Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Retour à Eauprofonde
écrit le : Mardi 17 Septembre 2013 à 21h32 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Accroupi, les pieds dans la neige et le regard fixé sur les traces de pas qui serpentaient dans la forêt, Arveene réfléchissait. La discussion que venait d’entamer son damarien et la dame de l’Aube était d’une importance capitale. D’ordinaire tête en l’air et dans ses rêves, la voleuse avait cette fois-ci la tête sur ses deux épaules.

En effet, pour décider du sort de leur guide, chaque voix comptait et alors qu’ils n’étaient plus que quatre temporairement, son idée sur la question pouvait peser la balance d’un coté ou de l’autre.

Hanni avait clairement déballé les faits, Zakline était, selon lui, sous l’emprise de Maitre Phalantar qui détenait sa sœur captive. Alors que le guerrier voulait l’aider malgré sa traitrise, ce n’était surement pas l’idée de tout le monde. Agath et Zakline, par exemple se haïssait depuis le premier regard et Arv devinait clairement les intentions du magicien envers leur garde chiourme. Ielenia n’avait pas encore réellement tranché sur la question. Avant que l’un d’eux n’exprime son avis, elle releva la tête et se lança :


- Si elle est réellement en danger par rapport à sa sœur, nous pouvons peut-être lui venir en aide ! Si elle l’accepte, nous pourrions tenter de tendre un piège au parfumeur. Je suis pour la laisser s’expliquer sur ses choix et tenter de lui venir en aide. De toute façon, sans fleur de lune, nous avons failli à la mission de Maitre Phalantar et s’il est aussi malveillant qu’elle nous le présente, nous réglerons nos comptes directement chez lui.

Sa dernière phrase montrait une halfeline qu’elle ne connaissait pas, violente et sans pitié avec les monstres apparenté au genre humain.

- Mais avant tout, nous devons la retrouver et je ne vois pas quelles autres destinations qu’Eauprofonde dirige les pas de notre guide. Ces traces se dirige vers l’Ouest, et donc vers le début de notre aventure commune. Hâtons nous d’y aller, Ailsa nous survole et ses oiseaux aurons vite fais de nous repérer.

Pour se donner du courage, elle se remit debout et tenta d’entrainer le groupe à sa suite.

Diplomatie??



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Septembre 2013 à 13h41 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Fleur de Lune
Moment : matin aube, Date : 1 Nuiteuse 1372
Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin
Temps : ciel bleu, neige au sol


Ailsa

Prendre la fuite était sans doute la plus sage décision, face à cette créature hideuse aux trois têtes. D’ailleurs, d’instinct son compagnon animal avait pris cette option. Sauf que le monstre avait réagi bien plus vite, prenant l’initiative en premier. A peine à une dizaine de mètres, un éclair jaillit d’une de ses gueules. L’aigle évita de justesse cet éclair en virevoltant sur la gauche. Ce geste réflexe lui sauva sans doute la vie. Hélas, dans son mouvement, Ailsa s’accrochant comme elle pouvait à son encolure plumeuse ne put résister aux lois des forces terrestres et lâcha prise, tombant désespérément dans le vide. La mort s’approchait de chandelle en chandelle, avec l’image de finir empalée sur la cime d’un arbre ou d’avoir les os broyés sous le choc de l’impact…

C’est alors que la druide sentit une forte pression sur ses épaules la happant vers le haut et la sauvant d’une chute mortelle. Par réflexe, elle leva la tete mais elle ne vit rien et pourtant il y avait forcément quelque chose. Ce quelque chose piqua du nez pour foncer vers la forêt. Le monstre à trois têtes, n’avait pas dit son dernier mot, lançant une course poursuite sur Ailsa et la chose invisible qui la tenait. Son autre gueule lâcha un cône de feu qui ne passa pas loin des oreilles de l’halfeline qui d’ailleurs entendit un cri de douleur laché par la chose qui la tenait.

Ailsa vit les arbres se rapprocher à grande vitesse jusqu’à par finir à rentrer en plein cœur de la forêt. Elle slalomait d’arbres en arbres avec une agilité et une vitesse incroyable poussant leur poursuivant à abandonner vite sa poursuite.

Ailsa sentit la pression sur ses épaules se relâcher pour finalement tomber sur le sol neigeux sans encombre. Elle entendit la chose invisible se poser à quelques mètres. Elle put découvrir qu’il s’agissait d’une créature magnifique avec des écailles iridescentes, reflétant les couleurs de l’arc-en-ciel, avec des ailes de papillons d’un magnifique platine. La créature devait être plus grande d’au moins trois têtes de plus que l’halfeline. Sa queue longue et préhensile n’arrêtait pas de frétiller…La druide y aperçut des traces de brulures. Son sauveur était salement touché…



Les autres aventuriers

Comme un seul homme, le groupe continua à suivre les traces de pas qui en effet semblaient prendre le chemin qu’ils avaient emprunté pour venir jusqu’au village. Sauf qu’à un moment, les traces ne suivirent plus un chemin très ordonné. C’était un vrai chaos. L’expérience du damarien lui inspira qu’il y avait eu un combat ici. Agaths remarqua certaines traces anormales sur des arbres comme si il y avait eu un combat magique d’éclairs ou de boules de feu. Certaines branches d’arbres étaient cassées. Le regard d’Iélénia fut piqué au vif en trouvant sur la neige des tâches de sang coagulées. Ses taches étaient constantes formant elle aussi un chemin, sauf qu’il n’y avait étrangement aucune trace de pas.

Tous, par réflexes, levèrent leur tête au ciel lorsqu’ils entendirent des piaillements et des cris. Ils ne virent pas grand-chose avec le toit sylvestre enneigé, si ce n’est plusieurs ombres volantes et peut être un éclair qui pourfendit les airs. Ce manège aérien dura peu de temps pour laisser de nouveau les bois des plus silencieux…




user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Septembre 2013 à 15h47 par Valend
Quote Post
 
 

*Des empreintes magiques mais qu'est-ce qui est arrivé ici? On dirait qu'un étrange pouvoir magique s'est déchaîné sur l'écorce de ces arbres. On dirait de l’énergie de l'école de l'évocation, sûrement un lanceur de sorts puissant en est la cause, prudence nous sommes peut-être pas derrière les traces de Zackline mais de quelque chose de pire...

Dois-je les prévenir? oui, sans doute je le devrais mais je ne vois rien d'autre que des traces d'un combat magique aucun corps ni blessé étrange...*

-Ecoutez quelque chose faisant appel à des énergies magiques destructrices à touché l'écorce de ces arbres, je ne saurais dire qui ni comment mais je crains que nous soyons en danger. Nous devrions être sur nos gardes...

A ce moment-là un piaillement étrange résonna au dessus de leurs têtes. Au dessus de la cime des arbres enneigées quelque chose luttait pour sa survie...

*Sûrement un aigle qui se débat avec sa victime rien d'important...Quant à cet éclair...il fait beau pourtant donc son origine n'est pas climatique. On verra je ne pense pas que ce soit la même source qui a cause ces dégâts sur ces arbres mais soyons prudents on ne sait jamais.*

- Écoutez je ne sais pas d'où sort cet éclair mais une chose est certaine son origine quelle qu'elle soit n'est pas naturelle. Un éclair n'apparaît pas dans un ciel bleu sans raison, quelqu'un ou quelque chose en est la cause et une chose est certaine ce qui a produit cet éclair est extrêmement dangereux nous devrions être sur nos gardes.

hrp.gif Agath's met en garde le groupe sur les énergies qui ont détruit les arbres et l'origine étrange de cet éclair. Il utilise connaissance mystères et art de la magie, pour essayer d'en deviner l'origine.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Octobre 2013 à 21h11 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iélénia était d'accord avec le magicien. Cet éclair ne présageait rien de bon. Elle s'inquiéta de l'éclaireuse qui était partie en exploration. Cependant, pour le moment elle ne pouvait rien faire. Elle s'intéressa donc d'avantage aux traces de sang dans la neige.

-Je veux bien vous croire. Cette foudre venue de nul part est peut-être du fait de Zakline, mais j'en doute. Il y a peut-être d'autres créatures qui rôdent dans cette forêt. Nous avons pu le constater avant d'arriver ici. Mais regardez plutôt.

Elle désigna le sol des tâches de sang.

-Quelqu'un ou quelque chose est passé par ici et a été blessé selon toute apparence. La question qui se pose est où est-il passé et est-il toujours en vie ainsi que son agresseur. Quelque chose m'intrigue tout de même. Aucune trace de pas. C'est à se demander s'il ne se tient pas juste en face de nous dans les airs.

Iélénia s'était rappelée que plusieurs fois Zakline avait mystérieusement disparu, comme volatilisée. Ne voulant pas prendre le risque de se faire surprendre, elle chercha d'autres traces de sang et d'éventuels traces de pas bien mieux dissimulées. Par acquis de conscience elle activa son bouclier et tint sa masse en main. Après tout s'il y avait du sang, il était à parier que son propriétaire ne devait pas être très loin.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2013 à 12h28 par Emilienne
Quote Post
 
 

¤Qu’est ce que !? Non !¤

Décrochant de sa monture de fortune, sans selle pour s’agripper, elle entama une chute mortelle qui s’annonçait violente. Mais alors qu’elle fermait les yeux, sa chute ralentit et se stabilisa. Remarquant qu’elle criait toujours, elle s’arrêta puis amena ses mains sur ce qui l’agrippait. Une patte vraisemblablement, et certainement pas celle de Sirophi. Encore une chose étrange, elle était invisible.

Atterrissant tant bien que mal sur le sol de la foret après avoir esquivé les branchages, son sauveur devint à nouveau visible. La créature de toute évidence diatonique était cependant différente de ce qu’on pourrait imaginer d’un dragon. Petit, ailes de papillon, très coloré, il semblait souffrir. Ses ailes étaient fantastiques, la druide ne pouvait détourner le regard, tant de chose à voir sur cette créature. Mais plus important, elle saignait abondamment. Autre point important, le monstre de tout à l’heure était toujours dans les parages. Et Sirophi toujours dans les airs. Il fallait faire quelque chose !

Se jetant au pied de la créature, elle s’empressa de poser sa main sur ses plaies et d’incanter quelques paroles druidiques. Apres une ou deux secondes, une pale lueur émana des mains d’Ailsa et les plaies commencèrent à se refermer. Tout en faisant cela, elle posa quelques questions à la créature télépathiquement.


¤-Merci mille fois, dragon ! Je me nomme Ailsa. Ceci devrait au moins arrêter des saignements, mais nous devons partir ! Préparez vous ! ¤

Se redressant, elle dégaina son cor de son sac, inspira lourdement, et souffla de toutes ses forces ! Tous les oiseaux connaissaient ce signe, il fallait venir au plus vite. Avec un peu de chance, le groupe comprendrait aussi. Mais sans doute que la créature en ferait de même. Tout en sonnant une seconde fois, elle attrapa le dragon par la patte et se mit en marche dans la direction opposée à la créature.


Ailsa lance soins légers sur le dragon fée et sonne son cor d'alarme pour appeler les oiseaux et à l'aide, puis fuis la chimère.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2013 à 21h14 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les bruits qui détonnaient au dessus d’eux permirent à la hin de se rapprocher de son compagnon. Dans un instinct de survie, elle se faufila derrière Hannibal et se cala dos a dos avec lui. Le combat semblait se dérouler dans les airs et elle dégaina non pas sa dague mais sa fronde de guerre. Sur l’instant, cela lui sembla plus approprié.

Mais rapidement, elle prit peur pour son amie qui s’était envolé dans les airs et ne pu retenir un cri d’angoisse:


-AILSA !!

A peine échappé, son cri fût stoppé par sa main qui vint se poser devant sa bouche pour se forcer à se taire. Si combat il y avait, elle venait de mettre tout son groupe en danger en signalant leur position.

Mais les bruits du combat s’effilochèrent rapidement et Arv contempla tous les aventuriers qui, comme elle, étaient prêts au combat. Elle ne remarqua pas si ses compagnons la regardèrent d’un œil noir pour l’erreur commise un instant plus tôt. Pour une fois, les propos du magicien n’avaient pas l’air incohérent. La dame de l’aube semblait allez dans son sens et elle fît remarquer les traces de sangs qui s’étalait sur le sol.


¤ Ces taches ne proviennent de nulle part, à moins que nous ayons une créature invisible ou qui se cache dans les frondaisons. ¤

Accompagnant le geste à sa pensée, elle scruta du regard les arbres qui se dressaient au dessus d’eux. Aussi, elle écouta attentivement le bruit des feuilles qui aurait pu signaler quelques choses d’anormal.

De plus elle profita de ses nouveaux talents magiques pour tenter de voir au delà de la vision qu’ils avaient de la scène. Après avoir formulé son incantation, elle observa les taches de sang, les arbres, le chemin et toute la zone au peigne fin.



Test détection (+4) / fouille (+9)
Lance détection de la magie



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Octobre 2013 à 19h10 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Fleur de Lune
Moment : matin aube, Date : 1 Nuiteuse 1372
Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin
Temps : ciel bleu, neige au sol


Ailsa

La créature hésita un instant en voyant la druide s’approcher. Son instinct lui disait de se méfier des humains mais avait elle le choix ? Elle était salement touchée.



Finalement, elle se laissa se soigner mais fut totalement prise au dépourvu lorsqu’Ailsa lança son cri d’alerte avec son cor. La créature n’avait pas l’intention de prendre son envol et de partir. D’un coup de gueule, elle repoussa la hin et devint de nouveau invisible.

Le ciel devint un concert de piallements, répondant à l’appel du cor. Mais lorsque Sirophi, suivi des autres oiseaux, approchèrent de la voute sylvestre, ils tombèrent dans une ambuscade. Sirophi esquiva le souffle conique de feu mais Mye n’eut pas la même dextérité et fut totalement carbonisée. Les oiseaux plongèrent au cœur de la forêt. Le temps parut une éternité pour Ailsa car le silence s’était installé et le ciel était de nouveau à découvert. Enfin ses compagnons volatils arrivèrent mais Mye manquait bien à l’appel…



Les autres aventuriers

Les traces de sang intriguaient la prêtresse de l’aube. A vue d’œil, elle en déduit que l’origine était plutôt récente. Quand à Agaths qui examinait les traces magiques, il en déduit qu’un combat avec des sorts ou pouvoirs magiques avaient eu lieu ici. Arveene pouvait le confirmer car sa détection de la magie s’avéra positive.

Un bruit proche réveilla le silence qui venait de s’installer. Hannibal dont les sens étaient en alerte, comprit rapidement qu’il s’agissait d’un bruit produit par un cor d’alarme et sa provenance était dans la direction des traces de sang. Tous purent aussi voir une explosion de flammes dans le ciel. Agaths aperçut une ombre à trois têtes avec des ailes. Son intelligence et ses connaissances ne firent qu’un tour pour rapprocher cette créature à une chimère, une créature à trois têtes capable de cracher de redoutables souffles…Iélénia activa son écu ne dégageant aucune aura, ce qui pouvait la rassurer sur l’absence de morts vivants ou d’extérieurs mauvais dans le coin.



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2013 à 10h16 par Valend
Quote Post
 
 

-Les amis je crois qu'on est dans le terrain de chasse d'une chimère, c'est une créature magique dont la partie postérieure est celle d'un grand bouc noir, tandis que ses pattes avant sont celles d'un lion. Elle a des ailes de dragon et trois têtes disposés côte à côte : une de bouc, une de lion sans crinière et une de dragon.
La chimère est un redoutable prédateur, aussi redoutable dans les airs que sur la terre ferme. Ses nombreuses attaques et ses souffles lui permettent de venir au bout de la plupart des adversaires. Elle peut peser jusqu'à deux tonnes si je me rappelle bien.

Agath's avait bien compris que la créature se battait avec quelque chose et malheureusement leur amie était partie en reconnaissance dans les airs il y a peu.

-Si Ailsa se retrouve seule face à face avec cette monstruosité elle aura du mal à s'en tirer vivante, je crains que ce soit elle l'amuse-gueule que poursuit cette créature, nous devons aller la protéger au plus vite.

Le mage elfe craignait que ce soit trop tard pour sauver leur amie, il connaissait l’énorme puissance des chimères et leur agressivité. Sans plus attendre il s'avança vers la source des déflagrations, en restant sur ses gardes.

*Une chimère si on la capture ou on la tue ce sera un parfait sujet d’étude pour l'assemblée, il faut absolument que je puisse l’étudier.*

hrp.gif Agath's se dirige vers les déflagrations et se prépare au combat arc à la main. Action préparée armure de lumière s'il aperçoit la chimère au sol. Il reste cependant derrière les autres et n'y va pas seul.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Octobre 2013 à 22h33 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’halfeline n’avait pas prit pour habitude que le mage elfe commence ses phrases envers leur groupe par « les amis ». En plus, et ce qui paraissait encore plus étrange, il semblait s’inquiéter réellement sur le sort de la druide. Lui qui ne s’intéressait qu’à sa petite et égoïste personne énervait la roublarde. Elle voulu lui rétorquer bien des choses mais le discours de l’elfe fini par faire sa place dans le cerveau d’Arveene.

¤ Un monstre… Il y a un monstre au dessus de nous. ¤

Prise de panique, elle s’accrocha de sa main libre aux braies de son véritable ami mais cela ne la rassura que très partiellement. Elle n’avait entendu parler de chimère qu’une seule fois lors un de ses voyages entre le Calimshan et le Luiren. Un aventurier qui passais un bout de chemin avec leur caravane lui avais conté un combat héroïque entre son groupe et une chimère. Combat qui avait couté la vie à son meilleur ami, lui et son autre compagnon s’étaient enfuis, blessés tous les deux. A l’époque, elle l’avait vu combattre contre des brigands qu’il avait mis en fuite aisément. Elle se demandait encore parfois comment pouvait-on devenir aussi fort et perdre si misérablement contre une telle créature.

La réponse était limpide : La chimère était bien plus redoutable que tout ce qu’ils avaient eu à combattre jusqu’ici. Ses souvenirs mêlés à la description d’Agath coïncidaient parfaitement. La question était maintenant de savoir comment faire pour « s’occuper » d’une telle bestiole.

Prenant son courage à deux mains, elle glissa a ses compagnons :


- Je vais tenter de m’approcher en contournant le chemin à l’ abri des arbres, je reste assez près pour que vous me voyez, mais si elle s’en prend à vous sur le passage, je tenterai de l'attaquer par surprise.

Elle serra les braies du damarien une dernière fois avant de s’enfoncer dans la forêt discrètement. Elle ne l’avait pas dit mais elle se savait froussarde dans les situations désespérées et elle préférait donc s’éloigner du danger rapidement. Que pouvait-elle faire avec son poids plume contre deux tonnes de muscle ?


hrp.gif On ne change pas une équipe qui gagne: discrétion, déplacement silencieux, perception auditive et tout ça...



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Octobre 2013 à 20h15 par Hannibal
Quote Post
 
 

Le damarien était resté silencieux et discret à la découverte des traces de sang sans la neiges et sur les feuilles de buisson. Il n'avait pas fallut longtemps à son instinct de guerrier pour lui faire comprendre qu'un combat acharné s'était déroulé ici récemment. Si le lieu du combat coïncidait bien avec la direction prise par leur guide demie-elfe, rien ne prouvait encore qu'elle avait été entraînée là dedans même si cela restait l'hypothèse la plus plausible.

Il inspecta avec soin la moindre empreinte, marchant d'un pas léger autour du sentier pour ne pas altérer les traces de ses pas. Les impacts et traces de brûlure sur l'écorce des arbres ne laissaient aucun doutes de leurs origines magiques comme l'affirmait Agath. Mais quelque chose taraudait l'esprit du guerrier. Zakline était certes désespérée de sauver sa soeur mais elle était avant tout une aventurière expérimentée et elle aurait sans doute eut l'idée d'effacer ses traces derrière elle... du moins c'est ce qu'il aurait fait s'il avait dut s'enfuir loin d'un groupe hostile. Mais le problème restait entier, leur guide de mission s'était enfuie et ils devaient la rattraper coûte que coûte avant qu'elle ne commette l'irréparable ou se blesse elle même.

Ses réflexions furent interrompues par le son distant et étouffé par l'épaisseur des bois d'un cor d'alarme. Aussitôt, son regard se tourna dans la direction du signal de détresse et l'inquiétude se sentit palpable au sein du groupe lorsque les mots Ailsa et chimère furent associés dans la même phrase. Une chimère... une créature mythique à la force redoutable qui ne se montrait guère difficile lorsqu'il s'agissait de chasser ses proies. Même s'il n'était pas amateur de créatures exotiques, le damarien en avait entendu parler à de nombreuses reprises et il se souvenait avoir déjà vu quelques gravures représentant la terrible bête tricéphale étant plus jeune. Le combat s'annonçait des plus rudes...

Mais dans un combat, l'hésitation était une faiblesse et ils ne pouvait décemment pas abandonner leur camarade aux griffes d'une pareille bête. Sans hésiter, le damarien détacha son écu de son dos, conscient qu'il serait plus judicieux pour se défendre contre trois têtes haineuses et vociférantes et le combat à deux armes, bien qu'il le maîtrisait correctement, risquait de le mener droit à la mort et il n'en avait pas le loisir.

Une main fine mais ferme tira sur son pantalon et le damarien baissa les yeux pour découvrir une petite Arveene à la mine anxieuse si ce n'est terrifiée. Le guerrier lui offrit un large sourire avant de poser une main sur ses cheveux dans un geste affectueux.



-Ce n'est pas aujourd'hui que la bête aura son repas... fais bien attention à toi.


Il aurait aimé en dire plus pour la rassurer mais le temps n'était pas avec eux alors que le guerrier posait la main sur la poignée de son épée avant de bondir entre les arbres pour progresser avec précaution au milieu des arbres vers la source du cor. Il ne pouvait s'empêcher de jeter de temps à autre un regard inquiet vers la canopée des arbres et les cieux qu'elle dissimulait... qui sait quand la bête fondrait sur eux pour en faire leur proie.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll