|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Dimanche 29 Janvier 2017 à 15h40) | Puisse-tu tirer les dés de vie pour Yvhann S.V.P.!
Merci pour l'intégration d'Ozalee (prononcé Ozaly), la tigresse. ; ) |
Druide ou Rôdeur pour les PV ?
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ôdeur
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
oulement de tambour..... @AëlJet de dés [fixe] | 1d4 = 4 = 4 |
Jet de dés [fixe] | 1d4 = 4 = 4 |
Jet de dés [fixe] | 1d4 = 4 = 4 |
@YvhannJet de dés [fixe] | 1d8 = 2 = 2 |
Jet de dés [fixe] | 1d8 = 1 = 1 |
Jet de dés [fixe] | 1d8 = 8 = 8 |
@YlinyaJet de dés [fixe] | 1d8 = 8 = 8 |
Jet de dés [fixe] | 1d8 = 4 = 4 |
Jet de dés [fixe] | 1d8 = 5 = 5 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
ien je vois que j'ai eu la main heureuse. Et pour Aël, j'avais 1 chance sur 64 de réaliser 3 dés à 4 !! Petite info : Pour le moment je n'ai pas accès à vos fiches MOD. (Brunhilda est au curant du problème)
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
osté. Comme vous allez le lire, nous allons aborder un combat. N'ayant pas d'expérience dans ce secteur de jeu, et surtout avec des personnages évoluant à des niveaux tels que les vôtres, je vous demanderai d'être indulgent sur ma prestation. Je risque d'oublier bien des choses. N'hésiter donc pas à commenter sur ce fil vos actions de combat avec tous les modificateurs utilisés.
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
Ça c'est un cadeau doux pour Yvhann, du drow!!! ; ))))
Malheureux par contre que ma fiche de monté de niv ne soit pas accepté encore : (
Avec un cadeau comme cela nous allons être indulgent.
De nouveau scalp, de nouveau scalp... ; )
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oula, baston à l'horizon ! J'avais une petite question avant de mettre mon post en ligne. Est-ce que l'on rentre déjà en jeu round par round, ou pas encore ? Et sinon, on peut compter sur combien d'action simple ? Ou pour être plus précis, je peux lancer combien de sort avant de passer au round par round ? Je te transmets mes sorts pour la journée.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 70 )
Sorts_pour_le_19_nuiteuse_1372.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oici les sorts de Yvhann. Niv.0: -Assistance divine -Illumination. -Lumière. -Purification d'eau et nourriture. -Repérage Niv1: -Gourdin magique. -soin légers. -Flamme. -Enchevêtrement.. Niv2: -Force du taureau. -Lame de feu. -Peau d'écorce. Niv3: -soins modérés. -Neutralisation du poison.. Niv 1(Rôdeur) -Soins léger.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
t c'est partit Y'a du drow grillé pour le petit dej'
|
|
|
|
|
|
|
|
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ite, vous m'en laisser hein! Vous m'en laisser! ; )
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|