Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Force des Âmes, Dans la gueule de l'ombre
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 14h47 par Elandë
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elandë essayait d'écouter si sa flèche avait atteint sa cible mais les lumières du gnome éclaira la scène.

¤"cible atteinte !!".¤

Malheureusement l'Orque fut blessé mais pas suffisamment pour que le groupe soit sauf.
d'ailleurs Olafr fut blessé à son tour.
A ce moment là Thamior se rua sur le groupe d'orques sans réfléchir au fait que ce ne pourrait être que la première partie de nos ennemis et que tout une vague pourrait bien déferlée dans la foulée alors qu'adviendrait il de nous ?
Olafr sembla penser la même chose et essaya de rappeler le petit homme. Pour sa part la jeune hin préféra rester à couvert, derrière son pilier, et visant l'orque qu'elle avait blessé s'aperçut que le gnome avait choisi la même direction, elle décida donc de changer de cible et tourna son arc vers l'orque se trouvant juste derrière.



reste en w9 et tire une flèche sur l'orque n°3



user posted image

Ty’athalae:
La paix est atteinte à travers l'absolue beauté de la nature,
et l'harmonie de ce qui nous entoure.


Fiche Elandë
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Novembre 2013 à 21h02 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le trentième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
30 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : fin de matinée.


Température la plus basse : 4 °C
Température la plus haute : 15 °C
Température effective : -- °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 16Km/h
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Thamior, Olafr, Feylan, Elandë, Iliana et Myriame


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le petit gnome des forêts venait de faire preuve d’une incroyable témérité en chargeant le seul archer désigné de l’ennemi. Son calcul était simple, s’il laissait cet archer agir à sa guise, nombre de ses amis étaient en danger. Thamior avait toute confiance en son fidèle Naïlo, ils filèrent droit sur leur objectif. Une folie selon Olafr et Myriame n’était pas loin de penser la même chose. Le vent fétide fouettait le visage du fils du peuple oublié. Bâton en main, prêt à frapper en profitant de l’élan produit par le chien de selle, Thamior en cet instant ne pensait à rien d’autre que sont attaque. Sa relation naissante avec la belle Lirralthwog n’avait plus court. Encore que l’on pouvait se demander si ces sentiments n’avait pas une certaine influence sur le druide. Un mouvement circulaire violent et… le bâton frappa l’orque au niveau du crâne qui céda sous un bruit sourd de craquement d’os. L’orque s’écroula en pivotant sur lui-même. L’attaque avait été de toute beauté et peut-être bien que le jeune Thamior tenait là, un de ses plus haut fait d’arme. Mais il se trouvait maintenant bien exposé seul au devant de la vague verte.

Déjà les deux plus proches du gnome s’apprêtaient à lui faire payer sa folle hardiesse au prix fort. C’était sans compter sur les traits du rodeur et de leur précision mortelle. Le nouvel arc faisait des merveilles et crachait les flèches à une vitesse déconcertante. Ce qui fut également déconcertant pour Iliana fut les ordres de celui qui tenait lieu de chef de guerre. Le souci était bien qu’à cette heure précise, il semblait bien avoir deux chefs avec une vision de la stratégie à adopter radicalement opposé. Thamior avait opté pour un choc frontal attaquant l’ennemi au corps à corps, tandis que le rôdeur préférait attendre que l’ennemi dévoile tout son jeu en le harcelant de loin jusque là. Si ce n’était la demande d’Olafr qui avait désespérément besoin de nouvelles munitions, la druidesse l’aurait laissé là et se serait fait un plaisir d’user ses nouvelles griffes sur les chaires orques. Mais voilà, Olafr avait besoin de flèche, elle pouvait les lui donner. Mais dans sa tête, ceci fait, il ne faudrait plus lui demander de patienter d’avantage.

Le jeune humain de la Haute-Forêt décocha une première flèche qui vola droit sur sa proie et s’y planta en profondeur arrachant un râle bestiale de douleur. Immédiatement après, une seconde traversa l’aire de combat pour trouver le thorax, d’un second orque. Un tir exemplaire à faire pâlir de jalousie plus d’un Tel’Quessir. Malheureusement, et malgrès ces deux tirs parfaits, aucun ennemi ne mordit la poussière cette fois-ci. Tendant la main vers la poignée de flèche que lui tendait Iliana, Olafr venait d’augmenter ses munitions à dix unités. Il faudrait en faire bon usage.

Dans toute cette agitation et avec la promesse d’une mort violente, Elandë trembla. Son tir manqua largement sa cible et sa flèche alla se fracasser sur le mur opposé sans faire d’autres dégâts. Elle ne pourrait malheureusement pas alimenter Olafr en projectile, les siens étant nettement trop court pour l’humain. Il ne fallait pas se laisser abattre, elle avait déjà tué son premier orque, d’autres allaient suivre.

La magicienne quant à elle s’était reprise, et cette fois son carreau fit mouche et l’orque qui se trouvait au plus près de Thamior s’écroula enfin à son tour. Techniquement, le combat tournait clairement en leur faveur. Mais voilà, il ne s’agissait là que de la première vague qui avait eut le temps de passer la porte, d’autres arrivaient déjà.

Gronk sentait la bête sanguinaire qui le suivait forcer l’allure, si leur chef qui le tenait en laisse à l’aide d’une lourde chaine ne le retenait pas, il avait de forte chance que l’orque ne se soit fait dévoré avant même d’arriver sur l’aire de la bataille de sa vie. Alletant, il sortit des ténèbres pour déboucher dans l’arène qui était éclairée par la magie. Nombres de ses compagnons avaient déjà mordus la poussière et baignait dans le sang.


¤ Mais par le Seigneur bestial qui sont ces démons ? Sont-ils invincibles ? Non c’est impossible. ¤

Il était déjà arrivé à Gronk de vivre des défaites, mais en aussi peu temps voir autant des siens à terre avait de quoi le secouer. L’espace d’un instant, il visualisa la sortie et pensa à fuir pour sauver sa peau. Mais les démones n’auraient de cesse de le traquer et où pourrait-il bien aller. Les Trovepic étaient bien loin d’ici et seul il n’avait aucune chance de regagner sa tribu. Même s’il y parvenait, il ne savait que trop bien le sort que l’on réservait aux lâches. Il n’avait pas d’autre choix que de se battre. Il couru donc droit devant lui.

Pour les sauveteurs cela ne faisait qu’un autre orque de plus à abattre. Ce qui suivi retint plus leur attention. L’orque suivant était précédé d’un énorme sanglier. Aussi haut qu’un homme, des défenses acérées impressionnantes et une sorte d’armure naturelle aux pointes osseuses rendait l’animal particulièrement monstrueux sans compter ses petits yeux rougeoyants et une bave écumeuse comme si la bête avait la rage. Si à lui seul le sanglier sanguinaire en imposait, ce n’était rien comparé à l’orque qui le tenait en laisse. Tellement haut qu’il avait été contraint à se baisser pour passer sous la porte qui ne cessait de vomir la mort sous la forme d’une marée de peau verte qui ne voulait pas s’arrêter. Se redressant de toute sa hauteur, il dépassait allègrement ses autres congénères d’une bonne tête et demie et il avait de grands yeux d’une pâleur qu’on eût dit maladive. Outre une musculature que l’on pouvait deviner impressionnante sous son harnois complet rehaussé de pointe d’une noirceur d’encre, le monstre tenait en main une lourde épée à deux mains. Il frappa son armure qui résonna comme un gong et poussa un hurlement à glacer le sang. Puis d’une voix profonde et rauque :


.suot sel zeut ,neihc ed ednab zellwa, -

Unissant le geste à la parole, il lâcha son sanglier qui fondit sur Naïlo. A pleine puissance, une tonne de muscle percuta le chien de selle de Thamior. Sous le choc le Novice manqua de se faire éjecter au loin, mais il tint ferme. Jamais il n’avait entendu son fidèle ami hurler de souffrance comme là. Le sanglier n’avait fait qu’une offensive, mais le compagnon de Thamior avait probablement subi sa plus grave blessure depuis fort longtemps. Déjà le flanc ouvert poissait le poil de Naïlo d’un rouge carmin qui se rependait sur le sol.

Une chose était certaine, le hurlement de douleur de Naïlo ajouté à la présence de leur chef, les Torvepics se retrouvaient rassérénés. Il était fort possible que cette fois, les chances de victoires venaient de basculer.


Plan de bataille


Initiatives :

Olafr = 18d20 +3 = 21
Elandë = 19d20+2 = 21
Thiamor = 13d20+3= 16
Myriame = 2d20+2 = 4
Iliana = 2d20+2 = 4
Feylan = 14d20+3= 6
Orques jouent en derniers





user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2013 à 17h46 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

*Allez Thamior, reviens!*

Maïlikki avait béni les compagnons dans leur entreprise. Cela ne pouvait être contesté au vu des cadavres ennemis qui jonchaient le sol et la précision mortelle dont faisait preuve le groupe. La magnifique charge du gnome avait de quoi remettre du baume aux coeurs à tous. Une belle réalisation , il fallait le reconnaître, qui méritait une couronne à n'en pas douter, en espérant qu'elle ne soit pas d'épine...
Ce qui est fait est fait, Olafr ne put qu'épauler l'acte téméraire du fils du peuple oublié et il avait clairement sentit dans les yeux de la druidesse son intention de porter secours à son confrère. D'ailleurs Feylan n'avait nullement attendu d'approbations...
Etais-ce l'adrénaline qui pouvait faire agir les gens ainsi, à s'engouffrer dans une faille dont nul ne pouvait connaître la profondeur? Ou alors était-il lui même trop peureux pour affronter l'ennemi les yeux dans les yeux?


*Leur chef fait enfin son entrée!*

Olafr fit ce qu'il put pour ne pas perdre courage à l'arrivée du colosse. Jamais il n'avait eu à affronter être aussi impressionnant et intimidant. Il prit son courage à deux mains et encocha sa flèche.
L'énorme sanglier à lui seul semblait un adversaire conséquent. L'image d'une partie de chasse avec son mentor lui revint soudain. L'animal avait chargé un rôdeur et les défenses de ce dernier avait laissé pour mort l'homme dans la fleur de l'âge. Et pourtant ce sanglier passerait volonté pour un marcassin à côté de celui que le groupe devait abattre.

Sans attendre trop longtemps de peur de perdre cette volonté insufflée par sa déesse protectrice, le projectile armé quelques secondes plus tôt prit la direction du colosse. Le bruit de corde caractéristique se fit de nouveau entendre quelques secondes plus tard.


Tir rapide sur orque 1 si possible ou orque 9



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 18h10 par Elandë
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thamior était trop confiant ou il était complètement fou se dit Elandë malgré la réussite de son attaque. Que va t-il faire maintenant au milieu de nos ennemis, pourvu qu'il revienne assez tôt avant qu'il ne lui arrive malheur.
heureusement pour lui que le rôdeur était un bon tireur, et pour elle aussi car dans la précipitation elle avait loupé complètement son tir, heureusement pour que la troupe ne comptais pas sur elle pour les défendre, elle s'en sentait bien incapable. La jeune apprentie se dit qu'elle ne valait rien en corps à corps et n'était pas bien meilleure au tir.

¤"Pourquoi diantre suis je ici que puis je faire pour les aider.
Je dois me calmer j'ai bien réussi le premier tir alors pourquoi pas le suivant "¤

Elle ajusta une nouvelle flèche retint sa respiration, calma le tremblement de ses mains et lâcha d'un coup sec.
A ce moment là un océan d'orque entra dans la salle, précédé d'un monstre animal ressemblant vaguement à un sanglier, mais de toute sa vie l'halfeline n'en avait jamais vu de tel, et au bout de sa laisse se tenait un autre monstre immense et bipède.
Le cri qu'il lança la glaça jusque aux os, elle ne savait pas si elle avait décoché sa flèche avant cette entrée de terreur ou si la surprise et l'épouvante avait une fois encore fait déviée de sa route son projectile.


tir sur orque n°4



user posted image

Ty’athalae:
La paix est atteinte à travers l'absolue beauté de la nature,
et l'harmonie de ce qui nous entoure.


Fiche Elandë
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 28 Novembre 2013 à 22h53 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

A chaque fois que sa vie et celle de ses frères sylvestres étaient en danger, le gnome à première vue inoffensif se métamorphosait en redoutable combattant. Il aurait aimé en finir rapidement. Malheureusement, son désir d'attirer les ennemis sur lui pour, avec l'aide des archers du groupe, les achever un par un s'était réalisé au delà de ses espérances. L'assaut fulgurant du sanglier sanguinaire laissa le gnome physiquement indemne mais ce n'était pas sans perturber son mental d'acier quand il entendit les gémissements de son fier Nailo! Son esprit fusionnant presque avec celui de sa monture et tel un animal défendant son territoire avec ardeur face à un ennemi qui n’avait pas l'intention de reculer, Thamior hésita un instant entre riposter violemment ou prendre ses jambes à son coup.

Entendant la complainte de son fidèle chien, le druide et sa monture finirent par bondir hâtivement en arrière pour se replacer en position défensive. Ce n'est pas la peur, ni la crainte, mais la fureur qui emplit le cœur du fidèle de Baervan Ermiterrant. Fureur contre ces satanés peaux vertes qui osaient pervertir un animal innocent pour leurs desseins funestes! Si l'endroit et les circonstances avaient été différentes, Thamior aurait sans doute essayé d’apaiser cet animal fou furieux comme il avait pu le faire avec ces ours sanguinaires, tout doucement et sans précipitation. Avec ces orques qui n'attendaient qu'une seule chose, à savoir planter leurs haches dans la chair du pauvre gnome, ce n'était pas raisonnable pour le druide de recourir à ces quelques gestes et paroles pacifiques pour apaiser la bête sanguinaire qui se trouvait face à lui.

En dernier recours, le druide préféra opter pour la manière forte pour tester la ténacité et le désir d'en découdre du sanglier, quitte à mettre sa vie en danger, il savait que ses compagnon sylvestres ne resteraient pas derrière à rien faire et n'hésiteraient pas à lui apporter du soutien à distance, si possible contre les orques. Le moment était venu de savoir si la bête était furieuse au point d'oublier sa peur primale du feu et de ses ravages. Implorant haut et fort le pouvoir de la Feuille Masquée par une prière incompréhensible pour les non initiés au druidisme, le druide rangea contre toute attente son bâton à sa ceinture et décrivit deux grands arcs de cercles de sa main libre. Il serra alors son poing contre sa poitrine puis sans attendre, il lança sa main ouverte droit devant lui. D'imposantes gerbes de flammes surgirent de la paume tendue de Thamior pour s'élancer tout droit sur le museau de l'imposant sanglier.

Alliant instinctivement ses lumières illusoires à son assaut enflammé, les trois globes lumineux se mirent à tournoyer voilement droit devant les deux yeux de l'animal alors qu'une seconde gerbe de flammes embrasa la paume du petit druide. Avec un peu de chance, le gnome arrivera-il à semer la confusion dans l'esprit de l'animal ? Quitte à ce qu'il charge encore une fois le gnome et son fidèle chien, autant que ce soit avec le désir confus de se frayer un chemin vers la surface et la liberté. Retrouver enfin l'air frais et pur de la Haute-Forêt et laisser ces impitoyables orques se faire corriger par les valeureux défenseurs de la Nature.


(libre) Pas de placement en I 15
(mouvement) Rengaine son bâton
(simple) Lance Flammes(NLS 4) contre le sanglier
(libre) Déplacement des trois Lumières dansantes en H 15 : "tournoient violemment devant les yeux du sanglier"
(bonus) Prie Baervan Ermiterrant si ça peut l'aider! :-)



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 19h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le trentième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
30 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : fin de matinée.


Température la plus basse : 4 °C
Température la plus haute : 15 °C
Température effective : -- °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 16Km/h
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Thamior, Olafr, Feylan, Elandë, Iliana et Myriame


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le chaos s’installait petit à petit, aucune stratégie n’avait été clairement établie dans un camp comme dans l’autre et à ce petit jeu du chacun pour soit, le groupe des Gardiens Sylvestres s’en tirait plutôt pas trop mal à en juger par le nombre d’orques dont le sang souillait le mausolée. La blessure infligée à Naïlo n’avait pas laissé indifférent le valeureux gnome des forêts, il se mit à distance pour prier Baervan Ermitterrant et Thamior savait qu’il aurait besoin de tout l’appui que pourrait lui fournir la Feuille Masquée. Il fit en sorte placer ses lumières dansantes entre lui et la menace qui venait de sévèrement blesser son fidèle compagnon. Puis il invoqua des flammes qui apparurent dans ses mains. Ces dernières avaient fait merveille la veille au soir contre le loup-garou, il n’y avait pas de raison qu’il n’en soit pas de même contre ce sanglier monstrueux.

Olafr se sentait défaillir, la vaillance du Gnome commençait plus à ressembler à de l’inconscience qui risquait bien de couter très cher à tous. Et ce n’était pas le colossale orque, qui a bien y regarder ne devait pas en être réellement un, qui le rassurait. Il banda son arc et visa le chef de la troupe des peaux vertes, mais son angle de tir était par trop restreint aussi changea-t-il d’option pour trouver une autre cible.

Cette fois, ça y était Gronk était arrivé au moment où il pourrait laisser échapper toute sa hargne, il pourrait exprimer toute sa frustration en une avalanche de coups mortels d’où naitrait un torrent de sang chaud. Il serra sa prise sur son arme et le premier à payer le prix de cette débauche de haine serait cet humain téméraire et stupide qui s’était avancé.


¤ Rejoint tes ancêtr… ¤

Jamais Gronk ne pourrait terminer sa phrase et sans même sans rendre compte, il venait de quitter la zone de combat, le trait d’Olafr venait de lui perforer son armure de cuir pour transpercer sa cage thoracique et finir sa course en percutant l’omoplate de l’orque. Encore un joli tir pour le rôdeur, et encore un orque de moins à combattre.

Derrière son abri, Elandë ne perdait rien de ce qui était entrain de se jouer. Elle se sentait inutile pour l’heure, mais une chose était certaine, si elle en ressortait vivante, ce serait avec sacrée expérience et des leçons qu’elle n’oublierait jamais. Le cri de Naïlo n’avait pas laissé indifférente la petite druidesse qui souffrait pour le pauvre chien de selle. Mais que pouvait-elle y faire ? Aller porter assistance à Thamior serait ni plus ni moins qu’un suicide, elle n’était pas taillée pour ce genre de combat. Plus grave, elle risquait de mettre la vie des autres en danger, car à n’en pas douter, on ne laissait pas les siens sans soutient chez les Gardiens Sylvestres. Rageant, la hin fit le vide dans son esprit pour se concentrer sur son prochain tir. Bien lui en apprit, car cette fois sa flèche trouva le chemin vers sa cible. Malheureusement, elle n’avait pas une arme comme celle d’Olafr et l’impacte ne fut pas suffisant pour terrasser son ennemi. Pour autant, le mal était fait et ça n’allait pas aider cet orque de malheur.

La blessure de Naïlo venait de faire entrer le druide qui le chevauchait dans une fureur noire. Une fureur qui empêchait la peur de s’emparer de son cœur. Naïlo se tenait près à bondir et grognait contre le sanglier, mais il ne bougea pas tant que son maître ne le lui ordonnait pas. Thamior avait décidé de tester la volonté de l’animal, une folie quand on connaissait la bête. Il lui avait lancé ses lumières à la face pour qu’il en soit perturbé, puis il déchargea sa flamme sur l’animal monstrueux. Sans le savoir, il venait de ruiner la moindre chance que sa diversion puisse fonctionner. Loin de faire dégager le sanglier sanguinaire, cela déclencha une charge immédiate. Il aurait pu invoquer un torrent de lave en fusion que cela n’aurait probablement pas stoppé l’animal. Une nouvelle fois, il percuta de face avec violence Naïlo. Le pauvre chien de selle avait juste eut le temps de se dresser sur pattes arrière, mais pas celui d’esquiver cette attaque trop brutale, trop proche, trop rapide pour lui. Le sanglier le percuta avec une force à peine croyable, et ses défenses trouvèrent le poitrail de son adversaire. Le fidèle compagnon de Thamior avait fait des merveilles lors des précédents combats, avec Riana à ses côtés, ils semblaient presque invincibles. Et pourtant, cette fois Naïlo avait trouvé son maître, certes monté par son maître, il n’avait pas pu donner toute la mesure de ses capacités. Mais il lui était resté fidèle jusqu’à la fin et s’était bien là ce qu’il faudrait retenir du formidable compagnon qu’il était.

Thamior avait toujours ses mains en flamme, toucher Naïlo c’était risqué de le blesser encore d’avantage, aussi lorsque son fidèle ami s’écroula pour mort, le gnome des forêts ne put amortir sa chute et il percuta avec violence le sol dallé. Parfois la témérité payait et apportait une victoire éclatante, parfois elle se faisait payer chère. Et à cet instant, il n’était pas certain que le prix payé en valait bien la peine.

Légèrement en arrière Feylan venait de voir ce qui s’était passé, il était grand temps de se protéger au mieux. Et Tempus pourvu à sa demande en l’entourant d’un champ protecteur qui lui serait bien utile. A peine eut-il terminé sa prière, qu’un peau verte vint au corps à corps et il ne s’en fallu que de peu que son attaque puissante ne finisse par passer outre les défenses du prêtre. Il avait eut la sagesse de se prémunir des coups, et c’était une bonne chose pour lui. L’attaque passa sans lui causer le moindre mal. La danse de la mort venait de s’engager entre lui et son adversaire.

Riana savait qu’elle serait trop courte pour venir aider son compagnon de route à quatre pattes, aussi s’était-elle rapprocher pour être mieux placée lors de la prochaine attaque du sanglier contre Naïlo, mais voilà, c’était un coup trop tard. Naïlo ne semblait vouloir se relever. En arrière, la druidesse elle aussi avait bien évalué la dangerosité de l’animal qui venait de terrasser le puissant chien de selle du gnome. Il était tant de se renforcer pour être à la hauteur du défi qui s’offrait à elle. Iliana invoqua la puissance du lion et Nobalion répondit à son appel, ses muscles se gonflèrent et l’adrénaline coulait à outrance dans son sang.

Trois projectiles scintillants traversèrent l’espace de combat, virevoltants à une vitesse folle se croisant et se décroisant jusqu’à finir leur course dans le colosse que la magicienne venait d’identifier comme étant un Orogue, une créature mixant la cruauté des orques et la puissance des orgres. Ils vivaient dans les profondeurs de l’Outre-terre, certain maîtrisaient même la magie, tandis que d’autres étaient devenu maîtres dans le mariage du feu et de l’acier de la forge. S’il y avait un ennemi à craindre, s’était bien celui-ci. Myriame se surprit elle-même à frissonner de terreur. Mais il en avait un autre, qui restait en arrière, et celui-ci semblait bien connaître un moyen d’user de magie, qu’elle soit profane ou divine, il n’était pas négliger.

L’orogue hurla lorsque les projectiles magiques de Myriame le touchèrent. Un hurlement à glacer le sang où se mélangeait douleur et rage folle. Il passa à l’offensive, puissant dans son harnois complet à pointe noir, brandissant une large épée à deux mains, dont la facture n’avait rien à voir avec celle médiocre des orques. Non là, il y avait un véritable travail d’artiste forgeron. La lame déchiquèterait tout ce qu’elle rencontrerait et les dans qui saillaient non loin de sa pointe, n’avait rien de rassurant. Plus lourd, il aurait dû se déplaçer moins vite que les orques, ce n’était pas vraiment le cas, il se porta à la hauteur de Thamior. La différence de taille était impressionnante au point que Thamior semblait encore plus petit qu’un enfant à côté du colosse. Ragdalrock, c’était son nom, brandit sa lourde lame et balaya d’un puissant coup vers le bas. Thamior encore sous le choc ne put échapper à la grande faucheuse. A peine eut-il le temps de pivoter pour offrir son dos à la lame noire. Cette dernière l’ouvrit du haut de son épaule gauche jusqu’à sa hanche droite. Rarement et sans doute jamais le petit druide n’avait ressenti pareille douleur. Encore un coup comme celui-ci et Thamior n’y survivrait probablement pas. La mort rôdait et le Novice de la Confrérie ne l’avait peut-être jamais senti aussi proche de lui.

Oui, les Gardiens Sylvestres et leurs alliés avaient jusqu’à présent fait le plus grand nombre de victime, sans même souffrir dans leur chaires, mais il semblait bien que ce temps là était sur le point d’être révolu. Naïlo avait été le premier, mais serait-il le seul ?


Initiatives :

Olafr = 20d20 +3 = 23
Thiamor = 19d20+3= 22
Elandë = 19d20+2 = 21
Myriame = 16d20+2 = 18
Feylan = 11d20+3= 14
Iliana = 4d20+2 = 6

Orques jouent en derniers


plan de bataille



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 23h43 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
 

-Nailo, noonn !

Olafr ne pouvait être qu'observateur de cette atroce scène qui se déroulait devant leurs yeux. Il ne saurait en vouloir à Thamior qui venait de risquer sa vie ainsi que celle de son brave compagnon afin qu'ils puissent gagner du temps pour abattre leur ennemi. Mais que devait-il faire maintenant. A l'exception d'Iliana, il n'y avait aucun combattant capable d'arrêter une telle brute accompagnée d'un animal aussi féroce... Il ne pouvait décemment demander à Elandë et Myriame de charger de telles monstres! Non ils seraient beaucoup plus utiles à distance pour le groupe. Il ne fallait pas réfléchir longtemps pour savoir que le jeune humain était plus apte à l'arc qu'à l'épée, sa décision, bien que difficile et fort probablement lourde de conséquence, fut prise. L'empennage d'une nouvelle flèche caressa sa joue où commençait à perler quelques gouttes de sueur. L'intensité du combat prenait un tournant.

-Myriame qu'est ce que c'est que cette créature, un orque ?
S'il te reste quelques magies , je pense que c'est le moment!

Un véritable colosse revêtu d'une armure toute aussi impressionnante. Il le voyait mieux maintenant qu'il s'était approché. Ce genre de vision était plus prompt à vous faire courir à l'opposé pour éviter une douloureuse leçon, l'ultime leçon. Jamais il n'avait vu pareil orque ni ne souhaitait en voir. Il sentit sa respiration se retenir l'espace d'un instant quand l'énorme épée de l'ennemi tailla l'air. Mais son malheureux frère, mal remis de sa chute, ne put éviter le coup qui le trancha méchamment sur son côté. Tous ses traits devaient porter où Thamior ne verrai plus le jour se lever.
Feylan et son adversaire lui gênant son angle de vue, il fit un pas de placement sur sa gauche afin d'avoir un bon angle de vue sur sa cible. Le magnifique arc qu'il bandait ne pouvait faillir au moment où un de ses frères avaient le plus besoin de lui. Il lâcha son projectile qui fut suivis d'un autre dans la foulée.


*Tiens bon Thamior !*

Se place en T11 et tir rapide sur orque 1



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 18h32 par Elandë
Quote Post
 
Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elandë reprenait un peu de confiance en elle, son coup cette fois fut réussi même si l'orque qu'elle avait blessé fut toujours debout au moins sa flèche avait atteint sa cible.
elle pensa aussi pouvoir tenté le sort de charme animal sur le sanglier mais pour ça elle devrait se rapprocher de la bête.
peut être arriverait elle à tuer cet orque, elle visa minutieusement retenant sa respiration et décocha sa flèche sur l'orque qu'elle avait déjà blessé. Ensuite elle courut près de Myriame et interpella thamior.


"Thamior repli toi que je puisse lancer un charme sur le sanglier !!"

Elle était loin d'être rassurée sur la réussite de son projet, mais ne voulait rien laisser paraître à ses compagnons de bataille.
Même si le charme agissait elle serait trop à découvert pour espérer s'en sortir sans dommages surtout que cet orque monstre se trouverait tout près d'elle à ce moment là.
Un gros noeud au ventre la petite druide s'en remit à son dieu.


¤Je remets mon âme entre tes mains Rillifane Rallathil protège moi et merci pour ce que tu a déjà fait pour moi advienne que pourra !¤

tir sur orque 4 et placement en T10



user posted image

Ty’athalae:
La paix est atteinte à travers l'absolue beauté de la nature,
et l'harmonie de ce qui nous entoure.


Fiche Elandë
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 12 Décembre 2013 à 19h30 par Adria
Quote Post
 
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La témérité excessive ou plutôt tristement naïve du gnome lui avait couté très cher. A plat ventre par terre il sentait son armure s'humidifier terriblement rapidement, pas de sueur malheureusement. Pire encore, il savait que son fidèle compagnon canin subissait un sort semblable au sien, pourtant loin d'imaginer qu'il avait déjà perdu connaissance.

Ainsi par terre, les possibilités du gnome étaient très limitées. Un deuxième coup d'épée de ce monstre barbare ne se ferait pas attendre s'il essayait de fuir ou de riposter par le feu. Poussé par son héritage craintif qui refit surface, l'ultime stratégie des êtres faibles et sans défenses apparut dans son esprit meurtri par la peur et la douleur : feindre la mort.

D'un point de vue extérieur, il suffisait de comparer la taille du petit être et celle de l'immense épée à deux mains pour se rendre compte que les chances de survie face à une coupe pareille était presque impossible. Le seul salut du gnome résidait maintenant dans la capacité de ses frères sylvestres à attirer suffisamment l'attention du monstre pour lui faire oublier pendant ne serait-ce que quelques secondes ce plaisir malsain à labourer de sa large lame ses proies déjà tombées à terre et sans défense.

- Aaaaaarg!!

Thamior poussa un ultime soupir en faisant semblant de vouloir résister et de se relever de sa main enflammée puis relâcha ton son corps pour se laisser retomber d'un coup sur le sol d'un bruit sourd et sans commentaires. Feintant la mort jusqu'au bout, il prit soin de plonger sa main droite contre sa poitrine pour l'écraser de son corps et de ses vêtements pour étouffer l'éclat des flammes. Autant succomber tout de suite que de mettre un terme prématurément à son dernier sort de flammes ou laisser sa main enflammée en l'air bien visible!

Dès qu'il se relèverait, Thamior pourra soigner discrètement ses blessure et riposter sans attendre pour incinérer ce monstre abjecte par derrière! Il regrettera bien de ne pas avoir fait plus attention au petit gnome sans défense, enfin, si tel avait été le cas.


Simule sa mort + camoufle ses flammes sous son corps (aucun dégâts pour le druide et son équipement)



user posted image
Parcourez les forêts en quête de frisson et de sites sylvestres d'une incomparable beauté.
Réputation 6
Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Décembre 2013 à 18h04 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image

Le trentième jour de la Chute des Feuilles – année de la magie sauvage
30 Marpenoth 1372


Lieux : Haute-Forêt.
Horaire : fin de matinée.


Température la plus basse : 4 °C
Température la plus haute : 15 °C
Température effective : -- °C
Précipitation : Aucune
Vent : nul – 16Km/h
Phase de Séluné : 3ème quartier
Nombre de d'heure de Jour : 10 heures 00.
Nouvelle aube : 07 h 00.


MJ
Narration : Thamior, Olafr, Feylan, Elandë, Iliana et Myriame


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Une nouvelle fois, Olafr fut le plus rapide à agir. Il fit un pas de coté pour se rapprocher de la magicienne. Le novice avait raison, si la magicienne pouvait envoyer des sorts offensifs, c’était le moment. Il s’agissait là d’une évidence. Naïlo et son maître étaient au moins hors de combat, en espérant qu’ils ne soient pas tout simplement passés dans les landes grises. Mais le temps des apitoiements sur leur sort n’était pas encore venu. La menace était bien réelle et elle décimait les membres du groupe de sauveteur un à un.

Puisant deux nouvelles flèches dans son carquois, Olafr visa et tira par deux fois. Il ne cessait de répéter ses gestes d’une précision mortelle. Mais voilà, l’Orogue ne voulait pas tomber. Le monstre accueilli un nouveau projectile sans même donner l’impression qu’il avait ressenti. Sa rage le consumait et elle le ferait tenir au-delà de ses propres limites. Le second trait alla s’écraser sur le mur d’enceinte. A chaque fois, le carquois s’allégeait, et bientôt le rôdeur viendrait à ne plus avoir autre chose à lancer que son arc.

De son côté, Thamior réagit plus par réflexe de survie que par réelle stratégie. Le druide avait eu mainte l’occasion de le vérifier dans la nature. Les faibles adoptaient souvent cette stratégie. Il ne restait plus qu’à espérer que le bluff fonctionne. Le gnome des Forêts n’était pas ce que l’on pouvait appeler un être sans défense, loin de là. Pour autant face à une telle débauche de puissance brute, il n’avait pas beaucoup d’options viables. Il fit le mort, et il le fit tellement bien, que l’orogue se laissa berner. Thamior venait de gagner un répit salutaire, il allait falloir qu’il l’utilise à bon escient.

La petite halfeline était un appui certain, certes elle n’allait se ruer à la charge, mais son travail de sape avait son petit effet. Et à cette heure délicate, les petits effets pouvait avoir de grandes conséquences. Elandë quitta sa protection pour venir se caler entre les deux Thüldanians. La druidesse décocha un nouveau carreau, mais le tir était difficile. Sa cible était aux prises avec un orque, et faire la différence entre eux alors qu’ils combattaient n’était pas chose aisée. Son bras trembla légèrement, craignant de faire plus de mal que de bien, son carreau alla retrouver la flèche d’Olafr sur le mur opposé.

Myriame avait bien saisi l’urgence de la situation, mais la magicienne commençait à arriver à la limite de ce quelle pouvait faire. Ses sorts les plus puissants avaient été dilapidés contre les gargouilles, il fallait faire avec les moyens du bord. Dans l’urgence, elle prit le temps de répondre au rôdeur


- Olafr, c’est un Orogue. Pour les sorts, c’est le dernier. Après ça, s’il est encore debout, il faudra faire avec des choses plus conventionnelles.

L’humaine incanta et à nouveau trois petits projectiles magiques filèrent vers l’orogue qui poussa un nouveau cri de douleur. Mais rien n’y faisait, le monstre était encore debout et apte à se battre.

Sur le front, les choses ne traînaient pas et les coups pleuvaient. Un formidable coup de hache fendit l’orque que Feylan combattait. Cette fois-ci, l’ennemi du prêtre décida de s’écrouler au sol. Le prêtre du Seigneur des batailles venait de se dégager de son assaillant, et lui était encore debout. Ca faisait au moins une bonne nouvelle.

La panthère d’Iliana chargea le monstrueux sanglier, mais il n’y avait pas beaucoup de prise sur ce monstre sanguinaire. Malheureusement, l’attaque passa outre, de fait Riana venait d’offrir son flanc aux défenses acérées de la bête. En un coup de tête, la défense perça les chaires de Riana, cette dernière se regroupa sur elle-même en s’écroulant sur le sol. Iliana qui s’était déplacée pour préparer au mieux sa charge dévastatrice, lâcha un cri de douleur qui transperça les oreilles de ses amis. On pouvait y entendre toute la douleur, la peine et la rage d’une mère pour sa fille. Bien mal, lui en apprit, car elle venait malgré elle d’attirer l’attention de l’orogue sur elle.

Les deux féroces combattants ennemis avaient monopolisé, à juste titre, toute l’attention des membres du groupe des gardiens sylvestre. Ils en avaient même oublié l’orque qui était resté en arrière. Il se glissa derrière l’orogue, avant d’incanter pour refermer les blessures infligées. Le monstre reprenait du poil de la bête et il chargea Iliana dans un assaut d’une rare brutalité. Sa large épée trouva le chemin vers les chaires de la druidesse encore sous le coup de la perte de sa compagne fidèle. Comme pour Thamior précédemment, encore une attaque de la sorte, elle la vaillante Iliana irait gouter la fraîcheur des dalles marbrées du mausolée.

Les rangs des gardiens sylvestres se réduisaient à peau de chagrin. L’issue restait incertaine, mais force était de constater que les choses pourraient être mieux engagées. Les quelques actions qui allaient suivre allaient être déterminantes. Dans les profondeurs du mausolée, des elfes séquestrés et Mialÿe restaient à la merci des démons Fey’Ri.


Initiatives :

Pas d’initiatives, vous jouez quand vous êtes prêt...

Orques jouent en derniers


Plan de bataille





Ce message a été modifié par Adlareth le Lundi 30 Décembre 2013 à 16h22



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll