Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 09 Février 2015 à 22h34 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alheureusement ce sera très difficile avant vendredi. Soyez assurés que je ne vous ai pas oubliés et que je fais tout mon possible pour poster la suite au plus vite. Quelle idée de partir en vacances sans son PC ! Quel gros débutant ! biggrin.gif

Néanmoins et avec mes plus plates excuses, je vous souhaite une bonne semaine à tous.

EDIT 18/02 à 10h : La suite est en cours de rédaction. smile.gif

EDIT 2 : voilà, la suite postée, encore désolé pour ce rythme trop déstructuré que je vous impose...
Au plaisir de lire vos réponses ! linksmile.gif

Ce message a été modifié par Gostegotti le Mercredi 18 Février 2015 à 14h44

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis)
PNJ Staff : Adria

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 16h36 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ela mérite bien un double post car je viens de mettre vos points d'expérience à jour.

Et devinez quoi, Yvhann monte tout juste au niveau 9 ! Félicitations ! linktongue.gif
Sans oublier Ylinya qui se rapproche aussi à grands pas du niveau 6. linkwink.gif

Pour info, je vous ai donné à tous "niveau x 100" multipliés par 3,5 mois en comptant octobre, ce qui fait :

Ylinya : niveau 5 : 500 x 3,5 = 1750 PX
Ael : niveau 7 : 700 x 3,5 = 2450 PX
Yvhann : niveau 8 : 800 x 3,5 = 2800 PX

Et les PX pour février seront pour bientôt mais en moindre nombre car il n'y a que 28 jours.
(mais nooon... je plaisante ! tongue.gif)

@Yvhann : allez hop au Registre ! Ce sera druide ou rôdeur pour que je puisse choisir lequel des deux d8 je prends ? biggrin.gif

Jet de dés [fixe]
1d8 = 5 = 5

Jet de dés [fixe]
1d8 = 3 = 3

Jet de dés [fixe]
1d8 = 6 = 6

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 17h34 par Ylinya
Quote Post

ey ! Félicitations Yvhann !!

Et merci pour la distribution !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 20 Février 2015 à 19h06 par Adlareth
Quote Post

éhé félicitation Yvhann, ça commence à causer sérieux là, niveau 9 avec un nouveau don an plus wink.gif

Merci Gostegotti pour cette belle suite yes.gif en tous les cas, c'est posté pour moi. linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Février 2015 à 00h41 par Yvhann
Quote Post

erci à vous tous! Soyez certain qu'Yvhann ne serait pas là si vous n'y étiez pas ainsi que notre bon Isorion et Gos.

Je me penche sur ma fiche en fds.

D'ailleurs je me doit de vous demandez conseil sur mon prochain don. Yvhann est depuis. Un bout temps beaucoup moins égoïste qu'il fut et ce livre corps et âme pour les gardiens sylvestres. Alors n'ayant pas toute les documentations et les dragon magazine je suis très limité dans le choix des dons, donc si vous en connaissez qui serait intéressant pour le perso que vous commencer à connaître un peu plus je serais preneur égos suggestions.
Ne cherchant pas a faire d'yvhann un grobiliste mais bien plus penché sur le service qu'il peut apporter aux gardiens Sylvestre en oubliant ses propre choix personnel.

wink.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Février 2015 à 09h38 par Adlareth
Quote Post

lae Yvhann

Je viens d'envoyer un MP à Sunniva, ça devrait déjà pouvoir t'aider un peu wink.gif

Bon choix de don à toi linktongue.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Février 2015 à 10h38 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais fait une petite sélection de dons en lien avec le compagnon animal :

http://www.realmshelps.net/cgi-bin/featbox...anion_Spellbond

http://www.realmshelps.net/cgi-bin/featbox...at=Natural_Bond

http://www.realmshelps.net/cgi-bin/featbox.pl?feat=Bonded

http://www.realmshelps.net/cgi-bin/featbox...am_%28Animal%29

Ensuite pour améliorer la puissance (ou durée) de tes sorts :
http://www.realmshelps.net/cgi-bin/featbox...Druidic_Theurgy

Et sinon en lien avec le pistage et l'archerie :

http://www.realmshelps.net/cgi-bin/featbox.pl?feat=Shadow

http://www.realmshelps.net/cgi-bin/featbox...eat=Able_Sniper

Vu que tu as déjà Endurance, le don Dur à cuire peut aussi être intéressant ! wink.gif

Je te laisse regarder tout ceci, je pense que l'anglais n'est pas un problème pour toi ? Si tu as des questions n'hésite pas.

EDIT : Mais également : Initié de la nature (Sylvanus) qui peut s'avérer intéressant à condition de favoriser ta progression de druide sur celle de rôdeur, vu les avantages non négligeables qu'il procure mais uniquement pour tes niveaux de druide :

http://www.realmshelps.net/cgi-bin/featbox...tiate_of_Nature

Ce message a été modifié par Gostegotti le Samedi 21 Février 2015 à 11h47

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Février 2015 à 02h15 par Yvhann
Quote Post

erci a vous, cela devrais m'aider beaucoup.wink.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 12h41 par Yvhann
Quote Post

lae à vous,
Vos aides ont été bénéfique pour un don (incantation animal).

Pour le deuxièeme dons que je dois choisir je suis dans une impasse, à savoir entre Attaque réflexe qui donne droit a ch. round, 1 att d'opportunité +mod.de dex +4 = 5 att. d'opportunité + att.normal 2 att.main princ. +1 att mains secondaire= 8 att en un round. (ais-je bien saisi?)

Et science de l'attaque à deux main qui elle donne une att supplémentaire à l'arme secondaire. Donc dans mon cas 2 att princ+ 2 att arme secondaire =4 att. Par Round.

Je veut juste savoir si je me suis pas gouré pour att réflexe!?

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Février 2015 à 13h33 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Yvhann)
Pour le deuxièeme dons que je dois choisir je suis dans une impasse, à savoir entre Attaque réflexe qui donne droit a ch. round, 1 att d'opportunité +mod.de dex +4 = 5 att. d'opportunité + att.normal 2 att.main princ. +1 att mains secondaire= 8 att en un round. (ais-je bien saisi?)

Alors oui dans une certaine mesure mais les attaques d'opportunité ne peuvent être tentées que lorsqu'une opportunité se présente, justement. tongue.gif
QUOTE (Manuel)
Attaques réflexes et attaques d’opportunité multiples. Le don Attaques réflexes permet de porter, au cours d’un round, un nombre d’attaques d’opportunité égal à 1 + modificateur de Dextérité du personnage. Cela ne permet toutefois pas de porter plus d’une attaque pour la même opportunité, mais si le même adversaire provoque une attaque d’opportunité à deux occasions différentes, le personnage peut alors porter deux attaques d’opportunité distinctes, une pour chaque opportunité. Sortir de plus d’une case contrôlée par un personnage ne compte que comme une seule opportunité. Toutes ces attaques s’effectuent avec le bonus de base maximal.

Si tu es un adepte du combat stratégique je miserais sur Attaques réflexes. Ce don offre un énorme potentiel offensif et de contre-attaque pour par exemple semer le trouble dans les rangs ennemis. MAis contre des ennemis prudents (incantation sur la défensive, pas de placement avant de tirer à l'arc ou de boire une potion, etc.) il se peut bien qu'aucune "opportunité" d'attaque ne se présente... donc dans tes calculs = 3 attaques.

A l'inverse, l'inconvénient de science du combat à mains nues est que le don est applicable uniquement dans le cadre d'une attaque à outrance (autrement dit, si tu ne te déplaces pas avant de frapper). L'attaque supplémentaire s'effectue aussi avec un malus de -5 (-7 si on compte le malus de -2 pour le combat à deux armes), sachant qu'il s'agit d'une arme 1d6 + moitié du bonus de force, à voir si c'est rentable ? Il faudrait faire des calculs, mais les dons arme de prédilection ou attaque en finesse pourraient être tout aussi plus intéressants...

Il est important aussi de noter que Attaque simple = toujours 1 attaque quel que soit le BBA ou les dons de combat à deux armes.

As-tu vu le don "Défense à deux armes" ? Si tu es un adepte de l'attaque sur la défensive, c'est vraisemblablement un don plus intéressant et polyvalent qu'Attaque réflexes et Science du combat à deux armes. (mais moins offensif comme le nom du don l'exprime bien. wink.gif)

Ainsi, avec ce don combattre sur la défensive te donnerait -4 en attaque (toutes tes attaques) mais +4 en CA. Si tu dépenses 5 points dans la compétence Acrobatie cela peut être encore plus intéressant (compétence Hors Classe néanmoins).
Spécial. Un personnage ayant un degré de maîtrise de 5 en Acrobaties bénéficie d’un bonus d’esquive de +3 à la CA lorsqu’il décide de combattre défensivement, au lieu du bonus normal de +2 (voir Combattre sur la défensive).
De même, tout personnage ayant un degré de maîtrise de 5 en Acrobaties bénéficie d’un bonus d’esquive de +6 à la CA lorsqu’il décide de se mettre en défense totale, au lieu du bonus normal de +4 (voir Défense totale).

-4 attaque pour +5 CA ce n'est pas négligeable (demande à Thamior n'est-ce pas Adla ? biggrin.gif), et une défense totale avec un bonus de +8 à la CA ça reste sympathique aussi.
Mais ceci à condition d'utiliser le combat sur la défensive, je ne sais pas si c'est le style d'Yvhann ?

Ai-je bien répondu à tes questions ?

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 25 26 [27] 28 29 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll