lae Gostegotti,
Au niveau du rythme, personnellement cela me va tout à fait. Surtout pendant cette année où je vais être extrêmement occupé. Donc 1 post tous les 10 - 11 jours, ce sera parfait pour moi.
Pour le reste, en fait il y avait bien des missions qui se chevauchaient et se recoupaient.
Pour info, si tu as un peu de temps, je te propose de lire à partir de
là. En gros tout est dit entre les pages 7 et 8.
On y apprend par exemple que le "à qui de droit" n'est autre que Elanil Elassidil. Donc, non il ne s'agit pas d'Aashor.
En gros, il y a trois missions... heu plutôt 4 :
- Trouver la communauté d'elfe aquatique qui doit se situer quelque part au large d'arbrelfique. Et s'assurer qu'ils devraient apporter leur soutien aux efforts de reconquête d'Eternelle-Rencontre.
- Entrer en contact avec Elanil Elassidil (en gros l'autorité d'arbrelfique) pour l'informer de l'échec des émissaires d'Eternelle-Rencontre. Lui rendre compte qu'il doit se tramer des choses dont elle n'est pas au courant. Et s'assurer également qu'elle répondrait favorablement à un appel d'Eternelle-Rencontre.
- Trouver ou tenter d'apprendre ce qui a bien pu arriver aux précédents émissaire d'Eternelle-Rencontre qui ont été envoyé à la rencontre Elanil. Eventuellement, mettre fin aux agissement de ceux qui sont la cause de la disparition des envoyés de l'Île Verte.
- Tenter de rallier des elfes aquatiques à la cause de Mythdaë, qui va dans le sens de ce qui se prépare à Eternelle-Rencontre pour les ramener à la Cité Blanche pour assurer la protection sous marine de l'île.
- Tenter de recruter la Capitaine Lygënn pour qu'il devienne "l'amiral de la flotte" naissante de Mythdaë.
Voilà, rien de plus et rien de moins ne repose sur nos frèles épaules... oui pour une première héhé, c'est du lourd mon ami
PS : je termine de préparer ma liste de sort et je t'envoie ça.