Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (21) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 1
écrit le : Vendredi 29 Novembre 2013 à 22h56 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-septième jour de la Griffe des Tempêtes, année des Dragons Renégats
27 tarsakh 1373 (CV)

Lieu : Route reliant Asbravn à Iriaebor, Contrées du Mitan Occidental
Temps : quelques nuages éparses, soleil, 9°
Moment : vers 10h07



ROUND 2





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...









Narration MJ :

Une rafale de vent assez puissante continua de déformer la brume, puis, la dissipa, révélant à tous leurs positions, que ce soient les orques qui avaient foncé tête baissée dans les volutes, aussi bien que le groupe positionné à la limite.

Polby eut à peine le temps de lancer un juron contre sa mauvaise fortune, qu’Elion réagissait en un éclair. Menant sa monture d’une manière précise, il alla détacher un cheval, et en un instant, se trouva à l’arrière du chariot où il intima à Délun Maric de monter à cheval dans le but de le mettre à l’abri, ce que s’empressa de faire l’ambassadeur. Sautant directement depuis l’arrière du plateau, il se retrouva en selle. Derrière lui jaillit littéralement Polby qui en quelques enjambées avait traversé le chariot. S’agrippant à l’encolure du cheval accroché quelques instants auparavant par Vëla, le hin réussit à se rétablir en selle. C’est l’instant que choisit un orque pour lancer une javeline. Mais le jeune guerrier emporté par son enthousiasme, rata Elion.

Vëla s’interposa alors, dirigeant sa monture de ses genoux. S’arrêtant juste à côté d’Elion, elle barrait ainsi la route aux velléités des orques s’approchant. Et, pointant son arc sur l’assaillant qui venait de lancer une javeline, elle décocha une flèche au moyen de son arc qui se ficha dans le cou de l’orque avec un bruit désagréable. Touché à mort, celui-ci s’écroula sans un hurlement. Mais la vue du corps à terre galvanisa un de ses compagnons qui lança une javeline en direction de Vëla. En selle, celle-ci ne put éviter l’arme qui l’atteignit à l’épaule gauche
.

- Elion, je m'éloigne un peu avec notre passager ! lança Polby, ayant à l’esprit malgré les circonstances de ne pas prononcer son nom. Barre la route à celui qui tenterait de nous suivre. Mais à pied, je ne pense pas qu’ils essaieront.

Au même instant, Micheletto réussit une entourloupe osée : faire croire à deux orques qu’il était de leur côté, et leur promettre un butin alléchant. En quelques paroles précises, l’orque ayant hésité à le frapper, baissa son arme et intima à son compagnon d’en faire autant. Sans prononcer une parole, mais avec un sourire de carnassier, les deux orques suivirent Micheletto jusqu’au chariot.

Côté Est du combat, Corvo réussit un déplacement furtif, profitant des dernières volutes de brume pour avancer au devant d’un orque qui ne le vit qu’au dernier moment, trop tard pour lui. Un carreau jaillit de l’arbalète de poing pointé sur le visage de l’orque qui lui, hurla à mort, un œil et le cerveau transpercé.

Côté Ouest, Moira eut tout autant d’habileté au combat. Ayant marché sans peur au devant de deux orques, qui la fixaient de leurs yeux satisfaits de voir une proie s’avancer, elle attaqua l’un d’eux d’un coup imparable de scathach. Décapité proprement, le corps s’affala. Hurlant de rage de voir son ami mourir en une fraction de seconde, le second orque leva son arme. Emportée par son geste, Moira ne put éviter un coup de cimeterre qui lui occasionna une blessure profonde au bras droit.

En arrière de la guerrière, le loup de Belgos gronda à la vue de deux orques débouchant de la brume qui se dissipait. Ceux-ci stoppèrent net et en l’espace d’une seconde, lancèrent tous deux une javeline, bien maladroitement. Sans broncher sous l’attaque, le demi-elfe décocha coup sur coup deux flèches en direction de l’orque de gauche. La deuxième de servit à rien. La première s’était fichée en plein cœur
.






Jet d’initiative :
Sherkan : 19 + 2 = 21
Corvo : 16 + 4 = 20
Belgos : 16 + 3 = 19
Elion : 15 + 1 = 16
Orque 4 : 15
Micheletto : 12 + 2 = 14
Orque 8 : 14
Moira : 7 + 6 =13
Orque 7 : 11
Orque 2 : 9
Vëla : 5 + 2 = 7
Orque 1 : 6


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 104 )
Fichier joint  Route3.JPG



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Novembre 2013 à 01h28 par Münggs
Quote Post
 
 

Tout s'était passé en une fraction de seconde et les reflexes aiguisés de Corvo lui sauvèrent une fois de plus la vie. Un guerrier à peau verte venait de surgir du nuage magique et fonçait dans sa direction mais un carreau d'arbalète habilement placé l'avait stoppé net dans sa course. La soudaineté de l'attaque avait due surprendre l'orque qui ne s'était même pas rendu compte de la présence du jeune homme avant de rendre son dernier souffle. Le craquement sourd et le bruit visqueux que fit l'impact du trait lorsqu'il réduisit le système nerveux de l'assaillant à l'état de bouillie était tout ce qu'il y avait de plus sinistre.

* Celui-ci ne parlera pas en tout cas...*

Le Cormyrien ne cherchait pas systématiquement à tuer sur le coup ses ennemies lorsqu'il combattait, d'une part parce qu'il n'éprouvait pas de satisfaction particulière à ôter une vie comme à la différence de beaucoup de mercenaire qui en avaient fait profession et d'autre part parce qu'un ennemi simplement hors de combat pouvait se révéler une source d'informations bien plus utiles qu'un macchabé. Bien souvent en revanche, les reflexes de survie élémentaire associés à l'adrénaline du combat poussaient les combattants à chercher la quintessence de leurs coups et l'efficacité et donc à frapper pour tuer.
Sitôt sa cible à terre, le roublard jeta un rapide regard aux alentours afin d'évaluer la situation. Il pu alors constater que beaucoup de ses compagnons avaient également fait mouche. Pour le moment aucun des membres de la compagnie n'était tombé ce qui le rassura quelque peu mais il ne prit pas le temps de regarder précisément ce qui se passait du côté de l'avant garde. La brume artificielle de Micheletto qui continuait son entourloupe à côté du chariot aurait pu largement jouer en leur défaveur mais Tymora semblait de leur côté pour le moment...

S'apprêtant à recharger son arbalète alors que le brouillard avait fini de se dissiper, Corvo aperçu avec effroi un orque à moins de quatre mètres de lui lancer un javelot en direction de la Folle de Torm qui fit rempart de son corps pour permettre à Elion et Polby d'opérer leur manœuvre de fuite. La robuste paladin était touchée mais il lui en faudrait plus pour passer l'arme à gauche. Ne sachant si l'orque à la javeline l'avait repéré puisqu'il semblait prendre pour cible Vëla, Corvo décida qu'il valait mieux pour lui de battre en retraite avant d'attaquer à son tour.


* Dame Chance, on va tenter l'autre œil avec celui-là ! Pour les prisonniers on verra bien après...*


Action de mouvement: Déplacement silencieux retraite en V8
Action simple: Rechargement arbalète de poing



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Novembre 2013 à 12h12 par Moira
Quote Post
 
 

Quand on lui avait appris ce mouvement-là, on lui avait dit que ça s'appelait le coup de l'hirondelle. Par contre, de qui tenait-elle cela, elle ne se souvenait plus du tout. Scathàch fit des miracles une fois encore : la lame de l'Achéron décolla la tête de l'orc presque sans résistance, la surprise encore figée sur le visage. Moira vit arriver son second adversaire immédiatement sur sa gauche, elle leva son bouclier, mais le cimeterre long passa par-dessus. Il n'y avait pas que des avantages à être aussi grande... la guerrière grimaça à peine : la blessure somme toute aurait pu être bien plus grave vu la taille de l'arme, et elle était particulièrement dure au mal.

Un coup d'oeil par dessus son épaule lui rapporta une situation plutôt inattendue. La bonne nouvelle s'était que la brume se dispersait. Par contre, le chariot n'avait pas bougé de beaucoup, et penchait légèrement. Il s'était peut-être embourbé, impossible à dire. Les paladins se pressaient autour comme des abeilles affolées, et deux orcs couraient après Micheletto... ou avec lui? Il n'avait quand même pas tourné casaque et donné raison à Elion, si?

Mais elle s'occuperait ça plus tard, ce n'était pas le moment de se laisser distraire! Elle avait un autre client à gérer d'abord...



Fait face à l'orc 8 (bonus d'esquive) et attaque (+9)



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Décembre 2013 à 18h29 par Vëla
Quote Post
 
 

La brume se dispersait en même temps que les attaques débutaient et que les corps tombait. La folle de Torm n'aurait jamais pensé qu'il y avait autant d'engeances dans les bois avoisinant. Sans aucun doute les multiples blessure du cadavre avait été réalisé avec leurs cimeterres.

Voyant des troupes sortir prestement de leurs cachette improvisé, la preux chevalier qui c'était judicieusement placé entre elles et Elion qui prenait une fuite stratégique avec le colis, décidait d,en finir avec l'un d'eux. Sa flèche parti droite et directement dans la gorge de cette répugnante race. Armant sa seconde flèche, la cavalière fut distraite qu'un iota de temps, mais ce fut assez pour qu'elle baisse sa garde et levant les yeux pour viser l'orque qui suivait de près son premier défunt, celui la même venait de lancer une javeline vers Elion et le colis. La rapidité du mouvement fut-elle qu'elle ne put vraiment savoir si c'était elle ou bien Abby qui c'était déplacer pour dévier la javeline qui avec vigueur, vint frapper la Paladin à l'épaule.

Une grimace de dégoût et de douleur vint la dévisager puis d'un regard d'acier levait sa flèche vers le tireur et laissait aller celle-ci suivre son vol meurtrier. Habituer à combattre en groupe, la jeune fille fit rapidement un tour d'horizon pour y voir l'évolution de leur combat. Une chose attirait maintenant son regard et ce fut les deux orques auprès de Micheletto. Ceux-ci semblaient être un avec ce dernier.

* Damnation! *

Se dit-elle rageusement en laissant tomber son arc pour prendre en main son épée à deux mains Ô. Restant pour l'instant au même endroit pour continuer de protéger Elion et le colis, son attention était porté sur eux mais gardait un oeil vif sur le demi-orque.

Elle ne pouvait croire à ce qu'elle voyait, il devait y avoir une explication, il avait donné sa parole et elle la sienne...

* Mais que vaut la parole d'un malin? Rien, sinon de la trahir au premier instant venu. *

Se disait-elle dégouté. Intérieurement elle souhaitait qu'il y ait une explication. Vëla avait été toujours un peu trop naïve; voulant toujours sauver les malins pour qu'ils puissent voir la lumière qui leurs tend les bras et ainsi sauver leurs âmes, mais depuis son départ du monastère de l'Ordre du Corbeau, jamais elle avait put constater qu'un malin avait emprunté la voie lumineuse des vertus mais à son grand désarrois elle avait que trop souvent vu le contraire.

*Elion n'a pas tord, il faut sans remord éliminer le mal du moment que nous l'avons à porter d'épée.*

Pensait-elle intérieurement.

Si son regard aurait été un arc armé de flèches, Micheletto et les deux orques seraient déjà morts.




Attaque orque 4 avec flèche puis ensuite sort Ô de son fourreau dorsale.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 01 Décembre 2013 à 21h11 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le soulagement de voir l’ambassadeur sortir de son chariot pour sauter sur la monture qui lui avait été réservé était réel pour le serviteur de la Sentinelle Eternelle. A partir de là, il pourrait enfin mettre à l’abri son protéger. La surprise fut de voir Polby traverser l’intérieur du chariot à toute jambe pour sauter sur un autre cheval.

Tout deux pourraient se mettre à l’abri et Elion comptait bien leur ouvrir un chemin le plus sûre possible. Vëla était là aussi, couvrant la manœuvre audacieuse, les deux non combattants étaient aussi en sécurité qu’il était possible de l’être compte tenu de la situation. Le paladin avait déjà fait pivoter son fidèle destrier pour s’éloigner du combat. Le temps que les autres fassent de même, Elion perçu une javeline qui volait vers eux, il leva son bouclier s’attendant à un impact. Mais s’il y eut bien le bruit d’un contact, ce ne fut pas avec son bouclier. Baissant sa protection, il vit la Folle de Torm qui avait rempart de son corps. Sa bravoure était tout à son honneur et sa volonté était l’égale de la sienne.

Ce fut à ce moment là, que la stratégie du paladin changea, car les ordres reçus de Polby venaient eux aussi de changer. Jusque lors, il fallait protéger le colis, mais visiblement le chef de la petite troupe estimait que maintenant qu’ils allaient pouvoir se soustraire à la bataille, le rôle du bras armé de Heaum était bien d’entrer dans la danse de l’acier. D’un mouvement rotatif lent de la tête, le paladin estima la situation qui devenait plus clair maintenant que la brume venait de se dissiper. Pour l’heure Polby et Délun étaient encore des cibles potentielles pour au moins 3 orques. Il fallait absolument couvrir leur fuite en faisant barrage aux possibles projectiles.

L’aasimar se déplaça donc pour assurer la retraite de son chef et du colis, il se plaça juste derrière sa consœur. C’est alors que son champ de vision s’élargie. Il y avait bien cet orque qui se trouvait à la sortie des bois et ceux qui étaient arrivés jusqu’au chariot. Heureusement que l’ambassadeur ne s’y trouvait plus, mais eux aussi pouvait encore les atteindre avec de armes de jet. Mais ces deux là, ne semblaient pas prêter attention à ce qui se passait à l’arrière. Non ils s’en étaient pris à Micheletto qu’ils étaient entrain de poursuivre. Le demi-orque allait se retrouver coincé entre le chariot et les deux peaux vertes. Mais impossible d’aller l’aider, sa place était de servir de bouclier vivant à celui qu’il devait protéger. En outre, la perte de Micheletto ne ferait pas pleurer le paladin. Pour autant, ça faisait tomber à plat le possible complot du demi-orque avec ses congénères.

Corvo aurait peut-être besoin de secours, si l’orque qui se trouvait à quelques pas de lui le prenait pour cible, plus loin Moira était déjà aux prises avec un orque et Belgos serait lui aussi au contact d’ici quelques secondes. Autant de cibles potentielles que le chevalier devrait ranger dans un ordre prioritaire pour entrer en action, dès que ses protéger seraient à l’abri.


Elion se déplace en S-5 et se met en défense pour protéger Polby et Délun



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 22h29 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
XP MIS A JOUR



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Décembre 2013 à 23h13 par Sandor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Micheletto eut du mal à cacher sa satisfaction en voyant les regards entendus que lui adressaient ses nouveaux compagnons à peau verte. Ce qui devait être la partie la plus délicate de son plan c’était finalement déroulé exactement selon ses prévisions. Il avait dirigé les orques comme à la parade.

¤ C’est que je pourrai même les faire défiler ! ¤

Se dit-il en ricanant. Sa joie fut néanmoins de courte durée. En se retournant vers ses dupes, il s’aperçut à son grand étonnement, que sa brume avait presque entièrement disparu. Voilà qui venait passablement contrarier ses projets. Mal lui en avait pris de crier victoire trop vite. Au travers des quelques volutes encore en suspension, il put embrasser le champ de bataille qui était en pleine activité. Comme il l’avait espéré, son sort avait tout à fait désorganisé l’assaut ennemi. Incapables de concentrer leurs forces en un point précis, ils se retrouvaient à présent culbutés en tous points. La messe était dite et pourtant ce n’était pas faute d’avoir fait des erreurs. Le nombre d’hommes qu’ils avaient gardé inutilisés à l’arrière de la charrette était tout bonnement aberrent. Il ne faisait aucun doute dans l’esprit du prêtre que s’ils s’étaient retrouvés face à un adversaire de valeur égale, une telle erreur leur aurait été fatale. Finalement ces redresseurs de tords étaient loin d’être de fins stratèges.

¤ Commee on dit, quand on n’a pas la tête il faut avoir les jambes ¤

Et il devait bien avouer qu’en termes de valeur individuelle, ils avaient des arguments à faire valoir. S’il ne voulait pas être en reste, le jeune clerc allait devoir faire ses preuves au corps à corps. Déjà l’orque qu’il avait interpellé plus tôt commençait à montrer des signes de nervosité. Micheletto serra des deux mains la poignée de son épée, à s’en faire blanchir les articulations. Il fit un instant le vide en lui pour mieux se connecter à son dieu. L’heure de vérité était arrivée et il n’allait pas louper cette occasion de frapper les esprits.

- ...trap am ed hsmuurG sareulas us .ici etêrra’s eiv at siam erèrf nom éloséD

Arme de prédilection prise à deux mains (épée longue) + attaque et châtiment sur orque 1



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 12h22 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Belgos Dalaèl n’avait nul besoin de se faire le moindre sang pour Elion ou encore Vëla, au corps à corps, ils étaient dès plus redoutables, ils sauraient faire face même si pour l’éclaireur tout ne s’était pas exactement passé comme il le voulait. Le choix qui s’offrait à lui était cornélien…enfin non, pas vraiment. Débarrassé de cette maudite brume, il avait opté pour un repli stratégique clairement assumé. Il excellait au combat à distance tandis que pour le corps à corps, le sang mêlé ne se débrouillait pas aussi bien. Enfant, puis adolescent, on lui avait enseigné à manier l’arc de telle manière à ce qu’il devienne une simple extension de lui-même, que son bras ne puisse faiblir face à des maraudeurs orques dont des dizaines avaient connus la morsure de ses flèches et de celles de ses frères et sœurs de la Forêt des Ombres.

Face à lui, un orque, Sherkan se précipitait déjà sur lui, il appartenait au demi-elfe de lui apporter toute l’aide voulue. Il attendrait juste le temps nécessaire et parfaitement maitrisé de l’attaque de son compagnon animal, ensuite seulement partirait une première flèche puis un second trait, il hésita une fraction de seconde, devait-il aider la femme mercenaire qui combattait avec brio ou soutenir le demi-orque dont l’arrogance était palpable. Oui ce choix était cornélien. Des images de de corps de femmes et d’enfants de son peuple, violentés de manière insoutenable par des gobelinoïdes passèrent fugitivement dans son esprit. …

Le demi-elfe fit usage de son arc. Il était parfaitement maître de lui.


Belgos laisse Sherkan passe à l’action sur l’Orque 7 ,Tir rapide et ennemi juré. Si l’action de Sherkan est indécise, j’utilise ma première flèche de guerre en direction de l’orque 7. Si l’action de Sherkan est couronnée de succès, Théodus, je te laisse choisir qui Belgos va embrocher…



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 22h52 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-septième jour de la Griffe des Tempêtes, année des Dragons Renégats
27 tarsakh 1373 (CV)

Lieu : Route reliant Asbravn à Iriaebor, Contrées du Mitan Occidental
Temps : quelques nuages éparses, soleil, 9°
Moment : vers 10h08





FIN DU COMBAT


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






Narration MJ :

Le combat tournait de manière évidente à l’avantage du groupe. Si les orques montraient un grand enthousiasme à combattre, ils prenaient surtout beaucoup de risques, se protégeaient mal, et leurs coups ne portaient pas à chaque fois. Déjà quatre d’entre eux gisaient à terre.

C’est l’instant que choisit Sherkan pour se précipiter sur l’orque survivant qui lui faisait face, ainsi qu’à son maître. Son compagnon s’étant fait tuer sur place par des flèches, l’orque perdit quelques secondes à se demander quoi faire. Il réagit cependant à l’attaque du canidé, et se baissant au moment où Sherkan sautait avec l’intention de planter ses crocs dans sa gorge, il sentit les poils du ventre lui caresser le visage. Sa position, et Sherkan se trouvant derrière, lui évita la première flèche que lui décocha un Belgos. Mais la seconde ne le rata pas. Touché au ventre, l’orque s’écroula les mains serrés sur l’empennage rougissant.

Non loin de là, Moira fit preuve du même sang froid que quelques instants auparavant. Nullement déstabilisée par sa blessure, elle n’arrêta pas son attaque engagée contre le premier orque. Et le second connu un sort tout aussi… mortel. Une seconde plus tard, il se trouvait à terre, encore agité de soubresauts tandis que le sang coulait à flot d’une blessure à la poitrine.

Pendant ce temps, Corvo recula prudemment après avoir tué un orque, prêt à foncer à nouveau si une occasion se présentait. Elion, lui, obéit à Polby en se plaçant avec sa monture de manière à empêcher toute attaque. Le chef de phalange et son précieux passager en profitèrent pour s’éloigner quelque peu, ni trop près pour risquer un mauvais coup, ni trop loin pour pouvoir bénéficier rapidement de la protection du groupe.

Micheletto lui mit enfin la touche finale à sa stratégie. Et lorsque l’orque qui l’avait écouté, et suivit en toute confiance comprit d’après les paroles du demi-orque, que celui-ci l’avait joué. Il essaya d’interposer son cimeterre entre la lame de l’épée et lui. En vain. Dans un bruit d’os brisé, portée par un coup puissant de Micheletto, l’épée brisa net une clavicule et s’enfonça bien plus bas. L’orque lacha son cimeterre et hurla, tombant face contre terre. A ses côtés, le plus jeune des assaillants, considéra son ami mourrant, puis en une fraction de second le seul survivant. Il pivota alors brusquement sur lui-même, et avant que quiconque puisse réagir, prit ses jambes à son cou et disparu à travers les arbres en une course folle.

Le dernier orque encore sur ses jambes avait quelques instants auparavant poursuivit bravement le combat en blessant à nouveau Vëla au moyen d’une javeline bien ajustée. La cuisse entaillée, la folle de Torm n’en visa pas moins soigneusement. Et d’un tir tout aussi précis qu’à sa précédente attaque, transperça la gorge à travers la bouche grande ouverte de l’orque qui criait sa joie de l’avoir atteinte.

Ainsi se termina le combat alors qu’un silence subit se fit, à peine troublé par le pas lent des sabots des chevaux de Polby et Maric qui revenaient auprès du groupe.


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 72 )
Fichier joint  Route4.JPG



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 06h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le combat était terminé, Belgos abaissa lentement son arc, la tension du moment était lui aussi en train de se dissiper, il relâcha les muscle de ses bras doucement tandis qu'il jetait un regard autour du champ de bataille. Le groupe s'était merveilleusement bien comporté. Il étaient tous vivant, c'était l'essentiel.


- Elion? des soins à Vëla maintenant ! Et qu'on regarde l'état du chariot!ordonna Belgos tandis qu'il marchait d'un pas rapide vers les cadavres orques qu'il avait frappé mortellement pour récupérer ses flèches. Moira et Corvo se trouvaient aux extrémité du groupe, et ils pouvaient compter sur leur sens qui devaient plus que rester en alerte, c'était le cas pour lui, on était jamais à l'abri de mauvaises surprises. a proximité des deux paladins, Polby et l'ambassadeur désormais à visage découvert et en pleine lumière pouvaient compter sur leurs gardes du corps divins. restait à savoir si ce chariot pouvait reprendre la route ou qu'il faudrait donc dételer l'ensemble et poursuivre à cheval. Cette dernière solution convenait parfaitement à Belgos car cela signifiait aussi gagner en rapidité, dans tous le sens du terme. C'était là l'option qu'il privilégiait.

Ses traits sanguinolents de nouveau à l'abri das son carquois, Sherkan à ses côté, l'Aiglon entreprit de fouiller les cadavres des deux orques qu'il avait occis.


Fouille sur cadavre 6 et 7 détection et perception auditive. Sherkan reste aux aguets.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll