Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (21) « Première ... 19 20 [21]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 1
écrit le : Mardi 07 Janvier 2014 à 22h26 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Janvier 2014 à 18h22 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le silence était d’or, enfin les choses s’apaisaient et ce n’était pas pour déplaire à l’aasimar qui chevaucha sans un mot auprès de Moira qui ne chercha pas non plus à engager la conversation. La route se fit sans un accroc et lorsque le soleil descendit sur l’horizon, Poby ordonna une halte et d’établir le campement pour la nuit.

Il s’agissait d’un fréquenté où l’on pouvait décemment penser qu’ils pourraient bien avoir d’autres voyageurs à rejoindre ce point d’eau. Ce n’était pas le cas actuellement, et c’était très bien comme ça. Le paladin commença par faire un tour de ronde autour du camp afin de s’assurer de la tranquillité des lieux.

Si son corps serait bien aise de trouver un peu de repos, l’esprit du paladin ressentait comme à chaque jour, un certain malaise. Elion d’Alusaire exécrait ce moment de la journée, où il devait baisser sa garde. C’était un moment obligé, car comme tout à chacun l’aasimar se devait de dormir, et pour se faire, il devait se rendre volontairement vulnérable en abandonnant pendant un moment son armure et sa vigilance. Comme il aurait aimé pouvoir se passer de ce temps d’inaction ou pour le moins pouvoir dormir dans son armure. Mais il avait eut beau s’entraîner à cela, à chaque fois il se réveillait en étant loin d’être en pleine forme. Il avait dû abandonner l’idée de pouvoir un jour se passer de cette nécessité de dormir.

Sa ronde terminée, le paladin se plaça au beau milieu du campement qui était entrain de s’établir. Il allait garder Le feu était allumé, le paladin s’en serait bien placer, car dans la nuit, ils allaient signaler leur présence à des lieux à la ronde. Ils auraient fort bien pu avaler cette nourriture sans la faire cuir. Certes le gout s’en serait ressentit, mais le guerrier divin avait appris à manger sans notion de plaisir, juste pour alimenter son corps et que cette machine de guerre contre le mal puisse fonctionner à plein régime. Cela dit, il aimait quand même profiter du confort lorsque cela était possible.

Vëla s’était mise à la concoction du repas dont l’odeur les trahirait aussi. A ses côtés Micheletto qui semblait bien de trop calme pour le chevalier des yeux vigilants. Le demi-orque amenait toujours cette sensation désagréable dès que les yeux de l’aasimar se posaient sur lui. Corvo venait d’achever sa conversation avec Belgos et faisait lui aussi une ronde, tandis que les deux chefs s’étaient réuni. Pour Elion c’était une bonne chose que ces deux là parviennent à pouvoir échanger tranquillement sans oreilles pour les écouter.

L’agitation de l’installation s’achevait, la garde du paladin s’achevait. Il allait maintenant pouvoir s’occuper de ses montures et d’établir à son tour le coin où il allait dormir. Elion d’Alusaire commença par alléger Athéar, il lui retira toute sa sellerie et sa barde d’écaille, pour l’attacher au tronc d’un arbre. Ensuite, il passa au tour de son mulet. Il récupéra les sceaux, il en rempli un avec de l’avoine et alla puiser de l’eau dans le second. Commença alors un brossage en règle des deux bêtes.

Ensuite, il installa son petit campement, ramassa deux grosses branche et un troisième plus fine qu’il lia ensemble pour former un cadre sur lequel, il tendit une toile qui l’isolerait lui et son matériel de la rosée et des intempéries. Puis il commença à nettoyer ses armes et en assurer l’entretient, ainsi que de son bouclier frappé aux armes de Heaum. Pour chaque pièce, il murmurait une prière rituelle adressé à son dieu. Seulement après, il rejoignit le reste du groupe pour se nourrir.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Janvier 2014 à 21h49 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-septième jour de la Griffe des Tempêtes, année des Dragons Renégats
27 tarsakh 1373 (CV)

Lieu : Route reliant Asbravn à Iriaebor, Contrées du Mitan Occidental
Temps : quelques nuages éparses, soleil couchant, 8°
Moment : vers 19h30






Narration MJ :


Si Vëla escomptait enfin en apprendre plus sur son père en ce moment de tranquillité, le demi-orque refroidit espoirs :

- Quand on sera seuls.

Sur ce, plongé dans ses pensées, il s’abîma dans la contemplation des flammes sans plus se préoccuper ni de Vëla, ni des autres membres du groupe.

Polby eut un hochement de tête quand Belgos refusa de reprendre la chevalière
.

- Entendu, je la conserve. Mais s’il te plaît, pense au fait que je ne faisais qu’obéir aux ordres en vous dissimulant l’objet de cette mission. Et je les ai enfreint face aux besoins d’informations que vous manifestiez. Je risque une sanction en rentrant au bastion pour cela. Et j’espère que cette mission finira bien, et dans le secret, si bien que nos chefs ne m’en tiendront j’espère pas rigueur. Maintenant, je vais me coucher.

Le hin dédia un regard chargé de sympathie envers son adjoint, et monta dans le chariot d‘où s‘élevait un ronflement. La soirée ne s’étira guère pour tous. Belgos avait donné ses ordres précédemment et c'est Micheletto et Vëla qui prirent ainsi le premier tour de garde. Corvo et Elion suivrait, puis Belgos et Moira.

La nuit s’écoula tranquillement jusqu’au petite matin. Polby se réveilla de bonne humeur, bien reposé malgré l'inconfort du chariot. S’éloignant de quelques pas pour satisfaire un besoin naturel, il passa devant un endroit où l’herbe était couchée jusqu’à une dizaine de mètres du chariot. Son cerveau encore embrumé par le sommeil, il ne comprit qu’en revenant que l’herbe semblait avoir été couchée par le déplacement d’un être ayant rampé.

Dirigeant ses regards vers la lisière, il ne vit rien et retourna auprès du groupe à qui il narra sa découverte
.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 14h12 par Vëla
Quote Post
 
 

-Soit mais je ne voit pas quand nous serons seul.-

Répondit sèchement la folle de Torm à son voisin, continuant d'affûter sa lame Ô puis ordonnait à Micheletto de voir à ce que le feu ne s'éteigne pas et de l'entretenir comme il ce devait. Elle ferait le tour du campement pour la protection du premier tour de garde, tel qu'ordonné par Belgos.

Suite à celui-ci et ce, sans malencontreuse rencontre ou évènements, la Paladin allait doucement réveiller Elion...


-noil llievrus te rialc ertd snioseb tno sruecrion se -

Elle prit le temps de l'aider à ajuster son armure puis par la suite prit place pour y passer le reste de la nuit confortablement blottit dans sa peau d'ours. Sans rêve aucun, la jeune fille se repassait simplement les quelques évènements de la journée pour ensuite se laisser bercé par le sommeil. Une confiance aveugle envers Elion lui permettait de se détendre entièrement et de se laisser aller sans quiétude.

* Cherche dans le cœur la racine du mal, et extirpe-la. Elle vit, féconde, dans le cœur du disciple dévoué comme dans le cœur de l'homme de désir. Seuls les forts peuvent la tuer sans retour. Les faibles doivent attendre sa croissance, son épanouissement, sa mort. Et c'est une plante qui vit et se développe à travers les âges. Elle fleurit quand l'homme a accumulé sur lui-même d'innombrables existences. Celui qui veut entrer sur le sentier du pouvoir doit arracher cette chose de son cœur. C'est alors que le cœur saignera, et que la vie tout entière de l'homme semblera complètement dissoute. Cette épreuve doit être subie tôt ou tard; elle peut se présenter au premier degré de l'échelle périlleuse conduisant au sentier de la vie; elle peut aussi n'arriver qu'au dernier échelon. Mais, souviens-toi, ô disciple, qu'il te faudra l'endurer, et concentre toutes les énergies de ton âme sur cette tâche. Ne vis ni dans le présent ni dans l'avenir, mais dans l'éternel. Cette ivraie géante ne peut y fleurir, car cette souillure sur l'existence est effacée par l'atmosphère même de la pensée éternelle.*

Rêvait-elle puis au moment ou les lettre d'or s'imprimait en elle qu'une petite voix criarde vint la sortir de ce monde de félicité et d'Amour éternel. Ses yeux s'ouvrirent sur un nouveau monde, un monde plus obscurcit par les miasmes et scories négatifs qui les entouraient mais aussi sur un monde ou la lumière était encore plus forte qu'auparavant. Elle se sentait plus légère et plus sur d'elle même, comme si Torm durant la nuit l'avait enveloppé d'une sécurité céleste. Ses yeux se portait sur Elion, la jeune fille le regardait avec un amour inconditionnel, il avait semé en elle, la veille, une assurance différente. Il lui avait permit de s'affranchir de son manque, sa peine, sa tare qui la retenait prisonnière. La Paladin était maintenant libre et Torm la seconderait en tout temps.

Comprenant en se levant qu'une chose c'était produite dans la nuit la preux chevalier allait voir de plus près la dite découverte. Effectivement une tierce personne les avaient espionné durant la nuit et ce, à leurs issus. Ils étaient donc suivit et observé. Malheureusement elle n'avait pas les moyens de suivre la trace et encore moins la faculté d'en savoir plus sur le type de personnage qui les avaient épier. Elle laissait donc l'endroit sans en effacer les indices et laisser à d'autre la chance d'étudier la piste.

Elle en profitait par la suite pour faire bande à part et aller en amont du courant se dévêtir de ses sous vêtements et se purifier. Un peu d'eau pur sur le corps lui fit grand bien et elle profitait de se moment pour se recueillir auprès de Torm. Sa piété fut de courte duré mais intense, demandant à Torm de l'assister au besoin.

Revenant et s'habillant la Paladin prit le temps nécessaire pour remettre son armure et l'ajuster, ensuite s'assurait que tous avait mangé le contenu de son chaudrons et allait le laver pour le ranger sur Abby. La préparation de ce dernier réalisé la folle de Torm vint au rapport auprès de Belgos.


- Vëla au poste!-

Rien d'autre. Une froideur s'était installé, la jeune fille avait un visage serein mais les traits étaient de marbre, son coeur saignait...



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 15h48 par Adlareth
Quote Post
 
 

Son repas terminé, le paladin termina de s’occuper de son matériel. Il retira son armure et la nettoya demandant à Heaum de bénir chacune des pièces qui la composaient. Ce rituel, il le faisait chaque jour. Ses montures étaient brossées et nourries, son matériel remis au propre, son campement établi, il pouvait maintenant s’occuper de lui. Vêtu d’un simple pagne, il se dirigea vers la rivière pour se laver et purifier son corps. Hector lui avait enseigné que comme il prenait soin de son armure et de ses armes, il lui fallait prendre soin de cette machine qu’était devenu son corps. Une fois propre, il se dirigea vers sa paillasse pour s’y coucher et commencer à se refaire une santé.

Au beau milieu de la nuit, Vëla le réveilla en le secouant par le pied. C’était encore le moyen le plus sûr pour éviter de se retrouver avec un trou dans la poitrine ou le fond de sa gorge. Le paladin étira rapidement ses muscles pour se réveiller et revêtit son armure avec l’aide de la Folle de Torm. Une aide bienvenue, car il était quasiment impossible de pouvoir ajuster toute les pièces qui la composaient. Elion d’Alusaire remercia chaudement la Folle de Torm.


nidalap iot rus tse erimul a niamed ruop tnasiapa soper el redrocca’t mro essiu liemmos ertov rus iarelliev e al edutiuq etuot ne rimrodne’t xuep u

Il assura son tour de garde. Il n’y aucune parole échangée entre Moira et lui. Visiblement, il y avait à priori un certain malaise entre la jeune femme et l’aasimar. Elion en ignorait la source, mais il ne voulait pas s’imposer en obligeant Moira à lui répondre. En outre le silence de la nuit aidait à la surveillance du camp. Les bruits portaient plus la nuit. Mais il ne perçu rien de troublant. Ainsi, une fois son tour de garde terminé, il se dirigea vers le chariot pour y réveiller Polby. S’étant assuré que le hin avait bien ouvert complètement les yeux et qu’il était prêt, le paladin retourna se coucher.

Il retira à nouveau son armure en essayant de faire le moins de bruit possible. Jeta un dernier coup d’œil à ses montures pour s’assurer que tout allait bien et plongea à nouveau dans le sommeil.

Aux premières lueurs du jour, le chevalier de Heaum se réveilla. Comme tous les jours où il pouvait le faire, il commença par réveiller son corps enchaînant toute une série d’exercices physique. Il alla rependre un bain, cette fois avec la lumière du jour, ceux qui s’y intéressaient purent voir le corps sculpté aux muscles saillants du paladin, mais aussi les nombreuses cicatrices qui recouvraient son corps. Des traces tendant à prouver la rudesse des entraînements auxquels il avait été soumis tout au long de sa vie. Après son bain, il s’habilla à nouveau, revêtit son harnois et demanda à nouveau à Vëla de bien vouloir l’aider à l’ajuster. Après l’avoir remercié, il déploya son autel sacré et adressa une prière pleine de ferveur à la Sentinelle Eternelle. Il fallait maintenant revêtir Athéa de sa barde d’écaille et de sa sellerie, remballer son campement pour harnacher Dano, son mulet. Il leur apporta de l’eau fraîche et rempli l’autre seau d’avoine.

Enfin, il alla se restaurer à son tour. C’est là que Polby fit part au groupe de sa découverte. C’était bien ce que craignait le paladin. On les suivait à la trace, mais on ne les avait pas attaqués de front cette nuit. Cela pouvait avoir plusieurs raison, la plus plausible pour Elion c’était que ce qui les suivait ne se sentait pas de taille pour un affrontement en règle. Mais il pouvait en avoir bien d’autre, comme quelque chose qui s’organisait pour leur tomber dessus en force, ou encore que ce qui les suivait ne leur fût pas si hostile.

Soudain, un frisson parcouru l’échine du paladin de Heaum. Il n’avait pas encore vu Délun ce matin, aussi il se renseigna sur ce dernier. Il avait pourtant mit son campement non loin du chariot. Finalement, il faudrait peut-être partager le chariot avec l’objet de sa protection pour assurer convenablement sa sécurité.


- Polby, où est notre « ami » et avez-vous encore le parchemin ?

Le regard sans émotion de l’aasimar se tourna vers Belgos. Le rôdeur serait certainement le seul a pouvoir en apporter plus sur la nature des traces, et peut-être même les suivre. Tout reposait maintenant sur les épaules du demi-elfe ?



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 17h36 par Moira
Quote Post
 
 


Moira avait hésité à retirer son armure pour la nuit. Non pas que ça la gênait ; elle avait l'habitude de porter cette cuirasse comme une chemise, et de dormir dans à peu près n'importe quelle position. Elle sommeilla la première partie de la nuit, avant de prendre son tour de garde, en état de quasi-méditation pour ouvrir ses sens, l'épée posée en travers des genoux. L'atmosphère avait été plutôt froide ce soir là, entre ceux qui étaient naturellement taiseux, et ceux qui faisaient simplement la gueule. Pourtant la guerrière avait quelques questions qui lui piquaient les lèvres, mais au final, le silence général l'en dissuada. Grand dieux, qu'elle n'était pas doué pour ces choses-là! Elle attendit, sans incidents, que vint la relève. Moira adressa une courte prière avant de s'abandonner au sommeil réparateur.

-Edun na noc dara. Seigneur des Morts et Juge des Damnés, garde-moi jusqu'au jour nouveau.

Allongée sur le dos, la respiration à peine visible, elle avait tout d'un gisant de cimetière...

Au réveil, elle s'agita sans tarder pour chasser toute lourdeur du sommeil passé, et croisa Vëla en allant à la rivière pour ses ablutions, sans un mot. La grande guerrière planta son épée dans la berge et se déshabilla, fixant l'eau qui devait être sacrément glacée, mais pas plus que les lacs de montagnes de son pays natal. Elle serra les dents, le temps que le froid anesthésie un peu, à genoux dans le lit de la rivière. Elle examina son épaule blessée la veille : ce n'était pas sa première cicatrice, loin s'en fallait, son corps en présentait déjà beaucoup malgré son jeune âge : des lignes pâles s'entrecroisant, dont certaines en des endroits où on n'aurait pas crû la survie possible. Et pourtant elle était toujours là, tant que Kelemvor le voulait. Mais le jour où elle mourra, ce sera les bottes aux pieds, pour sûr. Les gens comme elle ne vieillissent pas paisiblement devant une cheminée. Elle repensa à ce pauvre diable d'Othmann : lui pensait sûrement y avoir échappé, il ne réussi qu'à avoir une fin encore plus misérable.

Plutôt mourir que crever, comme disait l'autre.

Moira se frictionna rapidement, chassant de mauvaises pensées, et sorti de l'eau ragaillardie. Elle repassa ses vêtements de lin rugueux, boucla sa cuirasse fatiguée, et fit faire un ample mouvements à Scathach. De retour au camp, c'était l'incompréhension : apparemment, quelqu'un était parvenu à s'approcher très près cette nuit sans se faire repérer. Un voleur potentiel? Ils étaient pourtant loin de toute zone habitée. Un agent du Culte? S'il était aussi doué que ça : pourquoi n'était-il pas passé à l'action? Pourtant facile : la cible s'obstinait à dormir à l'écart, dans le chariot. Il ne manquait plus qu'un panneau pour l'indiquer...

Cela faisait déjà beaucoup d'interrogations alors que le soleil était à peine levé, et Moira ne voyait pas grand chose à ajouter, si ce n'était que si rien d'anormal n'était découvert dans les minutes qui allaient suivre, autant se remettre en route sans perdre de temps. Si l'inconnu était venu aussi près sans problèmes, il était sûrement reparti sans laisser de piste remontant jusqu'à lui.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 22h02 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
XP du 3 décembre au 2 janvier à jour.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Janvier 2014 à 12h54 par Münggs
Quote Post
 
 

L'inspection du campement ne dura pas longtemps et ne révéla rien de suspect. Faire le tour des abords de la zone prit en revanche une bonne quinzaine de minutes au roublard pour révéler le même résultat. Corvo fouilla pourtant les environs avec la plus grande minutie à la recherche de la moindre trace qui pouvait indiquer la présence d'un piège. Dans un endroit comme celui-ci, en pleine nature et compte tenu de la popularité des lieux comme en attestait les vestiges récents d'autres bivouacs, il avait du être compliqué pour un ennemi d'élaborer un mécanisme complexe. Le voleur s'était donc concentré sur la recherche des systèmes qu'il considérait comme les plus basiques. Parmi ceux-ci figurait l'eternel fil déclencheur bien souvent tendu au raz du sol et supposé déclencher un stratagème mortel. Il sonda également le sol à l'aide d'un long morceau de bois qu'il avait ramassé lors de sa corvée de bois pour s'assurer qu'aucune "mauvaise surprise" n'avait été dissimulé sous le sol et recouverte de feuillage. Ce fut là aussi en vain...

Poussé par les sons gutturaux que commençait à émettre son estomac mais aussi par les effluves de nourriture qui flottaient dans l'air, le jeune homme du se résoudre à aller rejoindre ses compagnons pour manger un morceau.
Corvo avait devant lui trois heures avant de prendre son tour de garde aux cotés du paladin de Heaume. Cela lui laissa le temps de trouver un endroit où installer sa paillasse le plus confortablement. Cela fait, il retira son armure de cuir et entreprit d'inspecter chacune des pièces de son équipement avec une maniaquerie déconcertante. Son tour de garde réalisé, Corvo sombra dans un sommeil sans rêves pour ne se réveiller qu'au petit matin.

Le roublard commença par prendre un léger petit déjeuner essentiellement composé d'un morceau de pain de la veille. Mâchouillant sa pitance en silence il regardait Elion effectuer ses exercices matinaux. Le roublard alla se trouver un coin de berge puis procéda à sa toilette. Par chance l'eau était claire et peu profonde il ne céderait donc pas à la panique qui le saisissait chaque fois qu'il se retrouvait dans des eaux plus abondantes... La vue d'Elion quelques dizaines de mètres plus loin, dont le musculeux corps était lézardé de nombreuses cicatrices lui fit se rappeler les mauvaises périodes de son passé...
La plupart des hommes de guerre possédaient quantité de cicatrices ce qui n'était au final que le témoignage d'une plus ou moins longue vie de combat. Une sorte de témoignage indélébile de la vie d'un guerrier à la manière d'un tatouage ou d'un journal de bord relatant divers exploits. Dans de nombreuses cultures les balafres était synonyme de fierté pour leur propriétaire, voir, pour certains peuples, elles étaient même considérées comme une marque de beauté... Celles que possédait Corvo étaient bien moins glorieuses. Seulement quelques unes étaient visibles sur son corps, mais toutes resteraient gravées dans son esprit à tout jamais. Des blessures infligées à un enfant par des enfants n'étaient que rarement prises au sérieux...

La fraicheur de l'eau lui rougie la peau et les convulsions incontrôlées de son corps sortirent le jeune homme de sa torpeur. Ses mauvaises pensées disparurent laissant place à une certaine bonne humeur. Il se rhabilla en vitesse et tout ragaillardi revenait d'un pas rapide au campement. Il salua au passage chacun de ses compagnons en leur demandant si leur nuit avait été bonne. Son équipement soigneusement inventorié et rangé à sa place la veille, il ne lui restait plus qu'à remettre sa cuirasse de cuire en place et rouler sa paillasse dans son sac.
Corvo finissait de boucler la dernière sangle sur son flanc et fit quelques mouvements d'assouplissement autant pour se réchauffer après le bain frigorifique que pour assouplir le cuir de son armure raidit par la fraicheur de la nuit. C'est ce moment que Polby choisit pour avertir le groupe de la découverte de traces non loin du chariot.


¤ Par Tymora ! J'aurais vu ça hier si ça avait été là pendant mon inspection ! Quelqu'un qui s'approche aussi prêt sans nous attaquer, on cherche à nous espionner ou à nous voler. ¤ pensa-t-il lorsqu'Elion demanda si le parchemin était toujours en possession du chef de phalange.

- J'ai passé le campement au peigne fin à notre arrivé hier soir et j'aurai remarqué ces traces. C'est bien arrivé cette nuit. Je vous conseil de vérifier si rien ne manque dans vos affaires. Belgos quels sont les ordres on remonte la piste ou on décampe? lança-t-il d'un ton neutre tandis qu'il sondait l'endroit où les herbes étaient écrasées. Nous devrions inspecter l'état du chariot pour voir si nous n'avons pas été victime de sabotage?

¤ Sans lui le colis est à découvert et vulnérable...¤

Détection/Fouille dans la zone des herbes + recherche de pièges.
Si il n'y a rien idem pour le chariot
Corvo inspecte aussi son équipement en détail



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Janvier 2014 à 22h01 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-huitième jour de la Griffe des Tempêtes, année des Dragons Renégats
28 tarsakh 1373 (CV)

Lieu : Route reliant Asbravn à Iriaebor, Contrées du Mitan Occidental
Temps : soleil levant, 6°
Moment : vers 07h00








Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Narration MJ :



Polby regardait alternativement tous ceux qui s’étaient approchés.

- Notre passager est dans le chariot, Elion. Il se repose encore. Et le parchemin est auprès de lui. Impossible de savoir si c’est le parchemin qui a attiré ce visiteur nocturne, ou bien s’il s’agit d’un simple voleur attiré par notre groupe. Vu que cet endroit sert souvent pour les caravanes, des voleurs réguliers y sévissent peut-être.

Tout en parlant, le chef de phalange regarda Corvo qui méthodiquement fouillait les alentours du chariot, puis celui-ci. Revenant vers eux, il secoua la tête :

- Pas de pièges, pas de sabotages, annonça-t-il.

- Partons d’ici rapidement, enjoignit Belgos.

Sur ces paroles, tous s’activèrent, et moins de dix minutes plus tard, le groupe reprenait la route
.




La suite ici :

https://www.royaumesoublies.com/couloirs/i...p?showforum=213



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 19 20 [21]  Closed TopicStart new topicStart Poll