|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
etite question avant que je me lance, est-ce qu'il est possible de tirer de l'intérieur de la grotte vers les drows ou bien c'est obstrué?
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Jeudi 23 Février 2017 à 04h06) | Petite question avant que je me lance, est-ce qu'il est possible de tirer de l'intérieur de la grotte vers les drows ou bien c'est obstrué? |
Un peu à la ramasse en ce moment, je tente de rattraper mon retard. Depuis l'entrée tu peux tirer. Méfies toi quand même, si tu peux les voir, le contraire reste probable.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
e vais donc garder l'effet de surprise dans la caverne.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
our ce combat, nous prendrons vos caractéristiques suivant votre nouveau niveau. Je vous demanderai de m'indiquer les valeurs des différents modificateurs utilisés, car je ne peux à ce jour, consulter votre fiche MOD.
Réputation 7Sort(s) mémorisé(s) : Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magiqueTours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / ArmureTours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends PJ : Nirannor,Mailnir
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e devrais pouvoir poster ce soir, vraiment désolée du retard... Je mets mes valeurs pour mon niveau 7 en espérant surtout que je n'ai pas écrit n'importe quoi de base... Ce sont les valeurs "nature" (sans les améliorations possibles dues aux sorts). J'ai mis ce que je pensais utile, dis moi si tu veux d'autres trucs... Cliquez ici pour dérouler le parchemin... PHYSIQUE: PV = 46 Classe d'armure --> 16=10 + 3(armure) + 1(bouclier) + 2(DEX) + 0(taille) CA de contact --> 12=10 + 2(DEX) + 0(taille) CA dépourvu --> 14=10 + 3(armure) + 1(bouclier) + 0(taille) Initiative --> 2=2(DEX) Réflexe --> 2(base) +2(DEX)=4 Vigueur --> 5(base) +0(CON)=5 Volonté --> 5(base) +4(SAG)=9/8 (appel de la mer) • Jet d’Attaque au corps à corps, Epieu de maître: +5(BBA) + 4(SAG) + 1(de maître) + 1d20 = 1d20 + 10 (épieu de maître, dégâts = 1d6 + 1(FOR), critique : X 2) • Jet d’Attaque au corps à corps Epieu de maître (Appel de la mer) : +5BBA + 3(SAG) + 1 (de maître) + 1d20 = 1d20 + 9 (épieu de maître, dégâts = 1d6 + 1(FOR), critique : X 2) • Jet d’Attaque au corps à corps 2 Dague de maître: +5BBA + 4(SAG) + 1(de maître) + 1d20 = 1d20 + 10 (dague, dégâts = 1d4 + 1(FOR), critique : 19-20 X 2) • Jet d’Attaque au corps à corps 2 Dague de maître (Appel de la mer) : +5BBA + 3(SAG) + 1(de maître) + 1d20 = 1d20 + 9 (dague, dégâts = 1d4 + 1(FOR), critique : 19-20 X 2) • Jet d’Attaque à distance Fronde: +5BBA + 2(DEX) + 1d20 = 1d20 + 7 (fronde, dégâts = 1d4+1 modif.FOR, critique : X 2, portée : 15 m) • Jet d’Attaque à distance 2, Dague: +5BBA + 2(DEX) + 1d20 = 1d20 + 7 (dague, dégâts = 1d4+1 modif.FOR, critique : 19-20 X 2, portée : 3 m) MAGIE: Sorts: Oraisons (6) / 1° (4+1) / 2° (3+1) / 3° (2+1) / 4° (1+1) Oraisons: • Lumière • Lumière • Détection de la Magie • Assistance divine• Assistance divine • Création d'eau Niveau 1: • Enchevêtrement • Enchevêtrement • Soin Léger • Soin Léger • Pierre Magique Niveau 2: • Nappe de Brouillard• Peau d'Ecorce• Peau d'Ecorce• Restauration partielle Niveau 3: • Appel de la foudre• Soin Modéré• Soin Modéré Niveau 4: • Soins Importants • Tempête de grêle COMPETENCES: Concentration --> 10 Désolée de la qualité du post... Je suis un peu prise à la gorge en ce moment...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Rôdeur de Solonor
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Ylinya @ Mardi 07 Mars 2017 à 07h58) | Je devrais pouvoir poster ce soir, vraiment désolée du retard...
Désolée de la qualité du post... Je suis un peu prise à la gorge en ce moment... |
Tu n'es pas la seule à être un peu débordée en ce moment. Normalement je posterai vendredi.
Je ne suis pas un pro des règles mais il me semble que la plupart des lanceurs de sorts doivent préparer les sorts pendant leur méditation quotidienne. Pouvez-vous donc m'indiquer par MP cette liste en incluant bien sûr ceux déjà lancés ?
Edit : Ael lance 5 sorts, 5 actions simples. Je considère qu'il peut en lancer 2 par round soit un total (arrondi) à 3 rounds. Pendant ce temps les drows ont parcouru 3x6cases = 18 cases. Je divise par 2 pour un terrain enneigé soit un déplacement de 9 cases. iLs se retrouvent à l'entrée de la grotte. @Aël : Vu les cases indiquées pour ton sort "éclair", il est fort probable qu'il soit inutile. Veux-tu les changer ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lors voui effectivement, j'avais donné ces cases en fonction du plan. Du coup, comme ils ont bougés, ce qui bien normale, je vais changer de case mais pas de sort. S'il était possible d'avoir leur positions au moment du lancement du sort que je puisse te dire où ça part, ça serait super Et tient tant que j'y suis, super map de combat bravo, c'est bien utile pour visualiser les placement de chacun.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
i joint la position lors du lancement du sort d'Aël Edit : Ael, si tu peux me donner tes principales caractéristiques pour le combat à ton nouveau niveau, vu que je n'ai pas accès à ta fiche MOD. Merci. Sinon je pensais que le Niveau de Lanceur de Sort était égal à la classe du sort lancé. Soit pour éclair : 3 (classe mage) + 2 (théurge mystique, cette classe ajoutant son niveau à la classe précédente) et non 8 comme tu me le sous entends dans les dégâts ???
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ool merci pour le plan Alors pour le positionnement, je vais faire un pas de placement en L-8 et lancer l'éclaire en visant la case F-12. Normalement ça traverse le drider, le drow en H-11 et un autre en F-12. Pour les dégâts, ton calcul est juste, mais tu oublies les dons "lanceur de sort polyvalent pour le mage et pour le prêtre. Donc, je lance bien mes sorts de prêtre et de mage au niveau 8. Voili. Pour la recap des données pour le combat : QUOTE | Force 16 (+3) Dextérité 12 (+1) Constitution 14 (+2) · [+2(amulette)] Intelligence 16 (+3) Sagesse 18 (+4) · [+1(niv. 4) +1(niv. ] Charisme 10 (+0)
jets de sauvegarde :
Réflexe 2(base) +1(DEX)=3 Vigueur 4(base) +2(CON)=6 Volonté 9(base) +4(SAG)=13
PVs = 60
Classe d'armure 17=10 + 5(armure) + 0(bouclier) + 1(DEX) + 1(anneau de protection) CA de contact 12=10 + 1(DEX) + 1(anneau de protection) CA dépourvu 16=10 + 5(armure) + 0(bouclier) + 1(anneau de protection)
• Jet d’Attaque au corps à corps 1 : +4BBA+3(modif.FOR)+1((arme de prédilection) + 1 (épée longue +1 : Thal’Baeli’Ath’L’nu) +1d20 = 1d20 + 9 Dégâts = 1d8+4 (+3 modif.FOR + 1 magie, (19-20 X 2 critique)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : +4BBA+ 3(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 = 1d20 + 7 (Dague coup de poing) Dégâts = 1d4+3 modif.FOR, (X 3 critique) portée = 0 m.
• Jet d’Attaque à distance1 : +4BBA+1(modif.DEX)+ 0 (bonus divers)+1d20 = 1d20+4 (Arc long de maître composite de force +3), Dégâts = 1d8+3 modif. force, (critique X 3, portée = 33 m)
* Concentration 11(deg) +2(con) +5(tunique concentration) =18 |
J'espère que ça te va Quoi qu'il en soit, il n'est pas logique que tu n'ais pas accès à fiche MOD. D'autant que comme MD tu devrais même pouvoir en éditer une partie. Je te suggère de prendre contact avec Brunhilda pour avec lui ce qui cloche. Voilà, voilà...
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Aël’Telàwërith @ Vendredi 17 Mars 2017 à 18h26) | Cool merci pour le plan
Alors pour le positionnement, je vais faire un pas de placement en L-8 et lancer l'éclaire en visant la case F-12. Normalement ça traverse le drider, le drow en H-11 et un autre en F-12.
Pour les dégâts, ton calcul est juste, mais tu oublies les dons "lanceur de sort polyvalent pour le mage et pour le prêtre. Donc, je lance bien mes sorts de prêtre et de mage au niveau 8.
Voili.
J'espère que ça te va
Quoi qu'il en soit, il n'est pas logique que tu n'ais pas accès à fiche MOD. D'autant que comme MD tu devrais même pouvoir en éditer une partie. Je te suggère de prendre contact avec Brunhilda pour avec lui ce qui cloche.
Voilà, voilà... |
Pris en compte. Si dans les jets de dés, vous voyez des "erreurs", n'hésitez pas à m'en faire part. Gérer un combat avec des personnages aussi forts est une première pour moi et je risque d'oublier certains dons ou caractéristiques. Pour information, je fais les jets de dés en dehors du forum pour plus de confort dans l'écriture du post. J'ai déjà averti Brunhilda, il regarde cela.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|