Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2016 à 22h09 par Adlareth
Quote Post

t hop, c'est reparti biggrin.gif

Quel plaisir de pouvoir rejouer à ce perso. Bon faut reprendre un peu ses marques, mais c'est que du bonheur.

Merci à toi Shevae'Lyr yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Octobre 2016 à 11h17 par Ylinya
Quote Post

ffectivement, dur dur de se remettre dans la peau de ma Bleutée !!

Merci de nous reprendre en main !!!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 15 Octobre 2016 à 22h15 par Yvhann
Quote Post

Étant présentement dans les îles Shetlands et ayant parcimonieusement du réseau et n'ayant pas accès à un ordinateur je ne pourrai malheureusement pas écrire avant le 29-30.

Tout les écris me donne hâte! ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2016 à 07h57 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Yvhann @ Samedi 15 Octobre 2016 à 22h15)
Étant présentement dans les îles Shetlands et ayant parcimonieusement du réseau et n'ayant pas accès à un ordinateur je ne pourrai malheureusement pas écrire avant le 29-30.

Tout les écris me donne hâte! ; )

Quelle idée d'aller se perdre sur ces îles ! biggrin.gif

user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 07h54 par Nirannor
Quote Post

our vous dire que je ne vous oublies pas. Je posterai certainement demain après-midi. wink.gif

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 20h38 par Yvhann
Quote Post

'ai tellement aimé les Îles Shetlands que j'ai fait trois offre d'emplois, Tellement beau et emplit de trésors néolithiques, j'en suis revenu de derrière mais la papa avait bien hâte de voir son fils ; )

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2016 à 21h35 par Adlareth
Quote Post

oucou Yvhann,

Bon retour parmi nous linktongue.gif

@ Shevae'Lyr :

Arf, contrairement à ce que j'avais annoncé, je pense que je ne pourrai pas poster avant demain. J'ai dû faire quelques recherches pour confirmer des petites choses vues avec Isorion à l'époque. C'est bon, mais je trouve que mon postounet n'est pas terrible. Je le retravaille pour mettre en ligne demain.

Ma chère et tendre partant en voyage demain, je ne peux pas le faire ce soir comme promis.

EDIT :

J'aurai bien posté plutôt, mais je ne parvenais pas à me connecter au site. Je ne sais pas pour vous ? En tous les cas, c'est fait linktongue.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2016 à 12h17 par Ylinya
Quote Post

areil, j'ai eu du mal à accéder au site, surtout que je passais pas par un PC ^^

C'est cool, on a eu la même idée, Ylinya est une bonne excuse tongue.gif

Par contre, j'ai une petite question, qu'est-il advenu de Aerys finalement? Parce que je crois qu'on avait sous-entendu qu'il nous suivait jusqu'à un certain point mais ensuite...?

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2016 à 07h07 par Nirannor
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Dimanche 06 Novembre 2016 à 12h17)

Par contre, j'ai une petite question, qu'est-il advenu de Aerys finalement? Parce que je crois qu'on avait sous-entendu qu'il nous suivait jusqu'à un certain point mais ensuite...?

Pour ma part, je l'ai "zappé". rolleyes.gif

user posted image

Sort(s) mémorisé(s) :

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Novembre 2016 à 18h38 par Adlareth
Quote Post

en du coup, j'ai remis Aerys dans la course, mais si ça pause un problème, je change mon post wink.gif

Je suppose qu'Yvhann avait besoin de temps pour faire copain copain avec le tigre. Mais je voyais mal Aël se dire "ben il a que se démerder tout seul" ... encore que... héhé biggrin.gif du coup, j'ai posté comme ça. Là aussi, si ça pause une difficulté je peux refaire mon post linksmile.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 30 31 [32] 33 34 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll