Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Chapitre 1
écrit le : Mardi 19 Novembre 2013 à 21h27 par Vëla
Quote Post
 
 

Comme quoi l'expérience fini toujours par payer. La folle de Torm ne pouvait croire et ce depuis leurs départ qu'il pouvait y avoir une embuscade; la naïveté de la jeune fille l'avait emporté sur les très petites chances que la troupe puisse avoir été repéré. Elle avait douté la veille à l'auberge suite à la demande publique de Polby mais depuis leurs départ le doute prit de l'ombre. Même le cadavre au bord du chemin ne lui avait pas donné l'indice d'une telle tournure. Il lui manquait décidément d'expérience et cela la navrait énormément.

Les évènements allaient vites, très vite même. Venait-elle tout justement de terminer d'attacher la monture et de tenter de prendre place sur le coté droit du chariot et d'être attiré par un déplacement qu'un horrible son sortie du couvert des arbres, un son qu'elle avait déjà entendu dans le faubourg de Boislune lors d'une attaque et ce ne pouvait être autre chose que des orques. Chose confirmé prestement par Micheletto.

Le regard de la Paladin allait vers ce dernier pour le voir psalmodier pour ensuite disparaître dans une brume magique. *Petit démon, si il faut que cette attaque vienne de toi!*

Maugréait-elle intérieurement.

Le comble par la suite, fut les ordres donner par celui-la même qui venait de disparaître. Il avait le culot de donner des ordres lui qui venait à peine de les rejoindre. En d'autre occasion et venant d'un autre individu la preux chevalier aurait comprit qu'il devait de faire ses preuves, mais la circonstance actuel ne lui donnait pas beaucoup crédit. L'étrange hasard d'une attaque d'orques à la sortie du village au lendemain de l'annonce d'une demande d'escorte coordonnait trop bien avec Micheletto. Ne voulant pas se brouiller l'esprit de telles supposition, elle reprit son flegme naturel pour être toute à son maximum d'efficacité.

Vëla savait qu'elle avait mal comprit l'ordre de Belgos et les avaient tous mit dans une mauvaise posture et comprenait maintenant qu'il n'aurait pas fallut arrêter au présent lieux. L'attaque aurait lieux et savait qu'elle en était responsable. Il fallait juste ne pas tomber dans la défaite avant la fin et de faire tout ce qui était possible pour minimiser les dégâts.

Calmement elle allait prendre position sur le coté droit du chariot pour garder ce poste quand elle entendit la proposition d'Elion qui allait dans la même pensée que la Paladin. Elle se gardait donc apte a seconder un instant le chariot jusqu'au moment ou celui-ci serait sans danger pour ensuite revenir à la charge vers les attaquants dont elle ignorait le nombres exacte. Quoi qu'il en était elle attendrait l'ordre de Belgos avant de faire une autre bourde, sinon si Polby écoutait Elion elle suivrait le chariot.



Se tient prêt à tirer sur le premier orque visible.Équitation.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 19 Novembre 2013 à 22h45 par Münggs
Quote Post
 
 

La compagnie allait enfin pouvoir reprendre son chemin. Bien que les ordres de Belgos avaient fait long feu, l'avant garde commençait à se remmettre en ordre de marche. La fière guerrière de Torm s'était laissée emporter dans ses investigations. Elle compris sans doute aidée du regard du demi-elfe que l'inspection des effets qu'avait dépouillé Micheletto pouvait être remis à plus tard, en un lieu plus propice à la discutions... Elle ne prit même pas le temps d'inspecter le butin que lui présentait le clerc et alla soigneusement attacher la monture du défunt à l'arrière du chariot comme pour s'assurer que sa pièce à conviction ne s'échapperait pas avant une future inspection.
Corvo la voyant arriver avait détaché sa propre monture afin de lui laisser la place. Il s'apprêtait à remonter sur sa monture lorsqu'il se rendit compte que le groupe n'était pas seul.


* Ce coup-ci c'est pas un cheval...* Se dit-il cynique, tandis qu'il cherchait du regard ses compagnons. Heureusement une bonne partie de ceux-ci était sur ses gardes, et visiblement le sous-officier et le paladin avaient également captés cette présence. Au moins ce dernier n'avait plus à attendre l'ordre de fouiller les environs car la présence ennemie se confirma bien rapidement...

Les orques donnaient l'assault ! Le cri de celui-qui était probablement leur commandant se fit puissant et cela glaça le sang du Cormyrien l'espace d'un instant. A l'effroi succédait ce sentiment incomparable de peur mêlée d'excitation que seul le combat pouvait procurer. Le sang tapait fort dans les tempes de Corvo alors qu'au même instant, leur compagnon aux dents pointues avait déjà jeté un sort de son cru. Ce dernier lança quelques ordres à l'attention de la petite troupe et leur exposa brièvement son plan.


* Il en a une sacrée paire celui-là, il est prêt à prendre en tenaille un ennemi dont il ne connait même pas le nombre...* A cette pensée il ne pu s'empêcher de porter son regard sur le fidèle de Heaum qu'il imaginait sans peine profiter de la confusion de la bataille pour finir de régler ses comptes avec le jeune prêtre.

Du sol, le voleur tira les rênes de sa monture vers la gauche de la route et administra une légère tape sur l'arrière train du cheval pour le faire s'écarter de quelques pas. Cela permettait d'éviter tous risques de blessures à la bête sans pour autant trop l'éloigner en cas de fuite... Il vérifia que le carreau de son arbalète était toujours en en place et entreprit de trouver un endroit sur le flanc droit où il pourrait se dissimuler.


Déplacement silencieux / Discrétion (4 cases vers le nord et 2 vers l'ouest - 9m)
Tir à l'arbalète (attaque sournoise) dès l'entrée d'un ennemi à portée (9m)




Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 14h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une embuscade? quel imbécile il faisait! Incapable de déceler plus tôt cette maudite engeance qu'il avait en horreur et qu'il avait prit aimer à exterminer depuis qu'il était enfant. N'avait-il pas apprit à traquer ces vermines depuis qu'il était en âge de le faire. Pister, traquer et détruire! Les orques étaient les ennemis juré du frère des Marches, il fallait agir vite et bien, car tant que ces gobelinoïdes se sentiraient en supériorité numérique, ils se montreraient acharnés au combat d'où la nécéssité de réduire rapidement le nombre de combattant chez ces peaux vertes.

- Que faire? Dégage ! Tire toi de là Polby! Nous allons faire au mieux. Elion! tu restes avec lui.


Sans monture, Belgos n'avait pas le temps matériel d'opérer un repli stratégique surtout pas tandis que ses compagnons prenaient les initiatives pour rester en vie...Les deux pieds bien rivé au sol, il n'avait pas le choix. il attendrait que le premier ennemi soit visible et il entrerait en scène. il fallait maintenant savoir si il était aussi bon qu'il l'estimait.

Utilise Tir rapide sur ennemi juré Orque dès que c'est possible. (flèche de guerre)bonus de +2 sur les jets de dégâts d’armes contre ces créatures.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 22h39 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vingt-septième jour de la Griffe des Tempêtes, année des Dragons Renégats
27 tarsakh 1373 (CV)

Lieu : Route reliant Asbravn à Iriaebor, Contrées du Mitan Occidental
Temps : quelques nuages éparses, soleil, 9°
Moment : vers 10h06



ROUND 1


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...








Narration MJ :


Michelotto fut le premier à réagir. Il jeta prestement un sort de brume, et disparut à la vue de tous. En effet, les volutes étaient si épaisses qu’on avait du mal de voir à l’intérieur. Alors de l’extérieur, cette masse qu’un vent léger commença à déformer, formait une barrière infranchissable aux regards. C’est de l’intérieur que le demi-orque lança des ordres comme s’il était le chef du groupe. Son initiative ne manquait ni d’idée, ni d’audace, mais personne ne le suivit. Soudain à travers les volutes, il discerna le visage d’un orque qui suspendit le coup de cimeterre qu’il allait porter, surpris de découvrir un sang mêlé face à lui.

Moira était la plus proche de Micheletto. Elle se déplaça de quelques mètres pour ne pas être absorbée par la brume. Dans un bruit d’enfer en raison de la charge intensive que menaient leurs ennemis, elle vit apparaître deux jeunes orques à peine adulte qui sourirent de joie en la découvrant, s’apprêtant à la taillader avec leurs cimeterre.

Elion fit avancer vivement sa monture pour venir protéger le chariot, non sans lancer à Belgos son intention de voir rapidement le chariot décamper. Belgos réagit dans son sens, et avant d’être pris dans la brume, vit Polby fouetter des rênes les croupes de ses deux poneys.

Toute proche, imperturbable, Vëla ne bougea pas, prête à accueillir leurs assaillant tandis que Corvo commença à s’avancer au devant d’eux d’un pas décidé.

Tous entendirent une à deux secondes plus tard un bruit de bois brisé. Gêné par la brume, Polby qui avait fait démarrer son chariot en trombe, n’avait pas vu un trou profond. La roue avant droite du chariot s’y était enfoncée, et … brisée. Le chariot s’arrêta net, manquant de projeter le hin à terre entre les deux poneys.




Jet d’initiative :

Elion : 17 + 1 = 18
Micheletto : 14 + 2 = 16
Orque 3 : 15
Corvo : 10 + 4 = 14
Moira :7 + 6 =13
Orque 9 : 13
Sherkan: 11 + 2 = 13
Orque 1 : 12
Vëla : 8 + 2 = 10
Orque 7 : 10
Orque 2 : 9
Orque 4 : 9
Orque 6 : 7
Belgos : 2 + 3 = 5
Orque 5 : 3
Orque 8 : 1


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 129 )
Fichier joint  Route2.JPG



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 18h45 par Adlareth
Quote Post
 
 

La destinée faisait payer cher les manques de diligence des aventuriers de la Compagnie des Marches et de ses mercenaires. Elion avait bien perçu les ordres de Belgos, certes il lui démangeait d’en découdre avec les forces du mal, mais il était en ce moment précis le protecteur dévoué à la cause de la Compagnie. Il devait protéger le chariot, il le protègerait au péril de sa vie.

- Reçu fort et clair Belgos, on y va ! Allez Polby, on fonce.

Le chariot s’ébranlait dans un claquement de fouet et de brides de cuir. Mais le sourd craquement qui suivit et l’affaissement d’un coté du chariot ne pouvait avoir que p)eu d’explication plausibles. Soit une roue venait de céder, soit elle venait de tomber dans un trou. Mais dans les deux cas, le chariot n’irait pas plus loin. Dès lors, les choses ne se dérouleraient pas comme prévues, il fallait improviser.

¤ Par les neufs enfers ! ¤

La première chose était de rendre compte au chef de groupe, de la situation. Certes, les orques en seraient informés par la même occasion. Mais il était important pour le régisseur de cette bataille d’être tenu informé de la situation pour prendre les meilleures décisions.

- Belgos, le chariot est HS ! Je pars avec Roland chercher du secours.

Oui, le paladin allait bien quitter les lieux avec l’ambassadeur, quoi qu’il arrive, il n’allait pas le laisser risquer de prendre une flèche ou pire. Avec cette maudite brume, il était impossible d’évaluer clairement les forces en présence. Aussi bien tout le groupe allait tomber dans l’assaut des orques. Il serait alors le seul à escorter Délun Maric jusqu’à l’ordre de l’œil du dragon. Même s’il n’avait pas la moindre idée de là où ça se trouvait. Il connaissait déjà la première étape, pour la suite le Vigilant veillerait à lui montrer la voie à suivre.

Dans le renseignement donné, il avait deux choses qui était juste. Le chariot était bien hors service et il allait bien quitter la zone de combat. Par contre, il n’y avait point de secours à aller chercher. Mais le paladin avait son plan, et comme il était maintenant seul a devoir veiller directement sur l’ambassadeur, il n’allait pas perdre de temps à l’expliquer.

Juste avant que la brume magique ne tombe, il y avait une monture à la droite du paladin. Il entra donc dans cette brume pour prendre possession du cheval. Puis, il retourna à l’arrière du chariot Pour ouvrir les tentures.


- Vous savez monter à cheval, alors montez sur celui-ci. Je vous mets à l’abri, faite vite, on a très peu de temps devant et pas assez pour discuter ! Soit vous montez seul, soit je vous aide ! Exécution.

Il va sans dire que le visage exprif comme la mort du paladin et le regard vide qu'il braqua sur le voyageur n’insistait pas à moindre protestation de ce dernier. Qu'il s'y avise et le paladin prendrait les devants pour le faire monter avec perte et fracas sur ce cheval.

Dans le même temps, il décrocha Dano du chariot. S’ils devaient se retrouver seuls, ils auraient besoin de ce que mulet transportait. Elion d’alusaire ne voyait rien de ce qui se passait, mais se doutait d’une chose, toutes les forces ennemies en présence devaient converger vers eux. Il aurait peut-être d’un appui pour la suite de son plan et au pire, elle pourrait toujours être la force vive et lumineuse qui allait défaire l’organisation bien huilée des orques.


Elion se déplace de 2 cases en S-8 récupère le cheval et retourne de 6 cases en Q-4 décroche Dano et dit à Délun Maric de monter sur le cheval prit en Q-4



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 05h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Maudite soit tu Beshaba !¤ pesta intérieurement Belgos tandis que les événements s'accéléraient et que tout semblait se liguer contre la petite troupe. Elion prenait l'initiative, fidèle à son habitude d'efficacité tandis que lui franchement handicapé par la présence de cette saleté de brume magique ne disposait pas du tout, mais alors pas du tout du champ de vision idéal pour pouvoir faire usage de son arc. Un comble!

De mémoire, Vëla se trouvait aux côtés d'Elion, pas trop loin, les deux paladins pouvaient faire la différence mais ne leur avait-on pas dit que l'objet de toute leur attention devait être la sécurité de leur voyageur, cela coulait de source. Rester en position et attendre l'ennemi leur tomber dessus ? Il y avait de forte chance pour que cela arrive avant même qu'il ne puisse faire le moindre geste. Préférant faire confiance aux membres de la phalange de l'Ours pour s'assurer de la bonne santé du colis, il fallait qu'il tente le tout pour le tout pour aussi veiller sur Polby. Le hin demeurait leur chef présentement, il pouvait très vite déchanter face à un orque ern furie.


- Sherkan avec moi !

Belgos pivota et se mit en mouvement en direction du chariot, une fuite éperdue restait improbable, il fallait espérer que le vent allait tourner de façon favorable et cela rapidement. Et de toute manière le demi-elfe était bien meilleur combattant à distance qu'au corps à corps

Belgos se déplace en I5 -> Action de mouvement et utilise Tir rapide sur ennemi juré Orque dès que c'est possible. (flèche de guerre)bonus de +2 sur les jets de dégâts d’armes contre ces créatures. Ne pas oublier de faire jouer Sherkan.



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 12h48 par Moira
Quote Post
 
 

Un peu difficile de tenir compte de tout ce qu'il se passait en ce moment, mais au vu des cris et des bruits, c'était un peu la chienlit. L'important toutefois, c'était que Moira se retrouvait seule sur le côté gauche après que Belgos eut été avalé par la brume. La guerrière soupira, les choses ne se présentaient pas exactement sous de bons hospices. Mais pas le temps de réfléchir, deux orcs délurés firent leur apparitions à l'extrémité gauche des fourrés. Deux clients sur combien au total, impossible à dire avec cette fichue brume, et pour le moment il n'y avait qu'elle pour s'en occuper.

*Kelemvor.*

Sans un mot, elle s'élança à leur rencontre, Scathach en main, et advienne que pourra. Faire du deux contre un, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour un échauffement, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. De sa vie, Moira n'avait que peu souvent combattu les enfants de Gruumsh, et ne leur vouait aucune haine particulière. Elle ne voyait pas pourquoi les orcs mériteraient plus de mépris que les humains, les elfes ou les nains. Dès qu'il s'agit de faire la guerre, toutes les races rivalisent de cruauté et de fourberie, peu importe le vernis de civilisation qu'elles prétendent avoir.




Se déplace en G10 pour attaquer l'orc 9 (jet d'attaque +9). Bonus d'esquive de +1 à la CA contre celui-ci.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 20h44 par Münggs
Quote Post
 
 

Rien, il ne distinguait absolument rien dans le brouillard épais qu'avait lancé Micheletto. La plupart de ses compagnons avaient disparu dans le nuage et Corvo n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait à l'intérieur ni de l'autre côté...

* Doivent commencer à croiser le fer là-bas.* Le voleur n'avait pas vraiment idée de la situation dans laquelle se trouvaient l'avant garde et tentait de localiser ses camarades grâces à leurs éclats de voix. Pourtant il n'entendait encore pas le tintement caractéristiques des lames qui s'entrechoquent.

Corvo se tenait légèrement en retrait sur la droite et cherchait à se rapprocher au maximum du nuage pour y trouver l'ennemie. Il comptait bien profiter de la surprise et envoyer deux ou trois carreaux sur les peaux vertes avant de décamper. Alors qu'il allait se rapprocher de quelques mètres, Elion réagissait le premier aux ordres de Belgos. Le Hin et le paladin allaient les quitter pour mettre leur protégé en lieu sur mais Tymora jugea la décision trop simple. Heureusement le fidèle de Heaum improvisa promptement...


* Si il se tire, ça va être limite de notre côté.* La gorge du roublard se noua légèrement lorsqu'il réalisa que les valeureux membres de la compagnie des marches étaient prêt à décamper si vite. Il réalisa à cet instant dans quelle aventure il s'était embarqué. Il était à la fois effrayé et excité à l'idée de savoir ce qui se passerait après tout cela. Silencieusement il se déplaça vers la brume.

*Doit vraiment être important celui-là. Aller Tymora ; dansons encore une fois!*


Déplacement discret de 6 cases en S10
Attaque sournoise à distance (arbalète de poing - portée 9m) sur ennemi qui n'est pas encore en combat



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2013 à 01h11 par Vëla
Quote Post
 
 

* Foutu brume!*

Se disait la folle de Torm voyant que cette dernière leur cachait l'arriver de l'ennemis sur eux. Sachant intérieurement que toute cette scène n'aurait pas eu lieu si elle n'avait pas été aussi curieuse du cadavre et sa manie de toujours vouloir tout élucider.

L'ordre de Belgos était clair, même si celui-ci n'était plus visible engouffré par la brume, Polby quittait les lieux et Elion se devait de rester avec le colis. Vëla décidait alors de se déplacer pour tenter de voir l'ennemis en dehors de la brume, donc de se rendre auprès de Moira en suivant de près le chariot.

La poisse semblait vouloir faire parti de l'évènement, comme si ce n'était pas suffisant, dans la lancé de Polby le chariot vint à manquer par un bris de l'une des roues; ce devait être cela car la gite que ce dernier avait ne laissait pas de doute.

Son premier réflexe fut de vouloir protéger le chariot en se faisant bouclier de celui-ci puis Elion se mit à se démener pour apporter une monture vers le transport en panne. Ne cherchant pas à vouloir comprendre le pourquoi elle assurait alors la sécurité du Paladin en cherchant du regard un ennemi à percer de sa flèche.

Elle avait bien entendu l'ordre que Belgos avait lancé à Polby et Elion, mais tout venait de changer, le chariot ne pouvant plus avancer il faudrait batailler sur place. Par chance l'ennemi n'avait aucune connaissance du colis que la troupe transportait, il fallait juste les empêcher d'approcher.

Entendant Elion lancer à Belgos qu'il partait avec " Roland " Il devint clair que le Paladin quitterait le groupe avec le colis pour qu'il puisse le protéger de l'attaque,, mais dans leurs fuite l'ennemi tentera de les empêcher. Toute l'attention de la preux chevalier fut la protection de cette fuite, coute que coute, il fallait qu'ils puissent fuir en toute sécurité. Si la sécurité du colis prévoyait, restait que Vëla avait donner paroles qu'elle ferait tout en son pouvoir pour sécuriser le trio nouvellement venu.

Corvo avait disparut dans les branchages, Micheletto s'était entourer de cette maudite brume et restait Moira; cette dernière se dessinait à la limite sortante de la brume. Elle venait de faire un mouvement d'attaque, mais de l'angle que la Paladin était, elle pouvait difficilement voir mieux qu'auparavant. Restait que pour l'instant il n'était pas question d'aller porter aide avant que le colis avec Elion soit en toute sécurité, une fois ceci réalisé, la jeune fille de la Rashéménie viendrait en aide au reste du groupe.


Garde le chariot et la fuite d'Elion avec le colis. Si pendant ceci un ennemi est visible, je tire une flèche pour ensuite placer une autre flèche.
Me déplace en Q5.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 11h53 par Sandor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Si son regard restait parfaitement stoïque, Micheletto ne pouvait contenir les tremblements qui parcourraient son corps. L’orque qui lui faisait face avait surgi des brumes comme l’hideuses figure de proue d’un vaisseau fantôme. Il vit avec anxiété ces puissants bras verts se crisper sur le manche d’un immense cimeterre qui menaçait de s’abattre lui ; sonnant ainsi le glas de sa trop courte existence. L’espace d’un instant le temps lui sembla se suspendre, comme pour mieux lui faire apprécier toute la précarité de sa situation. En lançant son sort il avait caressé le fol espoir d’arriver à passer entre les goûtes de la première vague d’assaut. La lame du destin qui menaçait à présent de le fendre en deux, l’avait bien cruellement détrompé. D’ailleurs que faisait-elle cette lame ? Non, il ne s’agissait pas d’une impression, elle s’était belle et bien arrêtée. Le clerc regarda son vis-à-vis avec étonnement. Ce dernier semblait se trouver dans le même état de surprise que lui.

¤ Morbleu, mais… c’est parce que je suis un orque ! ¤

A cette affirmation le jeune prêtre ressenti un léger pincement au cœur. Instinctivement son opposent avait reconnu en lui un frère de race. Plus touchant encore, il voyait dans cette circonstance seule, une raison suffisante pour ne pas le débiter en quartiers. Jamais un humain n’aurait retenu ses coups pour une moitié de patrimoine génétique en commun. Un instant il fut tenté de tout plaquer pour passer à l’ennemi avec armes et bagages. Au diable le culte du Dragon, au diable les deux pièces d’argents et surtout au diable les foutus promesses. Mais qu’est ce que la petite bande de peaux vertes avait de plus à lui offrir qu’une courte et sanglante épopée romantique ? Vu leur nombre, ils arriveraient peut-être à monter un ou deux coups avant de finir au bout d’une corde, à moisir devant les remparts d’une ville quelconque. On était bien loin des ambitions qu’il avait pour lui en quittant les Pics Akana. Un jour ce n’est pas une troupe mais toute une armée d’orques qu’il mènerait à la victoire et pour en arriver là, il aurait à enjamber les cadavres de ceux qui se trouvaient devant lui aujourd’hui.

¤ Pff, quel gâchis ¤

Reprenant sa contenance habituelle, il dégagea de sous sa cuirasse le symbole d’Ilneval qu’il avait gardé autour du cou. Depuis son départ le fétiche ne l’avait jamais quitté. Astucieusement il avait mis la griffe de dragon en évidence pour que personne ne remarque la seconde lanière de cuire qui venait cercler l’arrière de son cou. Cela fait, il s’adressa à ses congénères dans la langue avec laquelle il demeurait décidément le plus alaise.

.egrog erdner eriaf sel av no edia ertov cevwa, .sniamuh’d sneihc sec à erutan eiarv am rehcac à issuér ia’J .lavenlI’d ruetivres nu sius ej ,erèrF -

Il pointa son épée longue en direction du chariot que l’épaisse brume empêchait de distinguer.

! ro’d silpmer serffoc sruel snoregatrap suon suoN .sengil sruel snoçnofne te serton sel etuemar ,erèrf nom sneiV .etterrahc ruel tnaved ,ici sépuorger tnos es slI -

Sur ce, et sans attendre que l’orque qu’il avait face à lui ne se décide entre le suivre ou l’étriper, il se dirigea en direction de la charrette.

¤ J’espère que Polby et son pote sont partis comme je le leur ai dit, sinon ils ne vont tarder à sentir la chaleur ¤

Arrivé en vue ue véhicule et hors de porté de celle de ses congénères il lança à pleine gorges « ! àl raP » pour essayer d’en ameuter le plus possible. S’il arrivait à en entraîner la totalité dans cet « entonnoir » improvisé, c’en était fini de leur petite bande. Ils se retrouveraient pris entre le convoi et ses compagnons. Le tout à présent était de s’en sortir avec son scalpe. Une fois hors de vue du grand gaillard qui jouait du cimeterre (encore un !), il se plaça devant la charrette. Il attendait les orques qui devaient venir à sa suite avec anxiété.

¤ Cette fois-ci si je me loupe je suis bon pour la tombe ¤

Bluff sur Orque 1 et déplacement en M5.



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (21) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll