|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'est pour ça que vous avez la fleur bleue avec vous ^^ Je suis bi-classée bisounours ! J'espère que mon post passe, j'ai dû bricoler sur tablette...
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
op c'est posté Alors, je ne sais pas si tu avais vu. Mais les deux émissaires d'Eternelle-Rencontre sont bel et bien arrivés à Arbelfique. On a découvert la finelame elfique de l'une au hameau. Le second avait envoyé un message pour dire qu'il était bien arrivé. Voili voilà. Pas simple de reprendre cette quête, mais je me régale de ton RP Merci à toi et on reste à ta disposition si tu as des questions. PS : Je t'ai envoyé ma petite liste de sorts.
|
|
|
|
|
|
|
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
erci pour ta "petite" liste de sorts. Attention tu viens d'utiliser une Détection de la magie qu'il faudra décompter de tes sorts préparés. Merci pour ces détails mais...(sauf erreur de ma part) QUOTE (RP chapitre I p.8 ) | sa finelame ensanglantée a été retrouvée par des forestiers du hameau, |
Ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle a été retrouvée au hameau héhéhé
QUOTE (RP chapitre I p.8 ) | Puis ensuite Lalaith, son dernier message datant de trois chevauchées indiquait qu'il était arrivé au hameau d'Arbrelfique |
Cela ne veut pas pour autant dire qu'il est véritablement bien arrivé à Arbrelfique... re-héhéhé hm... trop d'indices je viens de vous donner ! Je peux me tromper, dans ce cas n'hésitez pas à me contredire et j'adapterai.
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis) PNJ Staff : Adria
|
|
|
|
|
|
|
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à tous, J'ai un peu de mal à trouver du temps libre cette semaine... Je crains de devoir reporter mon post MJ à ce weekend vu comment s'annoncent ces jeudi-vendredi. Quoi qu'il en soit, le message MJ suivant reste fixé pour le weekend suivant (15-16 nov.) pour ne pas faire baisser la moyenne. A très vite ! EDIT : c'est posté ! Ce message a été modifié par Gostegotti le Dimanche 09 Novembre 2014 à 22h40
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis) PNJ Staff : Adria
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
uper, Bon je vais être très peu dispo jusqu'au 18 inclus, je ne sais pas si je pourrai poster d'ici là. En tout état de cause, Aël appellera Yvhann et Aerys pour qu'ils les rejoignent et que le groupe reste unis. Désolé, mais le boulot prime... malheureusement
|
|
|
|
|
|
|
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'est noté, merci pour ton message et ces indications. De mon côté cela risque d'être plutôt mouvementé aussi : plusieurs stages et compétitions sportifs les weekends, un concert prévu pour le 7 décembre (et plein de répétitions en semaine de les samedis pour s'y préparer...) et mon frère qui rentre au bercail demain, sachant que le boulot ne désemplit pas, ça va faire beaucoup de choses à négocier entre deux RP. Le weekend du 13-14 décembre (compétition) marquera la fin de cette période plutôt chargée, mais j'essaierai de faire au mieux pour garder le rythme. Courage à toi Adlareth et à très vite !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ésolée, c'est pas de la grande littérature... J'ai pris une certaine interprétation en écrivant, je veux juste m'en assurer: j'ai bien les idées claires? Je suis consciente de mon environnement jusqu'à quel point? Je suis pas sure d'être claire, désolée !! sinon bon courage à vous deux et m***e pour les compèt/concerts !
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
oilà, texte écrit. Gos ne panique pas sur la non tempérance du sauvageons, il est normal qu'il pète un plombs à cause de la musique de Trikell. Je considère qu'elle est à l'opposé du grugach. Cela devrait faire du bon RP. Je n'ai pas mit en vert son action qu'il veut la battre, sachant que Aël va le stopper d'un regard mais si tu croit qu'il serait préférable je le ferai.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Dimanche 16 Novembre 2014 à 13h34) | Voilà, texte écrit.
Gos ne panique pas sur la non tempérance du sauvageons, il est normal qu'il pète un plombs à cause de la musique de Trikell. Je considère qu'elle est à l'opposé du grugach. Cela devrait faire du bon RP. |
Héhé elle va avaler son flutio la petite Allez hop là, j'ai envoyé un petit postounet qui confirme ce que j'avais dit plus haut
|
|
|
|
|
|
|
|
Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour, Il me tarde de rédiger la suite mes amis mais je crains de ne pas pouvoir rédiger un RP digne de ce nom d'ici la semaine du 8 décembre. (je pense au mercredi 10) Merci de me dire si vous êtes ok pour un petit post intermédiaire "vite fait" d'ici là pour avoir de quoi continuer à pianoter sur vos claviers (notamment pour réagir en fonction des tests d'Art de la magie, des réactions de la Ménestrel) en attente du prochain véritable post MJ vraisemblablement prévu pour la semaine du 8 décembre, qui lui vous fera cette fois plus avancer vers Arbrelfique... A vous lire, Gost
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|