Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (25) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'Orbe du Dragon, Murdock,Narvarth, Jehal
écrit le : Dimanche 14 Juin 2015 à 16h06 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello hello..

Vraiment désolé pour l'absence prolongée, et ça ne risque pas de s'arranger pour les mois qui viennent, je prefererai mettre en pause ma partie de l'aventure ou que mon personnage deserte pour le moment.

J'ai un proche qui a de grave problème de santé, ajouté a cela un boulot tout sauf passionnant et des gros problèmes sur le nouvel appart. Je vous dit cela car meme si c'est un plaisir en général de RP avec vous, en ce moment c'est juste impossible, trop de souci résultat je suis vidé. J'en oublie un peu les petites choses de la vie..

En espérant que beaucoup de chose se stabilise assez vite, en attendant, ne m'attendez pas et continuez sans moi.

Bien à vous
Jeh

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juillet 2015 à 07h44 par Narvarth
Quote Post

n petit coucou Ithek et Murdock, en espérant vous trouver en bonne forme...

Je venais aux nouvelles histoire de voir si on aurait droit à un post MJ bientôt ou non ??? Ça me manque d'écrire avec Narvarth...

Au plaisir.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Juillet 2015 à 20h40 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous,

Bien reçu,

Pour ma part, c'est assez compliqué de poster en ce moment car je suis en job saisonnier et que je change de logement assez souvent (pour tout vous dire, là je suis en camping et je me connecte depuis une antenne wifi bricolée sur un réseau sfr public pour lequel j'utilise des identifiants qui ne sont pas à moi...).
Je réponds à mes posts au compte-goutte en commençant par les plus en retard.

Voilà, juste pour vous dire que je suis là et que je ne vous oublie pas smile.gif Et que à partir de début septembre je retrouverai mon logement fixe.

A bientôt !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2015 à 15h18 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ça y est je retrouve enfin une connexion stable et du temps pour reprendre l'aventure. Désolé pour l'attente !

Narvarth et Jehal, vous remarquerez que mon précédent post du 19 juin à été modifié par erreur, j'ai voulu simplement reprendre l'en-tête mais j'ai tout effacé par mégarde (du coup mon dernier post et le précédent sont maintenant identiques).

Bref s'il vous manque des éléments n'hésitez pas à me demander.

A bientôt !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2015 à 10h30 par Narvarth
Quote Post

@Ithek, j'ai un souci de synchronisation des actions a revoir avec toi avant de faire mon post, dans mon message de fin juin, j'avais mis que j'avais mes armes en main, et donc, ça donne quoi de ton point de vue, c'est pris en compte dans ton message ou non?

Autre chose, si je ne me plante pas, dans le message de Stolig du 27 mai 2014, il y a deux humains qui se sont fait attraper par une plante carnivore au nord de la batisse, et peu de temps avant jehal était censé les avoir entendu s'appeler le cafard, vu en compagnie d'un homme aussi rond que grand (je te laisse revoir ces deux messages page 5 de "la maison d'en dedans", les deux premiers messages de stolig sur la page.

Voilou, en attente d'éclaircissement de ta part, en espérant que ta saison se soit bien passée, bon retour ici en tout cas.
Narv'

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2015 à 12h36 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui tes armes sont bien sorties au début de la confrontation, pas de souci Narvarth !

Et effectivement un dénommé cafard accompagné d'un homme plus imposant se sont bien fait tuer par une plante carnivore, ce dont Jehal a été témoin, mais ça, Murdock ne le sait pas wink.gif

Murdock lui sait que le cafard devait rencontrer un autre individu dans la soirée à Proskur, il est d'ailleurs sur le lieu de rendez-vous pour surprendre la rencontre...

Murdock ne sait pas que le cafard est mort et ne se présentera donc pas au rendez-vous, mais Narvarth le sait par contre il n'a pas connaissance du rendez-vous tongue.gif

EDIT : Bon désolé c'est pas passionnant comme combat, mais faut dire aussi que les jets étaient vraiment pourris biggrin.gif Le sort a voulu que tu rates 2 fois de suite un jet de vigueur DD 15 alors que tu as +12...

En attendant, y'a le feu !

Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Jeudi 27 Août 2015 à 18h39

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2015 à 20h48 par Narvarth
Quote Post

'aime assez le principe de faire passer quelques rounds d'affilé lorsqu'il ne se passe rien de spé, en attendant merci d'être revenu poster aussi vite Ithek, ça fait du bien de pianoter..
Du coup encore répondu, je n'ai pas refait de tentative d'intimidation, je ne sais pas si un jet de "bon sens" existe, avec un bonus de circonstance, pauvre râblé^^.
A te lire.
Murdock, c'est moi ou notre MJeu tente de faire méchamment tomber ton brave palouf dans la débauche??

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2015 à 23h01 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on désolé d'avoir encore mis une plombe après le petit coup de bourre du mois dernier... et merci d'être toujours là malgré mon rythme décousu ! Je viens d'emménager dans un nouvel appart' avec ma copine donc j'étais plutôt occupé par l'installation, mais je vais avoir plus de temps (et une box) à partir de mardi prochain, donc plus d'excuses wink.gif

@ Murdock : post prévu en milieu de semaine prochaine.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2015 à 15h55 par Narvarth
Quote Post

alut ici, absent pour une bonne semaine, je reviens soit dimanche 18 soit le lundi.
Je verrai si je trouve un moment pour poster demain matin, sinon ce sera au retour...

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Novembre 2015 à 14h19 par Narvarth
Quote Post

ésolé d'avoir laissé traîner, c'est répondu du coup Ithek.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll