Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 1
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 10h54 par Moira
Quote Post

Feinte, passe et touche, Moira transperça le dernier orc de part en part. Elle se retourna, mais il n'y avait déjà plus besoin de son aide : la plupart des adversaires avaient péri, moins nombreux au final qu'ils n'avaient semblé être. La guerrière n'était pas mécontente que cela se termine, vu les difficultés de l'équipage à s'organiser : les deux paladins s'étaient précipités pour s'assurer que leur précieux passager ne s'était pas cassé un ongle quand le chariot avait mis la roue dans l'ornière, au lieu de monter une ligne de défense. Ils avaient eu de la chance de n'avoir eu affaire qu'à une bande de jeunes cul-terreux, pas trop de quoi se réjouir. Elle essuya la lame de Scathach, songeuse en voyant Polby revenir avec l'homme en question. Alors c'était lui, le voyageur si important? Il avait l'air plutôt quelconque. Moira le dévisagea avec suspicion, avant de s'intéresser à sa blessure. Pas trop grave, la douleur était loin d'être insupportable, elle était en fait plus dérangée par le fait d'avoir abîmé son manteau. Heureusement au Saphir Noir, Merrilmerry possédait quelques produits miracles capables de détacher n'importe quoi.

Entendre Belgos s'enquérir de l'état du chariot la ramena au fait. Elle faillit rétorquer au demi-elfe, que la prochaine fois, ce serait bien de le laisser là où on leur disait de l'arrêter. Faute de quelqu'un pour s'en occuper, Moira alla jeter un oeil à l'état des essieux. Ce qui lui permettrait aussi de ne pas être trop loin de Micheletto, juste au cas où, un des paladins allait sûrement lui reprocher quelque chose...

Si besoin d'un jet : Artisanat(travail du bois) +4

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 13h49 par Vëla
Quote Post

L'attaque prenait fin mais l'un des orque prenait la fuite, rien de bon pour la folle de Torm qui voyait cette fuite comme un échec pour eux.

Rapidement Belgos donnait les ordres, ce qui permit a la jeune fille de se reprendre de l'adrénaline du combat; en attendant le mots soins toute son attention fut pour les blessures des autres. Premièrement la cavalière remit Ô dans son fourreau dorsal puis descendit d'Abby pour y reprendre son arc qu'elle avait laisser tomber, une fois réalisé, elle tournait sur ses talons puis regardait Elion et lui pointait du regard, la direction de l'orque qui avait prit la fuite. La jeune fille faisait une moue de désaccord. Certain que si Belgos n'avait pas ordonné, la preux chevalier aurait sans hésité, poursuivit l'orque pour le prendre prisonnier et tenter d'en savoir plus sur leur attaque. Bref... Elle fit un signe d'attente vers Elion et un remerciement des yeux pour les soins.

Sa préoccupation première était l'état de santé des autres membres du groupe. D'un rapide coup d'oeil voyant Moira passer auprès du chariot elle y vit une blessure, qui semblait mineur mais qui demandait des soins. La Rashémie s'approchait doucement puis demandait à celle-ci...

-Moira, votre blessure, je peut la soignée si vous le voulez bien. Vous avez bien combattu face au deux orques, félicitation.-

La Paladin avait apprit avec le temps qu'il était toujours mieux de demander avant d'entreprendre, quelques expériences douloureuse par le passé lui avait donner une bonne leçon; à savoir que certaine personne n'aime pas qu'on leur prodigue des soins avant leur accord, d'ailleurs elle était l'une de ces personnes.

Dans l'attente son regard avait croisé celui de Micheletto et intérieurement elle était bien heureuse de s'avoir trompé sur son sujet. Il avait combattu avait brio et pourfendu l'orque sans hésitation, pourtant la façon qu'il était arrivé avec eux l'avait laissé songeuse. Cela pouvait être une ruse aussi, mais pour l'instant rien ne le prouvait, quoique l'un des orques auprès de lui avait eut loisir de prendre la fuite, il aurait put intervenir... Peut être pas non plus.

* Une autre leçon Vëla!*

Se dit-elle en regardant maintenant comment Moira était pour s'y prendre pour la roue du charriot. Pendant ce temps elle fit un rapide diagnostique de son propre état. Il était certain qu'elle se devait de faire les premier soins, du moins mais elle attendrait la réponse de Moira avant toute chose.

Premier soins sur Moira si elle le veut et sur moi même, par la suite, sur les deux blessures.

Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla

1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.

PM
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 19h43 par Münggs
Quote Post

Alors qu'il se mettait à l'écart de l'orque qui avait blessé la folle de Torm quelques secondes auparavant, le jeune roublard marqua un temps d'arrêt pour évaluer la situation. Sa crainte que la vermine le prenne pour cible était écartée. Il aurait sûrement pu éviter les javelines du guerrier mais si celui-ci avait voulu venir le taquiner avec son cimeterre la chanson aurait été bien différente...
Corvo regarda sa cible qui exultait, toute fière qu'elle était d'avoir expédié avec succès un nouveau projectile sur Velä. Il pointa son arbalète dans sa direction, prêt à tirer mais une flèches bien placé de la paladin venait d'emporter le vantard dans les abysses. C'est à ce moment précis que le voleur comprit que le combat était terminé.

* Vont pt'être nous faire confiance maintenant...* Corvo se doutait bien que ce n'était pas le plus dur des combats qu'ils allaient avoir à mener mais au moins chacun d'entre eux avait rempli sa tâche comme il le fallait. Plus important encore, le "colis" était désormais à la vue de tous et il était certain que les trois recrues allaient vouloir faire sa connaissance.

En dénombrant les cadavres au sol, il ne faisait aucun doute qu'un des attaquants avait réussit à s’enfuir. Micheletto avait attiré deux orques dans son sillage mais un seul gisait à ses pieds.

- On doit le rattraper! Polby, Belgos!? Envoyez un cavalier, il faut un prisonnier!

Le Cormyrien aurait volontiers pourchassé le fuyard lui même qu'importe les ordres de son chef mais il n'était pas le meilleur des cavaliers et son cheval s'était éloigné de l'autre côté de la route. Il comptait bien sur le Géant de Heaum pour se ruer à la poursuite de l'orque mais Elion était resté prêt du mystérieux personnage pour garantir sa sécurité et le roublard doutait qu'il allait se séparer de lui de sitôt.

* Je me demande si il souffre de cette situation ?* Corvo s’interrogeait sur les sentiments qui devaient se télescoper dans la tête du Heaumnite. Il avait fait la promesse de protéger de sa vie le passager mais avait également déclarer traquer le mal dès qu'il se présentait or, en cet instant précis il ne pouvait faire les deux... Fidèle à sa nature curieuse, il se fit la promesse d'essayer d'aborder la conversation avec le paladin quand ils en auraient le temps. Savoir comment aborder des personnes comme lui serait riche d'enseignement...

Alors qu'il attendait patiemment un ordre leur intimant la marche à suivre, le roublard se mis en quête d'éléments qui pourraient l’intéresser.

Corvo fouille les Orques 4 et 5

Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 22h22 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 13h19 par Sandor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

icheletto regardait le sang s’écouler doucement du corps de l’orque qui gisait devant lui. Son visage sans vie était figé dans un violent rictus de douleur. Les yeux exorbités, la bouche ouverte et la langue pendante, il avait l’air d’avoir quitté la vie sur une note des plus désagréables. Le jeune prêtre ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain remord à la vue de ce cadavre tordu et convulsé d’horreur. Il aurait au moins aimé le pousser dans la mort sur un air plus calme, plus apaisé ; mais au fond, il comprenait la terreur qu’avait dû ressentir son frère de race avant d’être emporté. Cette terreur c’était celle de l’injustice, car sa vie il n’avait pas eu le temps de la vivre. A peine entré dans l’existence, il en était déjà chassé avec perte et fracas. Qu’est ce que le monde avait encore à lui apporter, à lui apprendre ? Quelles capacités en germe avait-il encore à révéler ? Il ne le saurait jamais. Un an, peut-être deux, et son nom serait oublié, plus personne ne se souviendrait lui. Dans le fond, dans un siècle, après la succession des évènements et des hommes illustres, pourrait on dire avec certitude s’il avait seulement existé ?

¤ Plutôt lui que moi… ¤

Sur cette pensée qui sonnait comme une justification, il essuya le bout de sa lame maculée de sang sur les frusque sanguinolentes du malheureux. Ce faisant, il jeta un coup d’œil dans la direction où son second adversaire s’était enfui. Sa réaction n’avait peut-être pas été très chevaleresque mais ça restait la meilleure chose à faire. Si les orques manquaient parfois de jugeote, au niveau de l’instinct ça restait du solide. Pas du genre à aller au casse pipe pour la gloriole. On avait beau lui trouver les meilleurs raisons du monde, Micheletto n’arrivait pas à admettre qu’on puisse préférer la mort à la vie sans être un sacré tordu. Que ça soit dans la honte ou dans la gloire, quand on est mort on est mort, alors autant vivre. Oh bien sur, son petit fuyard ne s’en tirerait pas totalement indemne. Le souvenir de ce jour funeste allait le brûler pour un moment, mais avec un peu de chance il parviendrait à retrouver une compagnie et à se remettre sur pied. Les orques en maraude c’est pas ce qui manque, c’est un sang bon marché. En tout cas par cette petite démonstration de force, notre prêtre avait montré à tous que pour sa part, il ne comptait brader sa tête.

¤ Mon avenir, va falloir venir me le prendre ¤

Là-dessus, il rengaina son épée. A peine se fut-il détourné de son macchabée que Corvo se remis à chouiner. Les affaires reprenaient, même dans ce qu’elles avaient de plus agaçant. Le clerc ne prêta aucune attention aux exhortations du petit pousse au crime. S’il voulait l’orque, il n’avait qu’à aller le chercher lui-même. Ou peut-être craignait-il de ne pas pouvoir le prendre dans le dos et à distance ? De son côté Vëla jouait les martyrs. Décidément ces paladins ignoraient jusqu’au bon sens le plus élémentaire. Mais pour une fois, leurs dérèglements psychologiques faisaient ses affaires ; il n’aurait pas à gaspiller une de ses précieuses guérisons magiques. De toute façon, sans compter sa légère tendance à la pingrerie, il avait des affaires autrement plus importantes à régler que ces sottises. Car si la petite escarmouche avait semble-t-il passablement chamboulé les esprits de ses preux compagnons, au point d’en faire de vulgaires détrousseurs de cadavres ou des menuisiers des fortunes, il n’en oubliait pour autant sa combine.

¤ C’est visiblement pas le cas de tout le monde ¤

Se dit-il en regardant Moira s’afférer autour du chariot, comme si l’état de ce dernier allait changer quoi que ce soit pour la chaire à canon en première ligne. D’une légère tape sur l’épaule il attira son attention.

- T’as oublié, on n’a pas le droit de s’approcher du chariot. Le ton ironique de son assertion était des plus marqué. Il aurait même semblé exagéré à des gens de bonne compagnie. Heureusement pour lui, ce n’était ici pas le cas. Viens, on va voir s’il ne reste rien dans la forêt.

Et il prit la direction du bois avec la ferme résolution de ne pas l’attendre si elle tardait. Une occasion pareille ne se représenterait surement pas de si tôt, il ne comptait pas la gâcher pour une histoire de roue !

PM
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 14h53 par Moira
Quote Post

Contrairement aux apparences, Moira s'y connaissait en menuiserie. Fût une époque, elle fabriquait des cercueils, entre autre chose. D'ailleurs, le grand avantage, quand on était à la fois mercenaire et fossoyeuse, c'était qu'on s'auto-alimentait. Dans le cas présent, c'était bien plus grave que ce qu'elle avait pensé de loin : la roue était complètement hors d'usage, à moins de posséder des outils ou une rechange, ce qui était fort douteux. La guerrière se releva pour répondre à Vëla, lui dire qu'il était inutile de la féliciter pour avoir simplement fait son travail, mais avant d'avoir pu prononcer le moindre mot, elle senti l'onde du sort lui traverser les os et son visage se crispa brièvement. Pour l'immense majorité des gens, ces sorts de soins diffusaient une chaleur bienfaisante et un soulagement immédiat. Mais pour Moira, c'était l'inverse, elle subissait à chaque fois une douleur abominable et fulgurante, comme une brûlure. Elle serra simplement les dents pendant quelques secondes, gardant admirablement sa composition, et se massa l'épaule fraîchement guérie.

Elle n'eut pas l'envie de répondre tout de suite à Micheletto, qu'elle trouva bien fanfaron d'un coup. Quand le mal fût passé, elle s'adressa à Vëla dans un souffle :

-Merci, et restez prudente, Vëla.

Visiblement la paladine avait bien morflé aussi. C'était bien aimable à elle de se soucier des autres d'abord, mais charité bien ordonnée commence par soi-même. Même s'il y avait peu de chance que les orcs reviennent de si tôt.

Et maintenant il était temps d'aller voir ce que voulait le demi-orc. Probablement au sujet de l'étui à parchemin ; après avoir faillit se faire coincer avec, il avait intérêt à le lire et s'en débarrasser vite fait. Moira lui emboîta le pas, en surveillant ses arrières.

Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 16h47 par Adlareth
Quote Post

¤ Merci Heaum ! ¤

Le combat venait de cesser, les forces en présences n’étaient pas de taille, car on ne pouvait pas dire que le groupe avait fait preuve d’une organisation stratégique digne de son nom. Ils ne devaient la victoire qu’aux capacités individuelles qui s’étaient exprimé. Le paladin de Heaum avait rongé son frein, face à ses forces maléfiques, il lui avait fallu faire preuve de discipline pour ne pas se jeter dans la bataille en laissant Délun et Polby gérer leur défense. Mais avec la force de la Sentinelle Eternelle, il avait assuré son rôle de garde du corps, et il en tirait malgré tout une certaine satisfaction.

Pour autant, si calme revenait, tout était loin d’être terminé. Belgos avait donné ses ordres, et Elion d’Alusaire y avait dérogé sans discuter. Toujours à cheval, il s’était approché de Vëla et avait invoqué la puissance curative de Heaum. La paladin avait dû ressentir une douce chaleur bienfaisante qui ne la remettrait peut-être pas complètement sur pied, mais qui devrait le cas échéant soulager ses blessures. Il n’avait pas fallu longtemps, le chevalier des Yeux Vigilants avait déjà mainte fois l’occasion d’utiliser ce pouvoir sur lui-même ou pour d’autres. Certes Elion avait bien perçu, le regard de la Folle de Torm, mais il n'était pas question d'attendre et de laisser le mal fuir.

Aussi, dès que la fuite d’un orque fut confirmé par Corvo. L’aasimar éperonna Athéar pour se lancer à la poursuite du lâche qui fuyait sa destiné. Le paladin ne pouvait pas laisser le mal fuir. Cet orque était un assassin, qui plus est il n’était pas seul et venait de récidiver en attaquant le convoi. Il était hors de question de laisser s’en tirer à si bon compte. Tout d’abord, cet être malfaisant ne pouvait continuer à s’en prendre impunément aux voyageurs de passage, la seconde raison était que le paladin ne voulait pas non plus lui laisser le temps de prévenir le reste de sa tribu et leur laisser le loisir d’exercer la vengeance de la perte des leurs.

- Vu, j’y vais. Force doit rester au Vigilant, Houra !!

Sur son destrier, Elion s’élança à la poursuite du fuyard. Il ne s’en faisait pas pour Délun, il était sous bonne garde avec Belgos, son loup et Vëla. Il pouvait se concentrer totalement sur tâche si l’orque s’était caché non loin de là, son aura maléfique allait le perdre. Le chevalier prit donc la direction par laquelle le survivant s’était enfuit.

Elion utilise imposition des mains sur Vëla il redone 5PV (9PV -4 -> reste 4PVs)
Elion s’élance à la poursuite de l’orque.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 17h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Belgos empocha ses trouvaille et leva les yeux à temps pour voir les deux mercenaires s’égayer à la poursuite du fuyard. Le demi-orque n'était as fiable, il en était désormais certain. Il leur cachait quelque chose. D'un geste de la main à son compagnon il lui indiqua la marche à suivre.

- Sherkan cherche le fuyard !

Un ordre simple, suffisant pour que le loup fasse le reste. Ellion s'élançait lui aussi à la poursuite du gobelinöde en fuite.

- Corvo ? Avec moi, Vëla tu restes avec nos camarades Polby et notre invité On va prendre les chevaux pour poursuivre notre route !intima Belgos tandis qu'il se joignait au sieur Micheletto et à Moira poru leur promenade forestière." Je viens avec vous, Sherkan pourrait se révéler d'une aide précieuse tout comme certaines de mes capacité à traquer les gobelinoïdes."

Le risque était réel mais si le demi peau verte n'était pas franchement fiable, l'humaine elle, c'était tout autre chose. Mais à trois, ils pourraient certainement faire merveille.

Utilisation de toutes les compétences nécessaires. Je reste avec les deuxc mercenaires.

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Vendredi 06 Décembre 2013 à 22h33 par Théodus
Quote Post

Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vingt-septième jour de la Griffe des Tempêtes, année des Dragons Renégats
27 tarsakh 1373 (CV)

Lieu : Route reliant Asbravn à Iriaebor, Contrées du Mitan Occidental
Temps : quelques nuages éparses, soleil, 9°
Moment : vers 10h10

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Narration MJ :

Polby avait vu le dernier orque vivant foncer comme un diable à travers les arbres. Pour lui, il ne représentait plus de menace, mais apparemment, il était peut-être le seul à le penser. Voyant tour à tour Micheletto, Moira, Elion et enfin Belgos partir à sa poursuite, il fit signe à ceux qui restaient de s’approcher du chariot. lui-même sauta à terre et accrocha les rênes de sa monture à l’arrière du chariot.

- Corvo, venez m’aider ! Il y a une roue de rechange dans le chariot. J’avais pensé qu’un tel problème pourrait se présenter. Vëla, surveillez les alentours et soyez prêts à éloigner notre ami si nécessaire.

Déjà, ayant grimpé dans le chariot par quelques acrobaties rapides, il approcha une roue au dessus de la ridelle arrière de manière que Corvo puisse l’attraper sous l’œil scrutateur de Délun Maric resté à cheval.

Quelques instants auparavant, Micheletto fonçait gaillardement sans vraiment chercher à repérer l’orque fuyard, persuadé que celui-ci continuait à tracer sa route tout droit. Il traversa ainsi la première rangée d’arbre derrière laquelle une s’étalait une petite clairière. Il poursuivit sa progression en direction du sous-bois qui se présentait face à lui.

Derrière, Moira qui avait accepté de le suivre, s’arrêta un instant dans la clairière pour écouter. Elle avait vu le demi-orque partir à toutes jambes, et pensait à juste titre qu’il devait faire du bruit dans le sous-bois. Elle perçut aucun déplacement. En revanche, elle entendit un cri faible largement en avant du demi-orque. La guerrière ne sut pourquoi, mais le ton du cri lui glaça le sang. Reprenant sa progression, elle se mit à courir à longue enjambées, espérant rattrapée Micheletto que ne voulut pas appeler pour ne pas attirer l’attention sur eux.

Elion tout comme Moira s’arrêta les premiers arbres franchit dans l’espoir de savoir où pouvait être parti l’orque survivant. Rien ne le lui indiqua. Aussi il décida de suivre ceux qui le précédaient, espérant qu’ils avaient pris le bon chemin.

Enfin Belgos arriva à son tour dans la clairière. Courrant à petites foulées, tous ses sens en éveil, il perçut soudain une présence sur sa droite, et allait bifurquer vers elle lorsque des exclamations lui parvinrent. Il comprit que les autres membres du groupe avaient trouvé quelque chose et il décida d’aller voir quoi avant de poursuivre ce qui n’était peut-être qu’une bête sauvage.

Dans le sous-bois, il trouva Micheletto, Moira et Elion arrêté devant le tronc d’un arbre centenaire si gros, que plusieurs personnes bras tendus auraient été nécessaires pour en faire le tour. Mais le demi-elfe ne s’extasia pas sur ce magnifique représentant de la flore, car un spectacle effroyable lui apparut. Il était habitué à la mort, mais là, il sentit son estomac se nouer.

En effet, le demi-orque après lequel tous étaient partis en chasse, n’étaient pas allé plus loin, ayant trouvé une mort horrible à cet endroit, littéralement crucifié au tronc par une épée qui lui traversait l’épaule droite. Mais celui qui l’avait tué, l’avait ensuite éventré, révélant les organes dont les intestins qui pendaient jusqu’au sol. Le visage de l’orque montrait clairement qu’il était encore vivant quand on lui avait fait cela.

Repensant à la présence qu’il avait détecté, Belgos ne demeura pas longtemps silencieux
:

- VITE ! Intima-t-il. J'ai senti quelque chose pas loin d’ici. Retournons au chariot.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 79 )
Fichier joint  Route4.JPG

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 12h28 par Adlareth
Quote Post

La chasse ne dura pas très longtemps et s’était tant mieux. Mais ce que le chevalier de Heaum et ceux qui étaient parti en chasse après l’orque survivant découvrirent n’avait rien de rassurant. Une lame avait littéralement transpercé le peau verte, ce n’était pas dommage, mais celle ou celui qui avait fait ça avait poussé le vice jusqu’à l’ouvrir pour offrir les entrailles du monstre aux bêtes ou aux intempéries. Il ne s’agissait plus de la simple élimination du mal, mais d’un acte d’une extrême cruauté. Aussitôt les images de ses parents gisants dans leur propre sang s’imposèrent au jeune aasimar. Ses mains se crispèrent sur le manche de sa Morgenstern et sur la poignée de son bouclier à s’en faire blanchir les phalanges.

Belgos fit sortir le paladin de ses pensées. Le rodeur avait décelé une présence et Elion faisait totalement confiance aux capacités du demi-elfe. Il fallait revenir au chariot et vite, il avait raison sur ce point. Cette débauche de cruauté rappela ce qui avait été constaté quelques minutes plutôt sur le cadavre trouvé sur le bord de la route.

¤ Les orques n’étaient peu être pas responsables du massacre finalement, à moins qu’il ne s’agisse que d’une avant-garde. ¤

A cheval, le paladin n’était qu’à quelques secondes du convoi, aussi prit-il le temps de s’attarder un peu sur l’épée qui transperçait ce corps mutilé inutilement. Il s’agissait surtout de voir s’il s’agissait d’une arme orque ou si manifestement, c’était autre chose. Soit le porteur n’en avait plus besoin et ça pouvait très bien être celle de l’orque, soit il voulait faire passer un message. Car il était étonnant qu’un combattant quel qu’il soit laissa son arme derrière lui.

Cette observation rapide faite, le chevalier allait éperonner Athéar pour revenir au plus vite au près de ceux resté au chariot. Car le paladin était mal à l’aise avec ce qui se passait. Il y avait des choses qu’il ne comprenait pas et une menace inconnue qui rôdait dans le secteur. Elion se doutait de ce qui allait se passer. Certains voudraient quitter les lieux au plus vite, et c’était certainement le plus sage à faire pour mettre Délun à l’abri. D’autres comme lui, estimeraient sans doute qu’il n’était pas bon de laisser un être capable de tant de cruauté parcourir librement les abords d’une route fréquentée sans savoir de quoi ou de qui il s’agissait et d’en savoir plus sur ses intentions.

Elion fait une rapide observation pour savoir s'il peut s'agir de l'épée de l'orque ou pas.
Elion galope au chariot.

user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll