Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 13 Octobre 2014 à 18h51 par Ylinya
Quote Post

e rejoins Yvhann et salue le résumé d'Aël !!

Et je rajoute qu'Ylinya est plus que motivée de rencontrer l'autre partie de sa "famille" (même si abominablement stressée)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 14 Octobre 2014 à 22h06 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour vos messages et merci Ael pour ce résumé.

Alors oui j'aurais une question : qui est ce(tte) Aashor ?

Je ne saisis aussi pas tout concernant la personne sensée être au courrant de tout au sein de sa communauté selon le rapport de Arhedel Lhemion ? Il s'agit des alu-tel-quessir ? Un lien avec Aashor ?

Mais aussi vos PJ connaissent-ils ce Aashor juste de nom ou en vrai ? Ou jamais entendu parlé ? (en faisant une recherche je ne trouve ce nom nulle part ailleurs !)

Merci !
Je vous prépare la suite yes.gif

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis)
PNJ Staff : Adria

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Octobre 2014 à 22h39 par Yvhann
Quote Post

l est celui que l'on doit rencontrer pour prendre contact avec les compatriotes de Ylinya.

Yvhann n'en sait pas plus.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Octobre 2014 à 22h44 par Ylinya
Quote Post

xact

Et n'ayant jamais eu de contact avec cette partie là de sa "famille", Ylinya n'en sait pas plus non plus...

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Mardi 14 Octobre 2014 à 23h07 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k je peux donc donner libre cours à mon imagination ? biggrin.gif

Autre point plus délicat concernant Aerys...

Sa présence est-elle, comment dire... indispensable (rôle diplomatique ou autre) ? A défaut je peux le laisser jouer les fantômes autour de vous mais n'ayant pas joué avec lui je pourrai difficilement l'incarner avec cohérence et fidélité par rapport au personnage (imagions qu'il revienne un jour et découvre ce qu'il a vécu malgré lui).

Si le nom d'Aerys est évoqué par Isorion vers la fin de son dernier post MJ, ce passage trahis toutefois assez bien sa cruelle absence.
- Triskell ma chère comme je suis heureux de te revoir !annonça d'emblée le capitaine ouvrant grand ses bras pour accueillir l'inconnue. Cette dernière l'évita volontairement pour aller se planter devant le prélat de Corellon, le grugash et Ylinya. Le capitaine du navire ne perdit pas contenance." chers amis voici Triskell, votre guide et une amie de longue date, vous pouvez lui faire confiance, soyez en certain.

Confiance? Les Gardiens Sylvestres ne donnaient pas leurs confiances sur un claquement de doigt. Comme si l'elfe l'avait deviné, elle plongea la main dans son manteau pour extirper un pendantif que seuls Ylinya et Aël’Telàwërith reconnurent sur l'instant à défaut d'Yvhann. Il représentait une lune argentée et une harpe d'argent...elle parla, en commun

Juste pour avoir votre avis. Quitte à incorporer un PNJ à vos côtés pour plus d’interaction RP, autant que ce soit un véritable PNJ que je pourrai utiliser sans modération (ce que j'en pense). linkwink.gif

Plus d'un an d'absence pour Aerys tout de même, je vais me tourner plus en particulier vers Adlareth le MG, qu'en penses-tu si sa présence n'est pas nécessaire à l'intrigue ?

Encore merci pour votre divine réactivité. tongue.gif

EDIT :
Aerys est en fait totalement absent du dernier post MJ d'Isorion, il pourrait ne pas avoir quitté le navire... erratum de mes dires ci-dessus : seuls vous-même (Yvhann et Ael) le mentionnez post-débarquement. A vous de me dire.

Ce message a été modifié par Gostegotti le Mardi 14 Octobre 2014 à 23h22

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Octobre 2014 à 03h41 par Yvhann
Quote Post

erys a joué avec nous avant le départ et depuis Isorion la laissé avec nous, sûrement qu'il s'attendait qu'il revienne.

Il a mît pied sur la rive avec nous mais si tu veut je peut éditer mon post. Pour Yvhann il est un vaillant rôdeur sur qui la fraternité peut compter et le groupe.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Octobre 2014 à 09h48 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

Vous avez de la lecture les amis. biggrin.gif

Je me rends compte après lecture que je n'ai pas parlé d'Aerys dans mon message RP. Ce n'était pas délibéré en fait (c'est venu comme ça en réaction de vos actions, les siennes étant inexistantes...), je peux rapidement insérer de nouveau son nom si besoin. Dites-moi.

Comme le dit bien Yvhann, si sa présence apporte un plus RP pour vous, alors sa présence sera la bienvenue pour moi aussi. yes.gif

Mot d'ordre général qui restera valable pour la suite, si vous vous rendez compte dans le RP que je fais probablement erreur concernant des actes passés ou des noms ou descriptions déjà familières pour vous, n'hésitez pas à me le dire ici ou par MP et je rectifierai au plus vite.

Je suis disponible pendant les vacances. Prochain post prévu aux alentours du mercredi 22 octobre.

A vous lire, fidèles et fraternels Gardiens !

Ce message a été modifié par Gostegotti le Mercredi 15 Octobre 2014 à 12h05

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Octobre 2014 à 18h28 par Ylinya
Quote Post

eah, reconnaissons le, c'est assez mauvais ^^' (mon post, hein !!!)

Je m'en excuse, j'avoue que je me remets doucettement en jambe (j'avais pas réalisé que cela faisait aussi longtemps) et que je saute sur le temps quand j'en ai !

user posted image

PM
écrit le : Samedi 18 Octobre 2014 à 23h10 par Adlareth
Quote Post

erci Gostegotti de reprendre cette quête avec nous.

On va faire le max, pour t'aider et si tu as des doutes... n'hésite pas à nous demander par MP ou ici à ta convenance cher MD wink.gif

Allez, un peu de piment pour nous remettre en jambe linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Octobre 2014 à 10h54 par Adlareth
Quote Post

onjour à vous chers Gardiens Sylvestres,

Je viens de mettre à jour vos XPs, comme ça Gostegotti peut partir sur des bases saines wink.gif

Il y a une bonne nouvelle pour Aël'Telàwërith qui passe niveau 7.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 20 21 [22] 23 24 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll