Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mardi 18 Juin 2013 à 12h57 par Adlareth
Quote Post

outes mes félicitations aux promus. Ça ne sera pas de trop pour affronter le Cormanthor biggrin.gif

Alors comme c'est à moi de poster le premier, je dois vous signaler que je prends des vacances. Ben oui, ça arrive linktongue.gif Je ne serai pas là à partir de demain et jusqu'au 24 juin. Je vais préparer mon petit post quoi qu'il arrive. Mais je ne suis pas certain d'avoir une connexion pour le mettre en ligne.

Donc, si je peux je le mets au plus vite. Sinon, il arrivera probablement que dimanche en 8. Je mon maximum, pour ne pas vous freiner et que la gène occasionné soit la plus légère possible.

A très vite donc

PS : @ Isorion :

Super post, ça fais plaisir de te lire, mais tu me manques mon ami wink.gif !!

EDIT :

Voilà, un petit post vite fait pour ne pas vous retarder, et vive les smarthphone smile.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2013 à 09h22 par Ylinya
Quote Post

h !!! Merci !!!

Du coup je fais mes jets

Jet de dés [fixe]
1d8 = 3 = 3

Jet de dés [fixe]
1d8 = 3 = 3

Jet de dés [fixe]
1d8 = 4 = 4

Je sais pas trop si y'a quelque chose à faire pour mon compagnon...

Et côté sorts je cherche désespérément des choses basées sur le froid ou l'eau pour compenser les sorts de feu qu'on trouve bien plus communément (lame, sphère etc)... Du coup si vous avez des idées, je suis preneuse...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 24 Juin 2013 à 15h55 par Aerys Tombesoir
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n petit post vite fait ça ? biggrin.gif

Sinon je pense qu'il est peut être plus cohérent que j'attende qu'Yvhann poste avant de poster à mon tour.

Yli pour les sorts tu as des trucs genre : Convocation de créature de glace I ou II, Animation de l’eau, Convocation d’objets de glace, Étreinte hivernale, Froid rampant, Métal gelé, Neige sanglante, Rafale de pluie, Sphère de pression et Zone de froid glacial pour ce qui est des sorts de niveau 1 et 2.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juin 2013 à 16h41 par Ylinya
Quote Post

*La bleutée fait un gros poutou à Aerys*

Tu les trouves où...?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Lundi 24 Juin 2013 à 17h44 par Aerys Tombesoir
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors tu peux tous les trouver répertoriés sur le site de nos amis de Gemmaline.

Voila le lien des Sorts de druide wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juillet 2013 à 11h51 par Ylinya
Quote Post

erci !!!!

Alors juste, je suis toujours vivante ! Juste ultra prise avec des meds, la japan et un GN. j'essaierai de poster mais ce sera à peine quelques lignounettes pour montrer qu'Yli a tout bien éccouté et qu'elle ne ronfle pas sur sa chaise !

user posted image

PM
écrit le : Mardi 02 Juillet 2013 à 14h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ylinya @ Jeudi 20 Juin 2013 à 08h22)
Oh !!! Merci !!!

biggrin.gif

Allez je fais à mon tour mes 3 jets pour toi Yliny voir si j'ai une meilleure chance. Le cas échéant prends le meilleur de 3 hein ! Tant que ça excède 3....

Jet de dés
1d8 = 7 = 7

Jet de dés
1d8 = 4 = 4

Jet de dés
1d8 = 3 = 3

Qu'en penses-tu? tongue.gif

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Juillet 2013 à 17h14 par Ylinya
Quote Post

ue t'as la main bien plus chanceuse que la mienne !

Mais ma fiche a été validée avant que je ne vois tes jets ^^" C'est pas grave, je te demanderai directement la prochaine fois !!

Bon, je suis désolée, c'est vraiment court comme post (j'avoue que je suis encore en train de me remettre de la comic con ><)

devillove.gif

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2013 à 04h18 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ylinya @ Mercredi 10 Juillet 2013 à 16h14)
Mais ma fiche a été validée avant que je ne vois tes jets ^^" C'est pas grave, je te demanderai directement la prochaine fois !!

Dommage, tu devrais essayer tout de même de voir ça, vu que je n'avais pas tiré les DV au préalable, je pense que cela ne devrais pas poser de soucis dans le registre. yes.gif

Les amis,la première partie de mes congés estivaux débuteront dimanche pour 15 jours. Je vais voir pour que vous puissiez avoir d'ici fin aout 1 ou 2 posts MD. A moins que nous fassions une pause estivale? Dites moi tout.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Août 2013 à 18h52 par Adlareth
Quote Post

lae à tous,

Je suis navré de n'avoir pas trouvé le temps de poster. Une impossibilité de me connecter pendant mes vacances. Par contre, j'ai une bonne nouvelle pour ma situation professionnelle qui change. Je suis donc en plein déménagement, et ça doit être fait avant la fin du mois.

Ca me laisse très peu de temps, sachant que je continue à bosser.

Bref, tout ça pour vous dire que je serai en sommeil je pense jusqu'au milieu du mois de septembre. Je laisse en confiance absolue mon petit prêtre-mage au bon soin d'Isorion. Quand à vous les amis... prenez soin de vous.

En ayant déjà hâte de pouvoir rejouer très vite avec vous.

Fidèle et fraternel les amis.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll