Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Vendredi 09 Mai 2014 à 12h55 par Yvhann
Quote Post

pBrDy!!!! A cette âge, c'est la sagesse qui monte d'un point. wink.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 06h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pense poster pour vous lundi ou mardi les amis.

Je viens aussi de mettre vos XP à jour avec deux montées de niveau s'il vous plait. Et un troisième pour bientôt !

Donc si je m'abuse pas:

@ Yvhann Bravo ! Un digne niveau 8, ça commence franchement à parler là. Tu peux aller mettre ta fiche à jour maintenant dans le registre. Au niveau des DV je vous laisse faire vos jets. A l'issue du résultat dis le moi ici pour que je fasse quelque jets de dés à mon tour afin que tu puisses choisir le meilleur résultat.

@ Ylinya Là encore Félicitations ! Un joli niveau 5 rien que pour toi ! Et idem pour toi chère bleutée, direction le registre et pour ton DV, pareil qu'Yvhann.

Aël’Telàwërith: m'ethar, tu es à un poil de la montée de niveau. Un niveau 7 tout de même ! Et comme je suis de relative bonne humeur en cette journée dominicale, tu peux déjà préparer ta fiche de personnage pour la montée de niveau. Tu pourras ainsi la présenter rapidement au registre d'ici quelques semaines, pour les DV on fait pareil hein. Et enfin tu n'auras le droit qu'à les félicitations que quand cette montée sera effective! linktongue.gif

C'est y pas beau tout ça !

Bon passons au RP: Vylinya et aël vous faites trempette tout les deux c'est bien ça?

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 10h25 par Ylinya
Quote Post

o !!!
Chouette chouette chouette !! Merci smile.gif

Et oui, tu as bien pressenti que je n'allais pas résister bien longtemps avant de faire trempette biggrin.gif

Par contre je ne fais qu'un très court passage, c'est l'anniversaire de mon père aujourd'hui wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 15h22 par Adlareth
Quote Post

@ Yvhann :

Merci, je n'avais pas vu ton petit message biggrin.gif

Et bien pour un beau cadeau d’anniversaire, héhé ça va être un beau cadeau. Bon allez je m'y colle. Et ce sera donc, mon premier niveau de classe de prestige : Théurge Mystique. linktongue.gif

Je lancerai les DV lorsque le moment sera venu wink.gif

Et félicitation à Yvhann pour un magnifique niveau 8 et à Ylinya également. Nous formons une bien belle équipe avec beaucoup de chose à jouer. biggrin.gif et un MD de choc pour nous faire vivres toutes ses belles aventures.

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 22h20 par Yvhann
Quote Post

a fiche est passé devant les magister depuis plusieurs mois déjà, je n'attendait que de passer le niv pour utiliser cette fiche qui a été accepté au registre. Donc o.K. pour Yvhann. ;-))

Bien belle équipe, et de plus pour la fraternité, quoi demander de mieux!?

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 04h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Yvhann @ Mercredi 14 Mai 2014 à 21h20)
Ma fiche est passé devant les magister depuis plusieurs mois déjà, je n'attendait que de passer le niv pour utiliser cette fiche qui a été accepté au registre. Donc o.K. pour Yvhann. ;-))

Bien belle équipe, et de plus pour la fraternité, quoi demander de mieux!?

Oui Yvhann je m'en suis aperçu. Dis moi moi ami, nous sommes entre-nous, tu es fâché avec les feuille de personnage toi! Tu aurais quand même pu faire un chti effort avec la fiche d'Yvhann, un niveau 8 qui plus est ! Enfin bon je ne vais pas trop dire après tout, tu me supportes comme MD depuis un certain temps. linkwink.gif

Les amis, j'ai besoin de savoir qui prend quoi dans l'équipement proposé par aël, vous n'avez qu'à le dire sur ce HRP.

Comme vous être gentils, je vous donne la suite soit demain, soit samedi, c'est y pas beau?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Mai 2014 à 21h19 par Ylinya
Quote Post

'avoue que je ne comptais pas vraiment prendre quoi que ce soit, autre que ce qu'on m'a directement donné... D'autres sauront mieux. s'en servir...

Sinon, j'attends juste une réponse à un MP avant de poster (je vous ai pas oublié hein !!)

Et pour le DV, j'ai fait 8 du premier coup !! (c'est tellement rare que j'ai vérifié si y'avait pas des maîtresses cachées dans nos placards ^^)
Je peux le garder dis? *yeux de cocker*

Ah oui ! J'avais une question sur forme animale... Y'a une liste prédéfinie des animaux dont on peut prendre la forme? Ou il suffit que ce soit petit/moyen et connu de mon personnage? (et dans ce cas je sais que vous avez une idée de ce que j'ai en tête ^^)

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Jeudi 22 Mai 2014 à 22h19 par Yvhann
Quote Post

tu es fâché avec les feuille de personnage toi!

MDR... Mais non, juste que depuis que nous jouons ensemble il me semble que mes feuilles n'ont jamais été un problème et que la pour un nouveau perso c'est le drame de la part d'une Magistère. Mais si il faut changer celle d'Yvhann je le ferai. Me faut juste du temps car c'est temps-ci avec les sorties en mer c'est plutôt serré.

Pour Yvhann étant donné que cela fait deux fois je crois, que le noble paye pour le grugach, donc je prend qu'une pierre au reflet bleu. Comme vous avez put le constaté, Yvhann n'est pas très or, ni trop objet magique si il ne sont pas utile dans sa profession.

In Las Yvhann

Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mai 2014 à 05h50 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ylinya @ Jeudi 22 Mai 2014 à 20h19)
Ah oui ! J'avais une question sur forme animale... Y'a une
liste prédéfinie des animaux dont on peut prendre la forme? Ou il suffit que ce soit petit/moyen et connu de mon personnage? (et dans ce cas je sais que vous avez une idée de ce que j'ai en tête ^^)

Oui Ylinya, la forme choisie doit être celle d’un animal que tu connais bien. Pour le 8, oui tu peux le garder, bien évidemment. linktongue.gif

Donc concernant le objets pour le moment seul notre ami Yvhann prend une pierre, pour le reste ce cher Aël’Telàwërith conserve le tout. Très très bien !

Vous aurez la suite en début de semaine prochain, lundi ou mardi. Ca vous ira?

Pour ta feuille Yvhann, il faut dire que je t'ai laissé un peu les coudées franche sur ce coup là hein mais mois à 'inverse du registre, j'y suis habitué depuis de nombreuses années lulu.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Mai 2014 à 07h06 par Ylinya
Quote Post

erci !!!
Et je me mettrai au moins une fois en mode nageoire juste pour le plaisir :-D

(sinon je mets ça là juste pour pas oublier mais, sur les 25 PO je ne me suis mis que 13 sur la fiche car j'ai rendu les 6 Po de l'aller et anticipé les 6 du débarquement..)

user posted image

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll