Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2017 à 18h03 par Yvhann
Quote Post

rès logique pour moi, donc le groupe pourrait sans problème rester dans la grotte au chaud jusqu'à l'aube.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2017 à 19h57 par Ylinya
Quote Post

a me convient tout à fait, ça reste effectivement logique...

Il faudra juste penser à prévenir Arbrélfique vu que nous sommes attendus ^^

Par contre je sais pas si je peux faire une nouvelle réponse ? (si j'ai droit et le temps?)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 15h17 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Vendredi 13 Janvier 2017 à 19h57)
Ca me convient tout à fait, ça reste effectivement logique...

Il faudra juste penser à prévenir Arbrélfique vu que nous sommes attendus ^^

Par contre je sais pas si je peux faire une nouvelle réponse ? (si j'ai droit et le temps?)

Tu en as tout à fait le droit et le temps. wink.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2017 à 19h52 par Ylinya
Quote Post

erci !!

J'espère que c'est pas trop mauvais ^^ Mais si on a besoin de discuter/s'organiser, ça nous permettra d'avancer un peu smile.gif (j'espère !)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Samedi 21 Janvier 2017 à 10h25 par Adlareth
Quote Post

t hop, un petit postounet... Les amis, c'est un vrai plaisir de jouer avec vous. Et un grand merci à notre super MD linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2017 à 14h38 par Nirannor
Quote Post

e vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. Je posterai vendredi après-midi. Actuellement, je regarde un peu vos xp. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2017 à 10h46 par Nirannor
Quote Post

vant de poster cet après-midi, distribution de vos xp depuis juillet 2015. Et cela en fait !!

Félicitations à vous trois pour avoir franchi un nouveau niveau, A vos fiches ! wink.gif

@Yvhann : je considère que tu as ton nouveau compagnon animal.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2017 à 15h40 par Yvhann
Quote Post

uisse-tu tirer les dés de vie pour Yvhann S.V.P.!

Merci pour l'intégration d'Ozalee (prononcé Ozaly), la tigresse. ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2017 à 23h39 par Adlareth
Quote Post

ESSSSSSS des XPs des XPs des XPs youuuuuu ouuuuuuu lulu.gif biggrin.gif

Alors un grand merci à toi et à Brunhilda qui a accepté que nous soyons récompensé de la patience dont vous avez fait montre jusqu'à ce que notre sauveur Shyvae'Lyr reprenne cette belle quête d'une main de maître.

Je le remercie également parce que je fais parti de votre belle équipe ^^

Donc malgré le fait que nous ne pouvions plus jouer nos persos, vous avez de votre côté continué a œuvrer pour la Confrérie et au travers elle pour la Taverne toute entière. Ça c'est beau !! Du coup, Brunhilda a bien voulu que l'on en soit tous récompensé de nous faire gagner une grosse partie des XPs que l'aurait dû gagner si l'on avait pu jouer normalement. Ca ne remplace le plaisir du jeu, mais ça nous fait quand même tous plaisir de pouvoir faire évoluer nos persos wink.gif En tous les cas, c'est le cas pour moi.

Donc un grand merci à tous les deux.

Du coup, pour moi, je poursuis dans la classe de théurge mystique et ce sera donc avec des d4 s'il te plait linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2017 à 17h36 par Ylinya
Quote Post

'étais persuadée d'avoir posté.. Bizarre.... confused.gif

Bref, tout ça pour dire merci !!! Et ça faisait déjà plaisir de pouvoir jouer tous ensemble, là c'est encore mieux ^^

Et de mon côté, je continue chez les druides pour le DV !

user posted image

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll