Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 14h52 par Yvhann
Quote Post

van ayant monté de niveau durant le combat, il est maintenant rendu à 82 pv. et si il est à 38 sur 67, logiquement il serait à quoi maintenant? Il lui resterait 29 pv à reprendre mais étant donné qu'il est à 82 maintenant, je me demande comment on fait pour ajuster cela.

In Las Yvhann

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 19h06 par Nirannor
Quote Post

@Ael :
Sur le montant des possessions d'Yvhann, je ne trouve pas comme toi, même en changeant le prix de l'arc. Si tu as le temps, peux-tu regarder et vérifier la liste que je t'ai envoyé ?

@Yvhann :
Bien vu. Bon j'en ai profité pour vérifier vos pv de la fiche mod par rapport à ce que j'avais pris pour le combat et là...quelques écarts. confused.gif

Ernst 45pv sur fiche mod
Aël 60pv sur fiche mod mais j'ai l'impression que le modificateur de constitution n'a pas été compté, j'en compterai 70pv. A vérifier.

Bon, comme je n'ai pas gardé trace de tout l'historique de ce que j'ai fait, nous allons partir sur les chiffres ci-dessous (j'ai gardé le même écart entre pv restant et pv total) :

Yvhann : 53/82
Ylinya : 25/46 (pas de changement)
Ernst : 26/45
Aël : 35/60 ou 45/70 selon le recalcul d'Aël
Ozalee : 3/68 (pas de changement)

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Septembre 2017 à 20h13 par Ylinya
Quote Post

ous allez tous me la traumatiser ma pauvre bleutée !!

J'avoue que je ne sais plus trop à quelle distance se trouvait le corps par rapport à la grotte et Arbrétoile. Normalement on avait laissé une trace olfactive sur les arbres pour Ernst il me semble...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 05h49 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Lundi 04 Septembre 2017 à 20h13)
Vous allez tous me la traumatiser ma pauvre bleutée !!

J'avoue que je ne sais plus trop à quelle distance se trouvait le corps par rapport à la grotte et Arbrétoile. Normalement on avait laissé une trace olfactive sur les arbres pour Ernst il me semble...

Si cela peut t'aider :

...Ils marchèrent encore de longues minutes avant que les yeux du pisteur elfe ne perçoivent Floyr, le faucon de leur ami, perché sur une grosse branche d'un chêne centenaire, non loin de l'entrée d'une grotte....

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 10h46 par Adlareth
Quote Post

'est excellent cette partie RP, je me régale de vous lire. ET je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un nouveau petit postounet linktongue.gif

Trop bon, tout ça yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Septembre 2017 à 12h00 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Mardi 05 Septembre 2017 à 10h46)
C'est excellent cette partie RP, je me régale de vous lire. ET je n'ai pas pu résister à l'envie de faire un nouveau petit postounet  linktongue.gif

Trop bon, tout ça yes.gif

Effectivement, vous n'êtes pas obligé d'attendre un de mes posts pour réagir et d'agir entre vous. Si la plume vous démange, n'hésitez pas !

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 06h10 par Nirannor
Quote Post

'ai fait la distribution des xp pour la période de février à août. (pardonnez-moi pour ce retard). J'essaierai d'être plus attentif les prochains mois pour ne pas laisser trainer ces récompenses.

Félicitations à Yvhann et Aël qui changent de niveau.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2017 à 18h00 par Adlareth
Quote Post

ool, va falloir se pencher là-dessus wink.gif

Alors, je serai absent pendant toute la semaine prochaine. Je vous souhaite de passer une bonne semaine et je vous dis à très vite.

@ Shevae'Lyr :

Je vais poursuivre dans la classe de Théurge Mystique (d4) pour les PVs.

J'espère que tu auras la main heureuse linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 01h53 par Yvhann
Quote Post

1 dé 8 pour Yvhann SVP Maîstre.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Septembre 2017 à 05h12 par Nirannor
Quote Post

irage pour Aël :

Jet de dés [fixe]
1d4 = 1 = 1

Jet de dés [fixe]
1d4 = 3 = 3

Jet de dés [fixe]
1d4 = 1 = 1

Tirage pour Yvhann :

Jet de dés [fixe]
1d8 = 7 = 7

Jet de dés [fixe]
1d8 = 4 = 4

Jet de dés [fixe]
1d8 = 2 = 2

Bien sûr, prendre celui qui vous paraît être le meilleur wink.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll