Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 18h14 par Ylinya
Quote Post

oujours présente, toujours partante et toujours heureuse d'avoir des nouvelles ;-)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Vendredi 12 Septembre 2014 à 18h53 par Adlareth
Quote Post

op, présent et prêt à reprendre du service yes.gif

Et je suis content de te revoir wink.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Septembre 2014 à 02h11 par Yvhann
Quote Post

ux plaisirs de la suite et des aventures qui nous attendent!

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Octobre 2014 à 06h04 par Ashyn Futhvuer
Quote Post

Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Bas

alut Ychann, Aël, Ylinya, Aerys

Je viens à vous avec des nouvelles.

Isorion souhaite se mettre en pause de ses activités sur la taverne, au moins jusqu'à Janvier prochain.

Plusieurs solutions sont à l'étude, entre autres conserver la quête actuelle en changeant de MD, ou re-dispatcher les PJs sur d'autres quêtes (en cours ou nouvelles quêtes)..
Tout n'est pas clair encore.

Dans tous les cas, si vous avez des remarques, idées, suggestions, préférences de jeu et/ou compagnons d'aventure, n'hésitez pas à le faire savoir.

Sachez aussi que vos XP dans cette période "d'inactivité" ne seront pas oubliés. Il y aura probablement quelques montées de niveau d'ailleurs.

Si vous souhaitez mettre un coup de neuf à votre perso, changer quelques détails, ou le remplacer par un nouveau perso, c'est le moment adéquat.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

A très bientôt,
Bien à vous,
Brunhilda

Ce message a été modifié par Brunhilda Sigrun le Mercredi 08 Octobre 2014 à 12h31

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 11h41 par Adlareth
Quote Post

lae à vous,

Cela fait maintenant un long moment que votre quête est en stand by, suite à l’accident malheureux d’Isorion.

Il se trouve que notre Protecteur à besoin de faire une pause afin de se ressourcer et de retrouver toute son énergie créative qui nous fait vivre de belles et palpitantes aventures. Cette pause devrait aller jusqu’au mois de Janvier.

Afin de ne pas vous laisser sans jeu pendant les mois qui viennent, je vous propose de reprendre le jeu dans les meilleurs délais. Bien entendu, vu la situation, vous pouvez également avoir envie de vous libérer de cette partie, pour vous lancer vers de nouveaux horizon. C’est le moment de le faire savoir, et nous verrons à vous libérer au plus vite.

Pour arranger le tout, je suis moi-même malheureusement très pris en ce moment, car je viens de commencer une formation qui va durer pendant 14 mois et qui est très importante pour mon avenir professionnel. Cette formation se fait en plus de mon activité qui me prend déjà pas loin de 60 heures hebdomadaire. Donc, j’ai extrêmement peu de temps libre pour moi et ma famille.

C’est pourquoi, je vais avoir besoin de vous. Je vais faire de mon mieux pour trouver au plus vite une solution et que la partie reprenne. Etant moi-même joueur dans cette excellente quête, je ne peux pas la reprendre. Je suis entrain de voir pour qu'un MD puisse le faire. Il y a déjà quelques pistes qui se dessinent. Je vous tiens informé au fur et à mesure.

Il reste évidemment la solution de patienter jusqu’au retour incertain d’Isorion en Janvier.

N’hésitez pas à vous exprimer ici, ou en m’envoyant un MP. Je suis à votre écoute.

En vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.

PS : Si des Gardiens Sylvestres ou Novices de la Confrérie se sente les épaules pour venir m’aider et passant de l’autre côté de l’écran du maître de jeu. Qu’il n’hésite pas à se faire connaître. Ma boite MP est nettoyée et prêtre à recevoir vos messages. Je vous invite à venir lire ce post au sein de notre guilde, c’est par

Yliana, il me semble qu'à une époque tu avais hésité à prendre ce rôle ? Si c'est toujours d'actualité, n'hésite pas à me contacter. wink.gif

Fidèle et Fraternel Adlareth.

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Octobre 2014 à 18h10 par Adlareth
Quote Post

lae les amis,

Je reviens vers vous avec, à priori, une bonne nouvelle. Il semblerait bien que votre (notre) quête puisse repartir très bientôt. Notre Archi-druide Gostegotti devrait reprendre cette quête à son compte en attendant le retour d'Isorion.

Dans l'intervalle, notre Gnome des forêts nous fera vivre la suite de ces aventures.

Tout le monde est prêt pour ça linktongue.gif ?

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Octobre 2014 à 18h45 par Ylinya
Quote Post

oujours présente.

Toutes les solutions me convenaient, attendre comme avoir un MJ temporaire etc

smile.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Samedi 11 Octobre 2014 à 20h59 par Gostegotti
Quote Post

Archidruide de Thüldae
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

Isorion ayant placé la barre assez haute, il faut le dire, je vais en effet faire de mon mieux pour que vous puissiez continuer de vivre une aventure palpitante, pendant son absence. linktongue.gif

Nous avons donc 3 PJ actif ici : Ylinya, Yvhann et Aël’Telàwërith. Aerys reste présent dans l'aventure à vos côtés en PNJ mais ce n'est pas le cas de Saeonna, restée à Thüldae, c'est bien ça ?

Je dois vous préciser que je prends la suite de cette aventure sans pouvoir bénéficier des notes scénaristiques, d'intrigue, de PNJ ou de brouillons quelconques écrits par Isorion. Je dois faire avec seulement ce qui est écrit dans les sujets RP et HRP (pas encore vraiment lus) de cette quête pour me familiariser avec vos péripéties passées et tenter d'imaginer ce qu'Isorion aurait pu prévoir de vous mettre comme obstacles en travers du chemin.

Ainsi, si je vais tout faire pour qu'Isorion ne soit pas trop déçu de l'évolution et de la tourne que je vais donner à cette aventure, il sera néanmoins certain qu'il n'y aura pas grand chose en commun entre ce que vous allez vivre avec moi et ce qu'Isorion avait initialement prévu pour vous, excepté pour les grandes lignes directrices de la quête.

Sachant cela et par rapport à ton message Ylinya, préférez-vous attendre ou reprendre l'aventure au plus tôt ?

Si on est parti pour RP ensemble, pourrais-je vous demander un petit résumé personnel, donc selon le point de vue de votre personnage, des derniers évènements marquants qu'il a vécu ? Par exemple relater sommairement les péripéties de la journée du 17 Nuiteuse 1372, qui correspond au chapitre II de votre aventure (que ce soit romancé, sous la forme d'un carnet de route ou encore plus succinct avec des tirets... comme il vous conviendra). Cela nous permettra tous de nous mettre dans le bain et de reprendre l'aventure au plus vite, enfin surtout pour moi ! linkwink.gif

Merci et à bientôt,

Gost

user posted image
Protégez les créatures des bois et leurs demeures forestières. Suivez la voie de la vie, où qu’elle vous mène.

PJ : Thamior (La Force des Âmes), Gweadal (Chamaeleontis)
PNJ Staff : Adria

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Octobre 2014 à 20h45 par Adlareth
Quote Post

onjour Archi druide de Thüldaë

Je te l'ai déjà dit, mais je suis bien content que tu nous fasses avancer en attendant le retour de notre Protecteur. wink.gif Un grand merci à toi.

Alors au niveau du résumé :

Dans cette quête qui débute à Grand père arbre en Haute-Forêt, le 12 nuiteuse 1372 CV, les Gardiens Sylvestres rencontrent Ylinya qui se remet de sa dernière aventure. Yvhann et Aël’Telàwërith repartent à l’aventure ensemble. Cette fois-ci, il sont entourés d’Aerys et Saeonna.

Là, ils rencontre Adwaremond Mistrivvin : émissaire d’Eternelle-Rencontre. Avec l’aval d’Isorion il leur donne cette mission.

Mission :
« Nous faisons appels à la Confrérie pour qu'ils soient officieusement un émissaire d'Eternelle-Rencontre afin de nouer un premier contact et délivrer une missive de la plus haute importance à qui de droit. En second lieu, nous vous demandons de leur apporter toute l'aide nécessaire mais aussi d'entrer en contact avec une communauté d'Alu-Tel'Quessir qui vivrait non loin de là. Mais ceci vous le savez déjà. »

Aël’telàwërith lui posera ces question :

« Dans un premier temps, il s’agit d’alimenter le réseau d’allier d’Eternelle-Rencontre en faisant en sorte qu’Abrelfique ET une communauté d’Alu-Tel’quessir, dont vous jugerez s’il nous est opportun de connaître de le nom, s’allient à la cause. Dans un second temps, il s’agirait d’en apprendre d’avantage sur les intrigues qui se trament à Arbrelfique et qui seraient à l’origine du silence de nos agents. Dans un troisième temps, il s’agirait de faire échec à ces intrigues qui pourraient mettre un frein à nos projets, et si possible retrouver nos agents ou pour le moins apprendre ce qui leur est arrivé. Ai-je omis quelque chose, votre excellence ? »

Les réponses seront :

« Aredhel Lhemion et Lalaith Ilmarë, pour l'un, sa finelame ensanglantée a été retrouvée par des forestiers du hameau, jamais vivant Aredhel n'aurait laissé une telle chose se produire. Il était un bretteur confirmé croyez le. Puis ensuite Lalaith, son dernier message datant de trois chevauchées indiquait qu'il était arrivé au hameau d'Arbrelfique et se préparait à entrer en contact avec Elanil Elassidil, un personnage important de cette communauté. Nous savons que cette rencontre n'a pas eu lieu et depuis nous n'avons aucune nouvelle de lui. Tout laisse supposer qu'il n'est plus. Et non, la localisation de la communauté des Alu'tel'quessir ne nous est pas connue.

Une elfe de la lune qu'Aredhel Lhemion dans son dernier rapport nous informait que rien ne se passait dans sa communauté à son insu. Il semble que cela ne soit pas tout à fait exact. C'est la personne qu'il vous faudra contacter. »

Nous regagnons Thüldae pour faire le plein d’équipement, puis après s’être enfoncé dans la forêt pour nous rendre au portail qui permet de relier Mythdaë à la Haute-Forêt. Et ce fut le grand bond, pour nous rendre dans les sous-sols de la Cité-Blanche.

Mais voilà, en guise de Cité Blanche nous nous retrouvons dans des égoux. Après avoir progressé à l’aveuglette, nous tombons sur deux égoutiers. Ces derniers nous apprennent que nous sommes à Monteloy. Une cité où il ne fait pas bon de n’être point humain. Sous la pression, les deux égoutiers nous conduisent à une sortie qui devrait donner sur le port. Il s’agit là, de la seule zone où les non-humains ne seront arrêtés à vue pour finir dans l’arène à servir de divertissement.

Il s’avère qu’effectivement, nous arrivons bien à une sortie. La surprise c’est d’y être accueillis par les Plumets rouges, la milice de la ville. Un rapide combat s’engage, vite gagné par les Gardiens Sylvestres. Seulement avoir tué des Plumets rouges, les deux égoutiers et un commerçant en import export de tissu.

Décision fut vite prise de mettre en scène, un deal qui aurait mal tourné. Et pour couronner le tout, effacer les traces et créer une diversion afin de pouvoir sortir de là, et gagner le port sans être inquiété. Nous donnons du grain à moudre en mettant le feu aux étales de tissu.

Une fois dehors, c’est l’instinct d’Ylinya qui nous guide jusqu’au port. Une fois là-bas, nous entrons dans une auberge bondée de marins et de commerçant. Un rapide coup d’œil au panneau d’affichage, nous fait savoir qu’un capitaine propose de prendre des passagers pour arrondir les fins de mois. Nous faisons la connaissance du Capitaine Lygënn, un demi-elfe très proche de ses racines elfiques et au service de la reine d’Eternelle-Rencontre. Ce qui n’empêchera ce Capitaine de tenter de les arnaquer en profitant de l’arrivée d’une escouade de Plumet rouge. Finalement, et un petit tour de magie plus tard, après qu’un broc de vin se soit écrasé sur la tête d’un des gardes, une bagarre générale éclate dans l’auberge. Le petit groupe guidé par le Capitain profite de cette diversion pour s’éclipser et regagner le navire de Lygënn.

Ils finissent par prendre la mer et débarque à proximité d’Arbre d’elfe. Les au revoir avec le Capitaine se font non sans lui donner rendez-vous dans une dizaine. Ce Capitaine peut-être important. Aël’Telàwërith tentera de savoir s’il est réellement digne de confiance. Ce qui semble bien être le cas. En fait, le prêtre-mage pense à Myhtdaë qui aurait bien besoin d’un Capitaine chevronné pour diriger sa flotte navale.

Lygënn leur présentera Triskell Ilphukiir, une elfe présentée comme un guide de confiance qui devrait pouvoir nous mener sans encombre à Arbre d’elfe. Il semblerait bien que cette dernière ne soit en fait un agent des Menestrel.

Voilà, nous en sommes là…

Pour ma part, je t’enverrai un MP pour te présenter un peu plus en détail Aël’Telàwërith.

Nous avions également reçu deux ou trois bricoles :

@ Aël, mon ami, voici ce que tu trouves:

Remis par l'émissaire d'Eternelle-Rencontre : Un étui à parchemins avec 1 verrouillage, 1 Bouclier, 3 Don des langues. 3 flasques de Feu grégois, une longue-vue, un bon cadenas, un sablier et 4 doses d'Antidote et une torche éternelle.

Trouvé sur les cadavres de Monteloy : L'argent, on dit que la totalité il y en à pour une centaine de pièces d'or et pour les gemmes il y a une améthyste d'une valeur de 60 pièces d'or, 1 quartz fumé d'une valeur de 60 pièces d'or, et un grenat violet d'une valeur de 600 pièces d'or.

Je crois que tu sais tout, ou presque. Si tu as des questions n'hésite pas
linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Octobre 2014 à 00h18 par Yvhann
Quote Post

uoi dire de plus, Aël’Telàwërith nous as fait un joli et exacte résumé, merci à toi.

Heureux de savoir que nous aurons une autre couleur dans les textes pour le déroulements de la quête, je ne doute pas de toi Gost et j'ai bien hâte de poursuivre dans l'attente du retour d'Isorion.

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 19 20 [21] 22 23 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll