Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mercredi 28 Novembre 2018 à 18h25 par Adlareth
Quote Post

lae à vous,

Un petit message qui s'adresse aux porteurs du Loup Argenté. Je ne sais pas si vous avez pu le voir, mais Azur'Aël organise une petite animation RP libre pour la fin d'année.

Même si vous êtes en quête ici, vous pouvez tout à fait venir jouer avec nous dans cette petite aventure qui pourrait bien avoir des conséquences ultérieures dans l'histoire la Confrérie des Gardiens Sylvestres.

Pour en savoir et poser votre participation, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Le songe d'Osutraari

A très vite. linktongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Décembre 2018 à 18h50 par Adlareth
Quote Post

lae les amis,

Bon, je n'ai pas vraiment de bonnes nouvelles. Il ne vous aura probablement pas échappé que le climat social en France est actuellement un peu tendu. Du fait de mon métier, je ne retrouve assez (très) impacté par le mouvement dit des Gilets Jaunes et par le mouvement des lycéens également.

Tout cela pour dire, que malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps, ni l'humeur ni la motivation lorsque je rentre chez moi pour me mettre devant un ordi et écrire. Je ne peux qu'espérer que la situation se désamorce ce soir avec le discours de notre président pour rapidement pouvoir vous retrouver.

Dans le cas contraire, je crains qu'il ne faille pas trop compter sur moi ces temps ci.

Afin de ne pas trop ralentir le jeu. Je ne pense pas qu'une dissipation de la magie ne change beaucoup de chose à notre état de santé. Toutefois, qui ne risque rien n'a rien. Ce qui fait, Qu'Aël'Tàwërith lancera quand même ce sort sur Ylinya en espérant que cela lui soit profitable. Au par avant, je lui conseillerait de retirer ces objets magiques le temps du sort.

Si comme je le pense ce la ne change rien. Je demanderai à Yvahnn de nous trouver un coin tranquille dans le noir, lancerait un abri de léomund avec une apparence extérieure noire. Pour que l'on puisse se reposer, travailler sur le sort disque flottant pour le recopier dans mon grimoire et l'utiliser et surtout dormir pour mémoriser de nouveaux sorts incluant des restaurations partielles.

Dans notre état, la moindre rencontre risque bien de sonner notre fin. Il n'y a pas d'urgence absolue, donc il est urgent d'attendre et faire en sorte que l'on soit au mieux pour poursuivre dans les meilleures conditions possible. Mode discrétion absolue activé :

Sinon, et bien évidemment, Shevae'Lyr passe Aël en mode PNJ le temps que les choses se calmes et que je puisse être à nouveau pleinement disponible pour le jeu.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 09h32 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Lundi 10 Décembre 2018 à 18h50)
Alae les amis,

Bon, je n'ai pas vraiment de bonnes nouvelles. Il ne vous aura probablement pas échappé que le climat social en France est actuellement un peu tendu. Du fait de mon métier, je ne retrouve assez (très) impacté par le mouvement dit des Gilets Jaunes et par le mouvement des lycéens également.

Tout cela pour dire, que malheureusement, je n'ai pas vraiment le temps, ni l'humeur ni la motivation lorsque je rentre chez moi pour me mettre devant un ordi et écrire. Je ne peux qu'espérer que la situation se désamorce ce soir avec le discours de notre président pour rapidement pouvoir vous retrouver.

Dans le cas contraire, je crains qu'il ne faille pas trop compter sur moi ces temps ci.

Afin de ne pas trop ralentir le jeu. Je ne pense pas qu'une dissipation de la magie ne change beaucoup de chose à notre état de santé. Toutefois, qui ne risque rien n'a rien. Ce qui fait, Qu'Aël'Tàwërith lancera quand même ce sort sur Ylinya en espérant que cela lui soit profitable. Au par avant, je lui conseillerait de retirer ces objets magiques le temps du sort.

Si comme je le pense ce la ne change rien. Je demanderai à Yvahnn de nous trouver un coin tranquille dans le noir, lancerait un abri de léomund avec une apparence extérieure noire. Pour que l'on puisse se reposer, travailler sur le sort disque flottant pour le recopier dans mon grimoire et l'utiliser et surtout dormir pour mémoriser de nouveaux sorts incluant des restaurations partielles.

Dans notre état, la moindre rencontre risque bien de sonner notre fin. Il n'y a pas d'urgence absolue, donc il est urgent d'attendre et faire en sorte que l'on soit au mieux pour poursuivre dans les meilleures conditions possible. Mode discrétion absolue activé :

Sinon, et bien évidemment, Shevae'Lyr passe Aël en mode PNJ le temps que les choses se calmes et que je puisse être à nouveau pleinement disponible pour le jeu.

Merci d'avoir donné de tes nouvelles. Je vais donc continuer en passant ton personnage en mode "PNJ" et aller dans le sens que tu viens de décrire, à moins que tes compagnons ne soient d'accord.

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2018 à 14h59 par Yvhann
Quote Post

uisse-tu rester fort et intègre devant ce qui se passe par chez vous. Tout mon soutient moral et revient nous vite m'Ethar ; )

Yvhann recherche avant tout la sécurité présentement, le pourquoi de son dernier poste à sécuriser l'endroit d'un piège. Si le MJ le veut bien la distance que j'ai décrit dans le poste peu être plus grande en considérant ce que Aël mentionne pour ses intentions.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2018 à 11h02 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Mardi 11 Décembre 2018 à 14h59)
Puisse-tu rester fort et intègre devant ce qui se passe par chez vous. Tout mon soutient moral et revient nous vite m'Ethar ; )

Yvhann recherche avant tout la sécurité présentement, le pourquoi de son dernier poste à sécuriser l'endroit d'un piège. Si le MJ le veut bien la distance que j'ai décrit dans le poste peu être plus grande en considérant ce que Aël mentionne pour ses intentions.

OK pour la distance.

Sinon, pour le sort étreinte naturelle, j'ai un doute. Il est écrit qu'il faut que les DV de l'animal choisi soit inférieurs ou égaux au Niveau de Lanceur de Sort.
Les cétacés ont en DV soit 12 (baleine ou cachalot), soit 9 (orque). Quant à ton NLS il est de 6 (druide) et de 3 (rôdeur). Je ne suis pas sûr que les NLS s'additionnent même sur un sort commun aux deux classes. Qu'en penses-tu ?

Autre question : qu'entends-tu par "captif" dans le piège fabriqué ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Décembre 2018 à 15h46 par Yvhann
Quote Post

Sorts. L’aventurier cumule les sorts dus à toutes ses classes de pratiquant de la magie. Ainsi, un rôdeur/druide suffisamment expérimenté peut préparer le sort protection contre les énergies destructives dans chacune de ses classes. Comme la durée de ce sort dépend du niveau de classe, le joueur doit indiquer si son personnage le prépare et le lance en tant que rôdeur ou que druide.

Donc je crois que ce n'est pas cumulable, alors Yvhann ne fait pas le sort étreinte naturel.

Un piège captif (genre collet) Qu'il va retenir la cible tant qu'elle ne tente pas de se libérer.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Décembre 2018 à 13h25 par Nirannor
Quote Post

uite postée.

Merci de m'envoyer la liste des sorts pour cette nouvelle journée.

@Aël : Comme tu le liras, je t'ai d'office pour cette nouvelle journée 1 restauration et 4 restaurations partielles (déjà tous utilisés forcément). A toi de compléter le reste. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Décembre 2018 à 16h12 par Yvhann
Quote Post

vhann croyais utiliser restauration partiel lui aussi mais étant donné que Aël en fait son devoir voici la liste de sort.

Niv.0: DD13
-Assistance divine
-Illumination.
-Lumière.
-Purification d'eau et nourriture.
-Détection de la magie.

Niv1: DD14
-Gourdin magique.
-soin légers.
-Flamme.
-Restauration partielle.

Niv2: DD15
-Force du taureau.
-Grace féline.
-Peau d'écorce.
-Lien Tellurien.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Niv3: DD16
-Piquants empoisonné.

-soins intensif.
-Barbelure.

-Façonnage de la pierre.

Niv 1(Rôdeur) : DD14, NLS3
-Yeux de l'avoral;

-Intuition géographique

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2018 à 05h02 par Ylinya
Quote Post

t voici mes sorts du jour avec le même raisonnement qu'Yvhann !

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 25 Décembre 2018 à 07h02 par Ylinya
Quote Post

t un joyeux noël à mes camarades de jeu et mon MJ !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 64 65 [66] 67 68 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll