Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mercredi 10 Décembre 2014 à 13h21 par Adlareth
Quote Post

op !!

J'étais moi-même très pris jusque là, donc pas de souci pour moi. Je suis maintenant plus disponible et j'ai hâte de poursuivre linktongue.gif yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Décembre 2014 à 14h33 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous envoie la suite demain.

Je suis disponible ces vacances de Noël donc prochain post MJ quand vous voulez. tongue.gif

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances et un joyeux Noël !

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis)
PNJ Staff : Adria

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 11h46 par Adlareth
Quote Post

erci Gostegotti linktongue.gif

Je vous souhaite également à mon tour un :

user posted image

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 12h11 par Ylinya
Quote Post

areil !!

Je profite de quelques instants pour vous faire câlins, bisous (j'ai le droit, c'est la saison et j'assume pleinement ma nature profonde de bisounours) et vous souhaiter un:

user posted image

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 24 Décembre 2014 à 14h59 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oooh, et moi qui ne vous donne même pas une jolie petite image animée ! Quelle ingratitude !

Pour me faire pardonner j'ai fait appel à mon cousin du Nord, à barbe blanche et manteau rouge, qui a rameuté tous ses amis de la forêts pour passer un heureux réveillon sylvestre tous ensemble ! Un petit sortilège de neige enchantée et nous voilà comblés ! linktongue.gif

user posted image

Mais on en veut des bisous et des câlins ! Viens donc sur les genoux de notre bon gnome des forêts... heu... ou plutôt on va faire l'inverse disons hehe. Je grimpe ! biggrin.gif

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Décembre 2014 à 17h05 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oyons fous, c'est pas tous les jours Noël. Je vous ai fait une petite surprise pour agrémenter cette aventure d'une petite péripétie supplémentaire avant d'atteindre Arbdelfique ! linktongue.gif

En ces périodes de festivités, j'ai préféré laisser des initiatives libres. Le premier qui poste joue en premier et ainsi de suite.

Pour un déroulement fluide de la narration, je vous demanderais de limiter si possible les descriptions de vos actions pour seulement un round (6 secondes) comme s'il s'agissait d'un combat. Ylinya sait déjà pourquoi héhéhé mais chuuut vous saurez tous très vite ! biggrin.gif

Je suis bien disponible en ce moment donc je pourrai vous envoyer la suite très vite, ce weekend par exemple. linksmile.gif

C'est à vous !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Janvier 2015 à 16h29 par Yvhann
Quote Post

vhann se comporte de façon très réticente mais va siffler Floyr pour qu'il puisse se poser sur son épaule. Sinon si Floyr ne peut venir il est certain que le sauvageons va être foutrement ambivalent entre partir sans son volatile pour la cause de la mission et rester avec son volatile et entrer seul mais ceci mettrait en danger la mission.

Est-ce que le fait de siffler Floyr va empêcher Tryskell de faire son sort!? Je ne crois pas mais à toi de voir Gos.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Janvier 2015 à 17h54 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près relecture et réflexion je me rends compte qu'il aurait sûrement été préférable de m'arrêter juste après "très vite vous pourrez, apercevoir la voie" pour ce post MJ. Ceci pour vous laisser plus de marge de manœuvre, notamment pour rappeler vos amis animaux, avant l'arrivée de... de ce qui suit. wink.gif

En plus du fait d'avoir l'impression de brimer les actions de vos PJ en allant plus loin, l'usage du plus que parfait peut s'avérer pesant sur une narration. Donc pour ceux qui n'auraient pas encore lu mon message, je me suis déjà permis d'éditer en conséquence. Pour ceux comme Yvhann qui auraient déjà lu le passage, eh bien désolé de vous avoir révélé une partie de ce qui vous attend, j'espère que ça ne vous incommode pas trop...

Dites moi si vous préfériez comme avant ou si vous aviez déjà entrepris de rédiger vos réponses, rien n'est irréversible. yes.gif

Mais de cette manière tout devient plus facile je pense, qu'en dis-tu Yvhann ?

A vous lire !

Bonne année 2015 a tous ! linksmile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Janvier 2015 à 08h16 par Ylinya
Quote Post

as de soucis de mon coté, ça me permet de m'accrocher à Ernst ^^

(et si j'en ai raté certains: bonne année ^^)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 17 Janvier 2015 à 15h17 par Adlareth
Quote Post

ne petite suite ??? linktongue.gif

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll