Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 19 Décembre 2016 à 15h21 par Ylinya
Quote Post

e sais ! En fait on va croiser le traineau du père Noël !! L'odeur ce sont les rennes !! C'est ça hein ?

Bon, c'est pas grandiose mais j'avais un créneau pour poster donc j'ai quand même préféré en profiter...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2016 à 11h00 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Lundi 19 Décembre 2016 à 15h21)
Je sais ! En fait on va croiser le traineau du père Noël !! L'odeur ce sont les rennes !! C'est ça hein ?

Bientôt la réponse... biggrin.gif

On n'entre pas si facilement à Thüldae !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Décembre 2016 à 20h14 par Ylinya
Quote Post

'est vachement moins drôle que les rennes mais je préfère savoir l'attelage et son conducteur en bonne santé !! XD

J'en profite surtout pour vous faire subir une attaque éclaire (et critique, si si) de bisous et de câlins en ce réveillon de noël (ma nature de bisounours est encore plus prononcée en cette période) !! Profitez bien tous !!!!!!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Dimanche 25 Décembre 2016 à 12h41 par Adlareth
Quote Post

erci Chrysée wink.gif

A mon tour de souhaiter :

user posted image

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2017 à 18h17 par Ylinya
Quote Post

onne année !!!
J'espère que 2017 sera meilleure que la précédente pour vous ! Plus de bonnes choses, de bonheurs, de chance et tout !!
Et plein de bisous, bien entendu !!

user posted image

PM
écrit le : Lundi 02 Janvier 2017 à 09h07 par Nirannor
Quote Post

e viens vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année qui commence. J'espère que cette fêtes de fin d'année se sont bien passées et que vous êtes prêts pour continuer cette aventure palpitante aux confins des Royaumes Oubliés.

J'essaierai de poster vendredi. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2017 à 00h59 par Yvhann
Quote Post

onne année, en retard, à toute la troupe.
Mille vœux les plus fou! ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2017 à 23h45 par Yvhann
Quote Post

etite question avant de poster.

Le rituel pour un compagnons animal est-il obligé d'être de 24 heures? Je l'ai toujours interprété comme si il n'y à pas d'animal dans le coins, alors là il faut 24 heures pour que celui-ci se présente,, mais comme ici, la tigresse est déjà sur place.

Car dépendant de la réponse le poste va être très différent. Merci de m'éclairer sur ce.

In las Yvhann.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2017 à 11h13 par Ylinya
Quote Post

e suis désolée, j'ai profité d'un des rare créneau que j'avais pour poster...
Si ça pose problème, je peux éditer ou virer ma réponse !! Suffit de me MP...

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 11 Janvier 2017 à 14h05 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Vendredi 06 Janvier 2017 à 23h45)
Petite question avant de poster.

Le rituel pour un compagnons animal est-il obligé d'être de 24 heures? Je l'ai toujours interprété comme si il n'y à pas d'animal dans le coins, alors là il faut 24 heures pour que celui-ci se présente,, mais comme ici, la tigresse est déjà sur place.

Car dépendant de la réponse le poste va être très différent. Merci de m'éclairer sur ce.

In las Yvhann.

Très bonne question. Et à vrai dire, je n'ai pas de réponse. Alors nous allons considérer que le rituel n'a pas obligation de durer 24 heures mais a besoin d'un temps de plusieurs heures pour "unir" les deux êtres.
Dans notre cas nous pourrions envisager que la tigresse et le druide restent jusqu'au petit matin dans la grotte.

Qu'en pensez-vous ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll