Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Mardi 21 Octobre 2014 à 23h35 par Adlareth
Quote Post

lors voyons voir ce que la destinée nous réserve ?

Jet de dés [fixe]
1d4 = 4 = 4

Jet de dés [fixe]
1d4 = 1 = 1

Jet de dés [fixe]
1d4 = 1 = 1

Bon et bien je vais prendre le premier wink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h33 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Adlareth pour les points d'expérience. wink.gif

Si Ylinya tu veux réagir comme Yvhann l'a fait c'est bon pour moi.
Pour Aël, comment dire, difficile d'en rajouter n'est-ce pas ? tongue.gif

Je vous prépare la suite.

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis)
PNJ Staff : Adria

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 10h44 par Ylinya
Quote Post

a bleutée attendra la réponse de la menestrelle, toute en innocence et admiration pour Ael (je pense que j'aurai pas le temps avant que tu ne poste malheureusement)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 22 Octobre 2014 à 22h02 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, n'étant pas disponible cet après-midi et ce soir, la posterai la suite vraisemblablement pour demain soir, si l'élaboration des réponses pour Aël se passe sans complications scénaristiques. tongue.gif

En tout cas, merci pour ces indications. wink.gif

EDIT : Pouvez-vous me communiquer vos sorts préparés pour la journée, ainsi que ceux déjà lancés le cas échéant, merci !

@ Aël’Telàwërith et Yvhann :
Par MP ou ici-même comme vous préférerez.

@ Ylinya :
si ta signature est à jour c'est bon pour moi. Tu peux également barrer ceux déjà utilisés avec "[s]".

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2014 à 13h05 par Ylinya
Quote Post

ep, ma signature est à jour wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2014 à 16h48 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Aël)
« Nous faisons appels à la Confrérie pour qu'ils soient officieusement un émissaire d'Eternelle-Rencontre afin de nouer un premier contact et délivrer une missive de la plus haute importance à qui de droit

Petite question. Le à qui de droit ici ne concerne pas la communauté elfe aquatiques à priori ? S'agit-il d'arbrelfique ?
La communauté elfe aquatique est elle à Arbrelfique (la ville) ou dans un endroit différent (selon ce que vous savez) ?
QUOTE (Aël)
Une elfe de la lune qu'Aredhel Lhemion dans son dernier rapport nous informait que rien ne se passait dans sa communauté à son insu. Il semble que cela ne soit pas tout à fait exact. C'est la personne qu'il vous faudra contacter. »

Après coup je ne suis pas certain de saisir ce passage, il me semble y avoir une incohérence grammaticale ou un passage tronqué ? On parle ici d'Aashor, elfe aquatique ou de quelqu'un d'autre ?

Je préfère bien construire l'intrigue qui suivra plutôt que de vous proposer une réponse un peu trop précipitée. Objectif : d'ici ce weekend on embraye sur un rythme de 1 post MJ tous les 10-11 jours. Idéalement j'alternerai mon post MJ Mercredi/Samedi pour garder la cadence et éviter de tomber à 1 post toutes les 2 semaines.

Si un combat survient (embarrassed.gif) on pourra accélérer à 1 post par semaine.
Vous pourrez librement poster deux fois entre les posts MJ, tant que cela reste pertinent (pour les combats par exemple ce sera vraisemblablement difficile).
Ceci vous convient ?

Allez hop j'y retourne ! linktongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2014 à 21h11 par Adlareth
Quote Post

lae Gostegotti,

Au niveau du rythme, personnellement cela me va tout à fait. Surtout pendant cette année où je vais être extrêmement occupé. Donc 1 post tous les 10 - 11 jours, ce sera parfait pour moi. wink.gif

Pour le reste, en fait il y avait bien des missions qui se chevauchaient et se recoupaient.

Pour info, si tu as un peu de temps, je te propose de lire à partir de . En gros tout est dit entre les pages 7 et 8.

On y apprend par exemple que le "à qui de droit" n'est autre que Elanil Elassidil. Donc, non il ne s'agit pas d'Aashor.

En gros, il y a trois missions... heu plutôt 4 :

- Trouver la communauté d'elfe aquatique qui doit se situer quelque part au large d'arbrelfique. Et s'assurer qu'ils devraient apporter leur soutien aux efforts de reconquête d'Eternelle-Rencontre.

- Entrer en contact avec Elanil Elassidil (en gros l'autorité d'arbrelfique) pour l'informer de l'échec des émissaires d'Eternelle-Rencontre. Lui rendre compte qu'il doit se tramer des choses dont elle n'est pas au courant. Et s'assurer également qu'elle répondrait favorablement à un appel d'Eternelle-Rencontre.

- Trouver ou tenter d'apprendre ce qui a bien pu arriver aux précédents émissaire d'Eternelle-Rencontre qui ont été envoyé à la rencontre Elanil. Eventuellement, mettre fin aux agissement de ceux qui sont la cause de la disparition des envoyés de l'Île Verte.

- Tenter de rallier des elfes aquatiques à la cause de Mythdaë, qui va dans le sens de ce qui se prépare à Eternelle-Rencontre pour les ramener à la Cité Blanche pour assurer la protection sous marine de l'île.

- Tenter de recruter la Capitaine Lygënn pour qu'il devienne "l'amiral de la flotte" naissante de Mythdaë.

Voilà, rien de plus et rien de moins ne repose sur nos frèles épaules... oui pour une première héhé, c'est du lourd mon ami linktongue.gif

PS : je termine de préparer ma liste de sort et je t'envoie ça. wink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Octobre 2014 à 23h38 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Aël’Telàwërith)
Pour info, si tu as un peu de temps, je te propose de lire à partir de là. En gros tout est dit entre les pages 7 et 8.

Eh bien, je viens justement de prendre le temps de lire le chapitre 1 de vos aventures passées. Merci pour ton message très synthétique. En fait c'est ce Aashor qui tombe plutôt bizarrement n'étant jamais apparu auparavant et qui m'a mis dans le doute.

C'est bien Elanil Elassidil que vous deviez rencontrer pour qu'il vous dise comment entrer en contact avec les elfes aquatiques, et sauf erreur il n'a auparavant jamais été question de cet Aashor ?

QUOTE (isorion)
Votre excellence, je vais vous remettre le nom d'un contact en Cormanthor qui vous permettra de prendre vos disposition avant l'arrivée d enotre groupe. Comme je vous l'ai dit, vous n'avez aucune raison de craindre un quelconque retard. D'ici la fin de cette décade ils seront sur place. Vous pouvez avoir confiance.

Bon je vais inventer hehe. Disons que cet Aashor est ce contact dont parlait Isorion dans le QUOTE ci dessus. Il s'agit donc de la personne qui pourra vous mettre en relation avec Elanil Elassidil mais il n'a pas encore eu vent de votre arrivée. Une fois a Mythdaë vous auriez dû être informés qu'il était la personne a contacter pour espérer pouvoir s'octroyer audience auprès d'Elanil Elassidil. Mais toutes ces informations vous n'avez malheureusement pas pu les obtenir car le portail ne vous a pas déposé à Mythdaë comme convenu. Donc je vous le dit en HRP pour éclaircir la situation mais vos PJ n'ont bel et bien jamais entendu parlé de cet Aashor.

Et sinon Ael tu as oublié :

- retourner à Mythdaë à la nage, sains et saufs ! tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Octobre 2014 à 22h51 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t hop c'est posté les amis !

De quoi satisfaire votre curiosité et combler l'inquiétude de vos personnages j'espère ! linktongue.gif

Prochain post prévu aux alentours du mercredi 5 novembre.

Comme vous l'aurez constaté, je laisse Aerys vagabonder à vos côtés pour la suite de vos aventures. Je le contacte par MP dès à présent pour l'informer qu'il est encore temps de reprendre l'aventure à nos côtés s'il le désire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Octobre 2014 à 17h39 par Yvhann
Quote Post

combler l'inquiétude de vos personnages j'espère

Haaaa... La vigilance légendaire des gardiens sylvestres! wink.gif)))

C'est vrai que notre noble et le sauvageons sont quelques peu parano ( et ils font bien ) mais la réponse nous éclaires et nous informes un peu plus, merci!

Cela ne changera rien au RP mais ne pas oublier qu'Yvhann est en discrétion dans les herbacées donc 16 +2 avec Alassëa= 18 Alors je ne sais pas si elle le voit armé ou pas.

Et Merci de laisser Aerys avec nous en espérant qu'il puisse reprendre.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 21 22 [23] 24 25 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll