Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Jeudi 06 Mars 2014 à 19h13 par Adlareth
Quote Post

erci Isorion wink.gif

Yeeeeesssssss, non seulement on a réussi à sortir de ce guêpier, mais en plus on leur à mit un sacré m....... heuu souk ! Et comme le disait Hannibal de l'Agence tout Risque : "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !" héhé biggrin.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mars 2014 à 07h29 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Jeudi 06 Mars 2014 à 18h13)
Yeeeeesssssss, non seulement on a réussi à sortir de ce guêpier, mais en plus on leur à mit un sacré m....... heuu souk ! Et comme le disait Hannibal de l'Agence tout Risque : "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !" héhé biggrin.gif

yes.gif

J'ai terminé mon post un petit rajout, prochain post en fin de semaine prochaine? Qui sait !

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Mars 2014 à 00h25 par Ylinya
Quote Post

'ai eu l'impression d'écouter le premier épisode de Reflets d'Acide en rédigeant ma réponse ^^ Je me voyais mal demander un verre d'eau sans me faire regarder de travers donc je regarderai mon verre dans le blanc des yeux XD (Et j'ai jeté mon dévolu sur Aël à cause de l'épisode tongue.gif)
Je fais un peu addict mais ça ira mieux quand j'aurai pu faire trempette. ><

J'espère que c'est pas trop mauvais quand même ^^' J'ai juste eu un créneau pour répondre parce qu'à partir du 13 jusqu'à la fin du mois je vais avoir un pic de charge au bureau...

Des bisous à vous tous !!!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mercredi 19 Mars 2014 à 22h35 par Adlareth
Quote Post

Maître
Chambre 7
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Isórion @ Vendredi 07 Mars 2014 à 06h29)
J'ai terminé mon post un petit rajout, prochain post en fin de semaine prochaine? Qui sait !

Mes compagnons et très cher Maître, j'ai actuellement beaucoup de mal à pouvoir avoir du temps devant mon PC. J'espère pouvoir faire un quelque chose, mais je dois d'abord faire avancer la quête que je masterise.

Bref, ne m'attendez pas si je traîne trop. Ce n'est pas habituel, mais là j'ai dû mal. Sinon M'Ethar je te confie Aël pour que la quête puisse se poursuivre sans que je mette tout le monde en retard.

Désolé, je fais au mieux.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Mars 2014 à 22h37 par Ylinya
Quote Post

on courage à toi surtout !!!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Jeudi 20 Mars 2014 à 06h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Aalric @ Mercredi 19 Mars 2014 à 21h35)
Mes compagnons et très cher Maître, j'ai actuellement beaucoup de mal à pouvoir avoir du temps devant mon PC. J'espère pouvoir faire un quelque chose, mais je dois d'abord faire avancer la quête que je masterise.

Bref, ne m'attendez pas si je traîne trop. Ce n'est pas habituel, mais là j'ai dû mal. Sinon M'Ethar je te confie Aël pour que la quête puisse se poursuivre sans que je mette tout le monde en retard.

Désolé, je fais au mieux.

Comme dis dans un précédent sujet, je suis dans le même cas et cela devrait durer une bonne partie du mois prochain. Courage mon ami !

Je pense à vous, un post la semaine prochaine. linktongue.gif

user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Mars 2014 à 19h41 par Adlareth
Quote Post

ourage à toi aussi M'Ethar wink.gif

Bien et voilà, j'ai "enfin" trouvé le temps de faire un petit post. C'est sans doute pas super, et un peu court, mais c'est fait linktongue.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2014 à 13h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Aël’Telàwërith @ Mardi 25 Mars 2014 à 18h41)
Courage à toi aussi M'Ethar wink.gif

Bien et voilà, j'ai "enfin" trouvé le temps de faire un petit post. C'est sans doute pas super, et un peu court, mais c'est fait linktongue.gif

Je pense à vous, je pense à vous, je pense à vous, et je pense à vous. J'espère en fin de semaine avant une autre semaine intense. Et dans ce cas, vous ne serez pas seuls à avoir la suite. Biz à tous (oui oui lâchons nous !)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Avril 2014 à 08h11 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai posté, je ferais sans doute un post intermédiaire selon l'attide de Ylinya. wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Avril 2014 à 22h36 par Ylinya
Quote Post

e fais en sorte de poster demain. Par défaut en soirée, mais si je parviens à finter mon proxy, je le ferai en journée...
Et j'irai probablement en parler avec mes collègues avant de l'aborder, voir s'ils sont intéressés (je veux forcer la main à personne ^^)

Par contre le texte ne s'est pas traduit chez moi (bon je l'ai compris hein, j'ai vérifié que j'avais bien la langue du coup XD)

user posted image

PM

Topic Options Pages : (94) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll