|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
as de soucis pour moi ^^ Merci pour ces bons moments Gost !! Et bienvenue Isandre, je suis certaine que tu seras digne de tes prédécesseurs !!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
etit passage rapide pour voir ce qui arrive avec la quête. Je t'ai envoyé un message MP Isandre il y à quelque semaines au propos d'Yvhann j'espère que tu l'as reçu. Vivement la suite!!! Et un gros merci à Isandre de reprendre le flambeau puis merci tout plein à Gos de son précieux temps et de son imagination pratique à la quête.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae compagnons, Je viens de poster la suite de vos aventures. J'aurais voulu le faire plus tôt, mais ce n'était pas facile IRL. J'espère que cela vous agréera. Yvhann, j'ai bien reçu ton MP dernier. En fait, Gost m'avait envoyé tous les MP notables que vous vous étiez envoyés, je ne devrais donc pas louper de chose trop importante. Désolée d'avance si je fais quelques erreurs avec les règles, mais c'est vieux tout ça pour moi... Je discuterai avec Gos des questions qui pourraient me travailler côté technique. Fidèle et fraternelle, Isandre
PJ : Malaric
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ool, c'est reparti Je laisse le soin à Yvhann de poster en premier, je pense en fonction de son choix je réagirai Merci à toi Isandre
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
n passage rapide encore une fois, tout devrais devenir normal d'ici la fin octobre. Merci Isandre du beau texte inspirant. Aller hop j'y vais de suite!
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e rejoins mes camarade: merci Isandre !! Je suis obligée de poster en coup de vent aussi et m'en excuse des plus platement !!!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
lae compagnons, Je constate que nous sommes tous relativement occupés ces temps-ci. Nous attendrons tranquillement que ce cher Aël fasse sa réponse. Pour ma part, je sors d'une phase de concours en interne, je devrai donc être un peu plus disponible dorénavant. Très contente que ce départ vous plaise. On a la pression à reprendre après d'aussi illustres MdJ... J'ai relativement guidé vos actions relatées par rapport aux intentions qui avaient été exprimées dans vos derniers posts précédents. Je tâcherai de vous laisser davantage l'occasion de réagir, ne serait-ce qu'en pensée, par la suite. En attendant de vous lire, bon vent à chacun, que ce soit IRL ou en Faerûn... Fidèle et fraternelle, Isandre EDIT : Ylinya, si c'est cela que tu appelles une réponse faite à la va-vite (plutôt longue et bien faite), j'ai hâte de voir ce que tu appellerais une réponse "normale"...
PJ : Malaric
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
k j'attendais qu'Yvhann fasse son post. Mais si on m'attend je vais me dépêcher. Je pense pour ce soir ou demain. A très vite
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
urée... milles excuses les amis, je n'avais pas vu le post d'Yvhann. Du coup j'attendais quelque chose qui était déjà là. Je risquais bien d'attendre longtemps Isandre, si cela se reproduit n'hésite surtout pas à me le dire. En général, je post assez rapidement, si ce n'est pas le cas... héhé c'est qu'il y a un problème et que j'ai dû passer à côté de quelque chose. Donc, surtout ne pas hésiter à me le dire. Bref, c'est posté. Ca ne fait pas beaucoup avancer les choses... mais c'est posté Encore toutes mes excuses à tous pour le contre temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
llez un petit double posts, mais c'est pour la bonne cause. Ben si c'est pour souhaiter un très bon anniversaire à notre chère Ylinya. Allez Isandre, une petite suite pour son cadeau
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|