erci à toi Isandre de reprendre cette aventure ! Avec trois merveilleux PJ comme compagnons de narration je suis sûr que de grands moments d'aventure et de plaisir vous attendent !
@ Ylinya, Yvhann, Aël’Telàwërith : Je pensais transférer à Isandre tous les MP qu'on s'est échangé en lien avec cette aventure, si vous n'y voyez pas d'inconvénients (pour les sorts préparés, les informations privées comme les connaissances, perceptions, détection de la magie...).
@ Isandre : comme tu viens de voir, tu auras sûrement encore plusieurs MP qui viendront combler ta boîte de réception
plus des éléments sur le scénario et l'intrigue que je n'ai pas encore pu intégralement synthétiser...
Je mettrai à jour les PX pour le mois de juillet compris, cela vous convient ?
Je n'ai... donné aucun équipement aux aventuriers depuis que j'ai repris l'aventure en octobre 2014 (MJ ingrat
). Nous ferons en sorte que vous ne soyez pas lésés pour ce qui concerne vos richesses et possessions matérielles par rapport à votre niveau.
A ce sujet, je laisserai Isandre librement décider quelle est sa politique concernant l’équipement (plutôt liste de souhaits ou surprise du MJ ?) Si Isandre tu as des questions à propos de l’équipement on peut se concerter, dans le cas contraire tu pourras librement utiliser tout mon "crédit équipement inutilisé".
Bon courage et bonne continuation Isandre pour la phase de prise en main.
Ayant été sensiblement dans la même situation à la suite d'Isorion, je ne peux que t’encourager à bien prendre le temps de t’imprégner et une fois cette phase délicate révolue, ce sera du plaisir sans concessions.
Mon (mes) premier(s) post MJ avait été fait relativement prestement en me basant surtout sur les précédents évènements (le débarquement) pour relancer l'aventure rapidement mais sans avoir vraiment de ligne directrice (pas bien !
). Je dois dire que les complications scénaristiques étaient au rendez-vous et que je n'étais confiant dans ce que je faisais uniquement une fois que les évènements passés de l'aventure furent bien assimilés et l'intrigue (passée et future) mieux définie...
Je suis là si tu as des questions.
Fidèle et Fraternel !
Gost