|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
haa merci de me relancer, MJ ingrat que je suis... En plus un morceau était déjà rédigé. A très vite en RP !
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis) PNJ Staff : Adria
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oilà qui est fait. Bonne lecture, bonne écriture et bonne semaine ! PS : pour les PX je n'oublie pas mais je crains de devoir vous donner la chose seulement pour le weekend prochain, vu la semaine qui s'annonce... Au fait vous êtes plutôt amateurs de combats ? Pas du tout, pas trop, un peu, beaucoup, passionnément ? Avec le système de PX actuel, on peut très bien imaginer une aventure sans combats "prévus" ou sans le traditionnel Big Boss à la fin... et suivre plutôt une lige directrice "sans combats imposés" du moins si les aventuriers font les bons choix, on se comprend bien. A vous de me dire pour que j'adapte mes fourberies en fonction. Ce message a été modifié par Gostegotti le Dimanche 18 Janvier 2015 à 19h36
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis) PNJ Staff : Adria
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
lors personnellement, et définitivement "COMBAT" eeeeeeettttt boule de feu Perso, du Donjons et Dragons sans baston, ça perd beaucoup de son intérêt. Sans que cela ne tourne forcément que autour de ça. Mais bon, oui je suis plutôt combat, ça doit se voir dans le choix de mes sorts ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l est... trop tard... Pour info, si vous avez du mal avec ce qui vous est proposé dans ce dernier post MJ, je prévois une suite narrative pour ce weekend. Libre à vous de poster si vous le sentez bien, mais je pense que mon message MJ n'est pas très "ouvert aux actions". Mon indisponibilité le weekend passé ma fait m’arrêter là et j'ai préféré poster la chose ainsi pour ne pas ralentir le rythme... Si par exemple vous sentez bien un petit message mais ne voyez pas comment coucher un beau pavé RP, n'hésitez pas de vous contenter d'un petit message (edit : bien écrit quand même hé! ), je ne vous en tiendrai pas rigueur. Dans tous les cas je vous donne la suite ce weekend (à priori dimanche dans l'après-midi). De même, je vous donne vos PX ce weekend. @Ael : Tu as déjà donné pour Octobre lors de l'actualisation des PX ? Je pensais vous donner un demi-mois vu qu'on a commencé ensemble le 15 octobre, en plus de novembre et décembre. A plaisir de vous lire Gost PS : Ael tu veux une horde d'orques faiblards en formation serrée ? Ce message a été modifié par Gostegotti le Jeudi 22 Janvier 2015 à 00h20
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
u voulais un petit message? Tada !!! Alors, pour ma part, en temps que bleutée je suis très fleur bleue. Bref, je suis objecteur de conscience professionnelle. Maintenant, elle va pas non plus se laisser tuer hein ^^ La joueuse est comme le perso ^^ Je cherche pas des masses les combats mais je vais pas chouiner si on se retrouve à se battre hein !! (Mouhahahahha, ça me fait plaisir de pas être la seule à me marrer devant ces pubs "Pas touche Raymond !" XD)
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Gostegotti @ Jeudi 22 Janvier 2015 à 00h13) | De même, je vous donne vos PX ce weekend. @Ael : Tu as déjà donné pour Octobre lors de l'actualisation des PX ? Je pensais vous donner un demi-mois vu qu'on a commencé ensemble le 15 octobre, en plus de novembre et décembre. |
Non, je n'avais pas donné pour Octobre puisque tu reprenais le flambeau
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
ue je te vois, pas nous donner de combats!!! Non mais!? MDR... Perso j'aime bien une rixe de temps à autres ( pour ne pas dire à toute les semaines )mais Yvhann est présentement en grand changement ( il se civilise) alors qu'il en aient moins ne devrait pas être trop préoccupant.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
k merci pour vos réponses. Voici la suite postée. Cela devrait vous donner de quoi réagir je pense. J'ai joué quelques tests de Connaissance "passifs" en secret. Dites-moi bien si vous voulez jouer des tests de Connaissance bien précis. Je vous donnerai une seconde tentative "active" pour le prochain (ou le suivant) post MJ. A vous !
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|