Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 27 Juillet 2015 à 16h43 par Ylinya
Quote Post

as de soucis pour moi ^^

Merci pour ces bons moments Gost !! Et bienvenue Isandre, je suis certaine que tu seras digne de tes prédécesseurs !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 26 Août 2015 à 16h24 par Yvhann
Quote Post

etit passage rapide pour voir ce qui arrive avec la quête.

Je t'ai envoyé un message MP Isandre il y à quelque semaines au propos d'Yvhann j'espère que tu l'as reçu.

Vivement la suite!!! Et un gros merci à Isandre de reprendre le flambeau puis merci tout plein à Gos de son précieux temps et de son imagination pratique à la quête.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2015 à 06h30 par Isandre Danathaë
Quote Post

Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

lae compagnons,

Je viens de poster la suite de vos aventures. J'aurais voulu le faire plus tôt, mais ce n'était pas facile IRL. J'espère que cela vous agréera.

Yvhann, j'ai bien reçu ton MP dernier. En fait, Gost m'avait envoyé tous les MP notables que vous vous étiez envoyés, je ne devrais donc pas louper de chose trop importante.
Désolée d'avance si je fais quelques erreurs avec les règles, mais c'est vieux tout ça pour moi...

Je discuterai avec Gos des questions qui pourraient me travailler côté technique.

Fidèle et fraternelle,
Isandre

user posted image

PJ : Malaric

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2015 à 13h09 par Adlareth
Quote Post

ool, c'est reparti linktongue.gif

Je laisse le soin à Yvhann de poster en premier, je pense en fonction de son choix je réagirai wink.gif

Merci à toi Isandre yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Septembre 2015 à 16h41 par Yvhann
Quote Post

n passage rapide encore une fois, tout devrais devenir normal d'ici la fin octobre.

Merci Isandre du beau texte inspirant. wink.gif

Aller hop j'y vais de suite!

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Septembre 2015 à 17h55 par Ylinya
Quote Post

e rejoins mes camarade: merci Isandre !!

Je suis obligée de poster en coup de vent aussi et m'en excuse des plus platement !!!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Jeudi 10 Septembre 2015 à 22h23 par Isandre Danathaë
Quote Post

Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

lae compagnons,

Je constate que nous sommes tous relativement occupés ces temps-ci. Nous attendrons tranquillement que ce cher Aël fasse sa réponse. Pour ma part, je sors d'une phase de concours en interne, je devrai donc être un peu plus disponible dorénavant.

Très contente que ce départ vous plaise. On a la pression à reprendre après d'aussi illustres MdJ...

J'ai relativement guidé vos actions relatées par rapport aux intentions qui avaient été exprimées dans vos derniers posts précédents. Je tâcherai de vous laisser davantage l'occasion de réagir, ne serait-ce qu'en pensée, par la suite.
En attendant de vous lire, bon vent à chacun, que ce soit IRL ou en Faerûn...

Fidèle et fraternelle,
Isandre

EDIT : Ylinya, si c'est cela que tu appelles une réponse faite à la va-vite (plutôt longue et bien faite), j'ai hâte de voir ce que tu appellerais une réponse "normale"... linktongue.gif

user posted image

PJ : Malaric

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2015 à 10h05 par Adlareth
Quote Post

k j'attendais qu'Yvhann fasse son post. Mais si on m'attend je vais me dépêcher. Je pense pour ce soir ou demain.

A très vite linktongue.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2015 à 18h54 par Adlareth
Quote Post

urée... dead.gif milles excuses les amis, je n'avais pas vu le post d'Yvhann. Du coup j'attendais quelque chose qui était déjà là. Je risquais bien d'attendre longtemps sad.gif

Isandre, si cela se reproduit n'hésite surtout pas à me le dire. En général, je post assez rapidement, si ce n'est pas le cas... héhé c'est qu'il y a un problème et que j'ai dû passer à côté de quelque chose. Donc, surtout ne pas hésiter à me le dire. yes.gif

Bref, c'est posté. Ca ne fait pas beaucoup avancer les choses... mais c'est posté linktongue.gif

Encore toutes mes excuses à tous pour le contre temps.

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2015 à 22h34 par Adlareth
Quote Post

llez un petit double posts, mais c'est pour la bonne cause. Ben si c'est pour souhaiter un très bon anniversaire à notre chère Ylinya.

user posted image

Allez Isandre, une petite suite pour son cadeau wink.gif linktongue.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll