grossiers, l’esprit du jeune prêtre était accaparé par des considérations biens différentes. Comme souvent c’était l’avidité qui achevait de le détourner de ses devoirs les plus élémentaires. A dire vrai, sa sécurité comme celle du convoi lui étaient bien égales du moment qu’il pouvait fouiller son promeneur malchanceux. Au premier coup d’œil il trouva un étui. Le symbole qu’il arborait rappelait étrangement les histoires de Polby sur le Culte du Dragon. S’il s’agissait d’un membre de la secte et bien il avait du tomber sur un prédateur bien plus pressant qu’un squelette de lézard, tout géant qu’il fut.

¤ Ehéhéh on a beau donner des ordres à des dragon-liches, mieux vaut éviter d’aller cueillir des champignons seuls dans les bois ¤

La voix de Moira se fit entendre par-dessus son épaule. Ce petit imprévu avait presque fait oublier au clerc la présence de la guerrière. Il ne s’était plus guère occupé d’elle depuis que le comportement de sa monture l’avait arraché à leur discussion.

- A mon avis plutôt chasseur de chasseurs de dragons.

Il avait du répondre quelque chose dans le genre, à l’époque où la présence de la jeune femme lui était encore agréable. A présent, l’avoir dans les pattes ne faisait plus guère ses affaires. Il allait surement devoir se résoudre à partager ses éventuelles découvertes avec elle. Cette perspective l'agaçait prodigieusement, même s'il devait bien admettre que ça valait toujours mieux que d’avoir à tout se répartir avec le reste de l’équipe. Alors que Micheletto rangeait l’étui dans sa sacoche à ceinture, Moira lui fit signe qu’elle avait entendu un bruit suspect. Les dieux étaient avec lui. Il tira son épée et signala à sa compagne d’un signe de tête appuyé qu’il était sur le coup. A peine s’engagea-t-elle dans le bois que sans perdre une seconde il s’attaqua de sa main gauche à la fouille du cadavre, ignorant totalement le sang dont il se barbouiller jusqu’à la targe.

Dégaine son épée et fouille le cadavre.



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Novembre 2013 à 22h54 par Polby Tertrenoir
Quote Post
 
Frère-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





Narration Belgos :


Dès qu'il vit Micheletto mette pied à terre, Belgos préssentit les ennuis. En un clin d'oeil, il encocha deux flèches, prêt à tirer sur la première menace visible.

- On ne s'arrête pas ! lança-t-il d'une voix forte à l'adresse de Polby qui encourgea ses poneys à ne pas ralentir. On ne s'arrête pas, hurla-t-il à nouveau cherchant du regard Elion et Corvo. Vëla, reste avec moi. Il ne faut pas s'arrêter. Ce n'est qu'un cadavre et ceux qui l'ont tué sont peut-être autour de nous à attendre qu'on s'arrête là. Sherkan ! Protection ! ordonna-t-il à son loup.

Le demi-elfe arriva à hauteur de Micheletto et Moira. Il vit la guerrière les sens aux aguets, tournées vers une petite éminence du côté du cadavre.

Soudainement, un bruit de plusieurs branches cassées retentit sinistrement, et... un cheval sans cavalier déboula entre deux buissons aux feuilles persistantes qui l'avaient caché à la vue du convoi. Le cheval hénnit, apparemment heureux de voir plusieurs de ses congénères. Il ralentit et vint s'arrêter auprès du cheval attaché de Micheletto. La selle vide semblait indiquer que le mort y était assis peu de temps auparavant.





user posted image

Sois en phase avec la nature et elle te le rendra.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Novembre 2013 à 00h13 par Moira
Quote Post
 
 

Moira jeta un oeil derrière elle pour voir si Micheletto suivait, et eu le déplaisir de trouver le demi-orc toujours accroupi à fouiller le macchabée. Incroyable, ils allaient peut-être se faire tomber dessus par les dieux savaient quoi, et lui sa seule priorité était de grappiller les quelques pièces qui devaient traîner dans les poches du mort.

*Fils d'une putain et d'un chef de guerre, on se demande de qui il tient le plus.*

Des gens obnubilés par l'argent, près à se jeter de tout leur corps sur la moindre piécette aperçue par terre, elle en avait connu plusieurs. En général, ils ne faisaient pas de vieux os à cause de leur incapacité à comprendre les bonnes priorités. Par exemple dans le cas présent, si Micheletto se prenait une flèche dans la couenne pour avoir tardé à dégager de là, il ne fallait pas qu'il s'étonne.

La guerrière n'allait de toute façon pas atteindre son objectif. Quelqu'un beugla, c'était le demi-elfe, qui faisait avancer tout le bazar au pas de charge dans leur direction. Ceux-là aussi, qu'est-ce qu'ils n'avaient pas compris? On leur fait signe qu'il y a peut-être un problème, et ils ne trouvaient rien de mieux à faire que de foncer droit dedans.

Le délais accumulé permis à la menace de révéler qu'elle n'en était pas une. Et ce fut un autre mangeur d'herbe qui émergea d'entre les arbres, un canasson qui devait appartenir au mort. Moira soupira, c'était dans ces moment-là que son grand calme était son meilleurs atout. Cela ne consistait pas seulement à garder son sang-froid pendant la bataille, mais aussi à maîtriser la colère et la frustration, pour éviter qu'elles n'enveniment une situation, par exemple en se défoulant sur les autres. Néanmoins, le manque de soutient du demi-orc avait été dûment noté. Avec cette fausse alerte, il s'en tirait à bon compte cette fois, une chance d'authentique fils de putain. Mais au prix de s'aliéner la seule personne plus ou moins capable de le piffer dans cette joyeuse équipée, en avait-il conscience? Moira comprenait et acceptait le principe du "chacun pour sa gueule" mais quand l'orage menace, on serre les coudes, c'est le minimum demandé.


Un visage serein pour des pensées meurtrières.

Arrivant près de Belgos, elle commenta :


-Quelqu'un s'est bien acharné sur ce pauvre type... puis elle montra le cheval surnuméraire ...et visiblement pas pour le voler.

L'animal était ce qui avait le plus de valeur, et des bandits lui auraient pris jusqu'à ses bottes. Il restait quand même l'étui à parchemin.

-C'est très récent. Il n'y a même pas encore d'insectes.

Les mouches étaient les meilleures indicatrice de la fraîcheur d'un cadavre. La pluie légère avait pu retarder leur venue, mais il restait le sang qui n'avait pas encore caillé. Moira n'était pas tout à fait convaincue que tout danger était écarté, aussi, elle resta vigilante.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Novembre 2013 à 17h46 par Münggs
Quote Post
 
 

Tous les sens du Corbeau étaient en alerte. Portant son regard de part et d'autre de la route, il cherchait à distinguer le moindre signe de présence étrangère ou toute information pouvant l'aider à anticiper ce qui pouvait se passer. Homme ou bête, bandit ou voyageur, n'importe quoi pouvait surgir de ces bois et le groupe devait être prêt à agir en conséquence.

* Tout est une question de renseignement...* songeait le roublard tandis qu'il sondait les profondeurs de la forêt à l'arrière du convoi.

Le moindre bruissement de feuille, chaque craquement de bois ou mouvement de buisson suspect qu'il pouvait capter pouvait lui permettre de donner l'alerte et ainsi faire gagner au groupe de précieuses secondes. Pour le Cormyrien la nécessité d'avoir une longueur d'avance, qui se traduisait en cet instant dans le fait de voir avant d'être vu, était la plus importante toutes les autres règles. Au plus profond de lui même il était persuadé que la connaissance sous toutes ses formes prévalait sur le reste.
Combien de riches marchands méprisant avaient chuté par excès de confiance en leur renommée sans avoir vu venir de petits concurrents mieux informés et plus réactifs qu'eux. Combien d'armées avaient été défaites, prises au dépourvue et par manque de connaissances sur leurs ennemis et leurs intentions ? Combien de villageois avaient été chassés de leur foyer en n'ayant pas pu retenir une rumeur calomnieuse, répandue comme la Magepeste dans leur village par un habitant malveillant ? Le pouvoir de l'information et de la connaissance n'avait de limite que la compétence des individus à le maîtriser. Après tout, pourquoi les mages étaient ils si craint à travers tout Faerûn alors que la grande majorités était loin d'être Elminster ?

N'ayant pas eu de réponse lorsqu'il avait demandé ce qui se passait à l'avant, le voleur jeta un coup d’œil vers la tête du convoi. Visiblement le demi-orc était entrain de fouiller quelque chose sur le sol alors que Moira s'approchait de la lisière droite du chemin. C'est à ce moment précis que Corvo capta un bruit...


- Avez-vous entendu ce bruit ? Un pas lourd, là-bas ! Il pointa son index gauche sur la zone vers laquelle la guerrière se dirigeait pour indiquer l'endroit à son binôme de l'arrière.

Au même instant Belgos distanca Vëla et donna l'ordre de na pas rester à l'arrêt. Le rôdeur rejoignait l'avant garde sur le pieds de guerre et l'attelage s'était péniblement remis en marche. Corvo ne voulu pas se remettre en selle et choisi de suivre le chariot à pieds jusqu'à ce qu'il ai rejoint les autres. Il préférait ne pas être surélevé sur sa monture pour ne pas faire une cible trop visible et pouvoir se mettre à couvert si besoin. Tandis qu'il se rapprochait un peu il pu distinguer le cadavre qu'était entrain de piller Micheletto...


*Un vrais fossoyeur celui-là ! Et pas malin en plus. Normalement les vautours se pointent quand ya plus de danger...*

Corvo ne se laissa guère distraire par le détrousseur de cadavre. Il continuait de se rapprocher en suivant le rythme du chariot tout en fixant son regard sur la zone attirant la suspicions du groupe. La vue de l’équidé surgissant des buissons n'était pas pour le soulager...

- Belgos à raison, nous devrions décamper. Si le type là bas avait été attaqué par des bandits, il devrait être dépouillé jusqu'à l'os, nu et criblé de flèches et si cette monture est à lui c'est la première chose qu'ils auraient pris. Quand à une créature sauvage, elle aurait tuer cavalier et monture. C'est un piège ou un meurtre. Décampons d'ici!



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Novembre 2013 à 18h25 par Vëla
Quote Post
 
 

Si la folle de Torm aurait put jurer elle l'aurait fait auprès de Belgos qui leurs donnait l'ordre de continuer d'avancer vers le duo mais surtout vers le danger. Laissant son arc et sa flèche encocher, la preux chevalier fit avancer Abby jusqu'à la hauteur de Moira et Micheletto puis voyant leurs regard vers le petit monticule mirait sa flèche à cette endroit précis quand soudain, y sorti de la, un cheval.

* Surement la monture du pauvre mort près de la route. *

Se dit-elle continuant d'observer les alentours jusqu'au moment ou elle décidait d'aller jeter un regard sur le cadavre n'écoutant en rien la prémisse de Corvo.

Descendant de la selle d'Abby et gardant en main son arc et sa flèche elle s'approchait du corps. Voyant l'état de ce dernier et voulant en savoir plus la guerrière divine rangeait son arc pour avoir les mains libre.

Le corps était dans un état lamentable et surtout frais à première vu. Ce qui la surprit fut ce qui restait de ses vêtements, ils avaient la couleur pourpre...
* Un signe Vëla, un signe! *

Se dit-elle trouvant la circonstance agréable, mais il ne fallait pas conclure trop vite, il n'y avait pas que les membres du culte du dragon qui s'habillaient de pourpre, pour avoir été visiter les guerrier pourpre dernièrement, d'ailleurs pour en savoir plus sur eux, elle décidait de poser des questions. La paladin portait un regard sur Moira puis sur Micheletto et y vit des traces de sang sur les mains de ce dernier, La Paladin n'avait pas vu Micheletto dépouiller le cadavre étant trop préoccupé à avoir le regard dans les bois mais voyant ses mains imbibées de sang elle décidait donc de lui poser question sur un ton neutre...


-Micheletto, voulez vous bien me dire pourquoi vous lui avez touché!? Et avait-il quelques choses sur lui qui pourrait nous aidez à l'identifier!?

La guerrière divine suspectait qu'il avait trouvé quelques chose mais laissait ce dernier vouloir répondre ou non, elle ne le jugeait pas, pas pour l'instant préférant voir si ce dernier avouerait ou pas. Et sans attendre sa réponse la jeune fille commençait sa propre inspection du corps durant que le demi-orc lui répondait.

Avec quelle et combien d'armes les lacération avaient-elles été effectué, depuis quand le corps pouvait être morts était-ce un homme ou une femme et quel âge approximativement grâce à la dentition. Bien sur elle utilisait toute ses compétence en premier soins pour déterminer tout cela et ce, avec un petit bout de bois pour vérifier les dents pour ne pas s'infecter. On ne savait jamais, les blessures auraient put être fait par une arme empoisonné. Elle cherchait de possible tatouages qui aurait put facilement révéler l'appartenance à un groupe, culte ou monastère. Elle s'attardait aussi sur les mains du cadavre, pour savoir si elle était frêle, propre et soignées ou bien puissantes, équarrit et meurtries, est-ce qu'il y avait trace qu'une bague ou anneaux pouvait toujours laissé sur la peau des doigts ou pas. En gros l'examen qu'elle fit était pour en savoir le plus possible sur le cadavre et tenter de savoir pourquoi était-il mort.

Se relevant suite à son examen, son regard se portait toujours sur Micheletto et cherchait du regard la griffe que ce dernier portait au coup auparavant. Stupéfaite, de ne pas la voir sur lui, des souvenirs de la griffe que son père lui avait promit lui revint encore plus clairement; elle y voyait les moindres détailles de celle-ci puis soudainement revint à l'instant présent pour pouvoir faire son compte rendu à l'ensemble des compagnons.

* La monture aussi, elle peut nous révéler bien des choses.*

Pensait-elle aussi.


Premiers secours pour tenter d'en savoir sur la source des blessures, le temps de la morts, l'âge, le sexe de l'individu et si il(elle) portait un anneaux. Profession (investigation)pour les détails qui pourraient lui échapper sur l'événement.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 15 Novembre 2013 à 01h14 par Sandor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Micheletto pesta à la vue de son maigre butin. C’était bien la peine d’aller se foutre du sang jusqu’au coude pour si peu. On avait beau dire, le gros du ménage avait du être fait. Culte du Dragon ou paladin de mes deux dieux, on ne prenait pas la route sans une bourse bien pleine, ne serait ce que pour avoir une chance de pénétrer dans la ville suivante. Dépité, le jeune prêtre se rabattit sur le manteau du mort pour essuyer le sang qui dégoulinait affreusement le long de son bras.

¤ Après tout, tu les a peut-être cherché pour qu’ils te dérouillent comme ça. Emmerdant comme tu es refroidi, ça devait être quelque chose quand tu tenais encore sur tes jambes ¤

C’est le moment que choisit le cheval pour faire son apparition. L’animal s’avança vers eux en dodelinant comme s’il rentrait tout juste d’une saillie. Une attitude aussi inattendue en pareil circonstance, redonna au demi-orc sa bonne humeur.

- Et bien, il a pas l’air troublé par l’état de son maître. Il doit sacrément…

Il fut coupé dans son élan par les ridicules suppliques de Covo. Un cadavre et un cheval qui sort du bois, il n’en fallait pas plus pour que le petit fasse sous lui. Finalement c’était lui la femme de l’équipe. Décamper au pas de course, tout ça parce que le fossoyeur n’était pas passé ce matin ? La bonne blague ! Ils avaient à eux tous assez de ferraille pour monter leur petite armée.

¤ C’est ni des bandits ni des créatures sauvages ? C’est quoi alors, le chat de Baphomet qui avait envi de se faire les griffes ? ¤

Rengainant sa lame, il s’approcha du cheval du défunt. Doucement il lui caressa le chanfrein. Malgré les braillements du roublard il n’avait pas bougé d’un pouce. Décidément l’équidé était un authentique philosophe. S’il n’y entendait pas grand-chose en matière de chevaux, la bestiole avait dans son attitude un flegme qui lui était tout à fait sympathique. Alors qu’il commençait à peine à lui gratter l’arrière de l’oreille, Vëla vint à nouveau l’importuner avec ses éternelles questions. Se tournant vers elle, il s’aperçut avec surprise qu’elle était entrain de farfouiller dans le cadavre.

¤ C’est plutôt à toi de me dire pourquoi tu le touches… ¤

Les bricoles qu’il avait récupérer pendant sa palpation étaient toujours dans sa main gauche. Il la tendit vers le paladin.

- Tiens, il n’y a pas grand-chose. Quelqu’un a du passer avant.

Le clerc n’avait aucune envie de partager sa découverte avec la jeune femme. Il se doutait bien que personne ne lui donnerait la moindre information sur la nature de leur mission et s’il s’en fichait, il tenait néanmoins à garder un coup d’avance, ne serait-ce que pour assurer ses arrières. Et qui sait, peut-être aurait-il récupérer un peu d’argent au passage… Mais pour ça il ne devait pas jouer ses cartes trop vite. Avant toute chose il lirait la missive que contenait l’étui ; il allait bien devoir se résoudre à laisser Moira y jeter un coup d’œil puisqu’elle l’avait aperçue mais ce n’est qu’une fois cela fait qu’il irait la remettre à Polby. Les autres pouvaient bien aller se faire occulter les parties intimes, il ne leur lâcherait rien.

¤ Qui veut voyager loin ménage sa monture ¤

Lançant un regard goguenard sur le macchabé, il ajouta intérieurement :

¤ Enfin, pas trop quand même ¤



 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 15 Novembre 2013 à 10h54 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vëla n'en faisait qu'à sa tête, seuls Corvo et Eloin restaient en position et l'avaient écouté. C'était au moins ça. Quelque chose clochait dans le comportement du demi-orque comme s'il dissimulait quelque chose. Une trouvaille sur le corps? Possible. Mais pourquoi donc alors? il fallait en avoir le coeur net. Forçé d'oronner un arrêt, le rôdeur sauta à terre, son arc dans la main. Au besoin, deux flèches partiraient le temps d'une inspiration. Il jeta un regard courroucé à Vëla qui avait fi de ses ordre et lui ordonna de cesser de s'occuper du corps pour aller voir de plus près le cheval, histoire de se rendre vraiment plus utile et ainsi lui permettre d'assouvir ses pulsions de fouille. Et pendant qu'elle y était si elle pouvait redoubler un chouilla de vigilance en n'oubliant pas sa mission première, ce qui serait un luxe appréciable. On n'était à l'abri de rien après-tout surtout quand on se trouvait sur les bras un cadavre mutilé, en pleine campagne et qui avait forcé le convoi à s'arrêter.

La guerrière fit rapidement le résumé de la situation, sobre et concis, c'était parfait. Une professionnelle comme il les aimait. Et en prime elle se tenait sur ses gardes, en cas de surprise désagréable


- Vous avez raison Moira. C'est du tout récent. Nous ne pouvons plus y faire grand chose. Je n'aimerai pas m'attarder plus que nécessaire, des suggestions Moira? Lorgnant sur le demi-orque qui tendait des babioles de sa main gauche." C'est tout ce que vous avez découvert sur ce cadavre?"

La question était purement théorique, le prendre pour un lapin de six semaines était sans doute la dernière chose à faire de la part du demi-orque. Le chacun pour soit n'était pas franchement à l'ordre du jour au sein d'une équipée qui serait amené à compter sur chacun de ses membres quel qu'il soit.

Je m'équipe de mon arc et de deux flèches de guerre encochées. Détection / Perception autour de moi.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll