|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
h!! Merci !!! *s'empare du nounours* (oui, oui, il suffit de brandir une peluche devant moi pour me mettre hors d'état de nuire ^^')
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae compagnons, Joyeux anniversaire, Ilinya ! Comme je le disais à Adlareth, je suis actuellement en Nouvelle-Zélande pour raisons médicale (mes beaux-parents) et matérielle (de l'équipement qu'il est difficile de trouver sur mon île perdue). J'ai eu la mauvaise surprise de trouver une connexion internet extrêmement poussive en arrivant chez nos parents d'Auckland. Cela semblait donc difficile de poster une suite depuis mon ordi portable. Mais finalement, le problème semble n'intervenir que par intermitence. Je vais donc tâcher de vous poster la suite ce soir, sans rater les moments ou la connexion veut bien fonctionner normalement. Merci pour votre patience. Fidèle et fraternelle, Isandre
PJ : Malaric
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae compagnons, J'ai posté la suite de votre aventure. Veuillez me pardonner la faible longueur du texte, mais attendre vingt secondes à chaque changement ou rafraichissement de page n'incite pas à la verbalisation intense... Cependant, vu qu'il s'agit d'une scène courte, cela ne devrait pas gêner. Je serai en Nouvelle-Zélande jusqu'au 15, donc pas d'amélioration niveau connexion internet d'ici là. Fidèle et fraternelle, Isandre
PJ : Malaric
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
st-ce qu'il y aura une suite? Étant très occupé en ce temps de retour à l'enseignement et une classe double qui plus est, demande beaucoup et jusqu'à très tard le soir, en plus du gamin à la maison, me reste quelques matins tôt, car petit se lève avant le levé du soleil alors cela ne me gêne pas trop qu'il y est une baisse de poste mais là je trouve que ça fait plusieurs mois. Bonne année de joie 2016!
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lae à vous, Et bien ça fait très très longtemps que nos perso végètent... trop longtemps en fait. Je suis entrain de voir pour leur avenir. J'ai éventuellement deux solutions que je suis entrain de voir pour que vous puissiez reprendre rapidement reprendre du service et retrouver le plaisir de jouer avec ces perso que vous aimez tant. Je vous tiens informer dès que possible. Mais quoi qu'il arrive, j'espère que ça sera reparti avant la fin du mois. Ca ne sera peut-être pas la suite de cette belle aventure et il est aussi possible que nous ne puissions pas rester tous ensemble. Mais le jeu devrait reprendre ses droits. En espérant que la nouvelle vous est agréable. Fidèle et fraternel Adlareth.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
n double post, pour la bonne cause et avec une bonne nouvelle. Nous allons très bientôt avoir un nouveau MG qui a accepté de s'occuper de nous. Pour le moment chutttt... vous découvrirez qui sait très vite La bonne nouvelle c'est qu'en plus de garder notre quête, nous restons tous ensemble. youpiiiiiii
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
llez, c'est tellement bon que je me permets un petit "triple" post. Voilà, la surprise est maintenant révélée. Comme vous le savez (maintenant) Nirannor accepté de reprendre notre quête, là où nous l'avions laissée. Où plutôt, là où nous avions été laissé. Nirannor officiera sous les traits de Shevae'Lyr. Personnellement, je le remercie dix milles fois de s'occuper de nous. C'est avec une extrême joie que j'aurai le plaisir de jouer Aël'Telàwërith sous ta houlette.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
o que oui! Merci tout plein Nirannor, tu ne peut savoir comment cela me fait plaisir et comment cette quête nous rend enjoué. ; )
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
e vois que les nouvelles vont très vite. Donc comme l'a écrit mon frère gardien, je vais prendre cette mission en main. Je posterai sans doute avant ce week-end. Aldareth a eu la bonté de me faire un résumé très complet de cette aventure, normalement je ne devrais pas trop faire de boulette . N'hésitez pas à me corriger si certaines se glissent dans mes posts.
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
|
Capitaine de la Garde
Chambre 21
1 gemme
|
|
|
oilà posté plus vite que je ne pensais. (N'hésitez pas à commenter en hrp, je débute en tant que MD)
On n'entre pas si facilement à Thüldae !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|