|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
erci Isorion Yeeeeesssssss, non seulement on a réussi à sortir de ce guêpier, mais en plus on leur à mit un sacré m....... heuu souk ! Et comme le disait Hannibal de l'Agence tout Risque : "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !" héhé
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Aël’Telàwërith @ Jeudi 06 Mars 2014 à 18h13) | Yeeeeesssssss, non seulement on a réussi à sortir de ce guêpier, mais en plus on leur à mit un sacré m....... heuu souk ! Et comme le disait Hannibal de l'Agence tout Risque : "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc !" héhé |
J'ai terminé mon post un petit rajout, prochain post en fin de semaine prochaine? Qui sait !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'ai eu l'impression d'écouter le premier épisode de Reflets d'Acide en rédigeant ma réponse ^^ Je me voyais mal demander un verre d'eau sans me faire regarder de travers donc je regarderai mon verre dans le blanc des yeux XD (Et j'ai jeté mon dévolu sur Aël à cause de l'épisode ) Je fais un peu addict mais ça ira mieux quand j'aurai pu faire trempette. >< J'espère que c'est pas trop mauvais quand même ^^' J'ai juste eu un créneau pour répondre parce qu'à partir du 13 jusqu'à la fin du mois je vais avoir un pic de charge au bureau... Des bisous à vous tous !!!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Isórion @ Vendredi 07 Mars 2014 à 06h29) | J'ai terminé mon post un petit rajout, prochain post en fin de semaine prochaine? Qui sait ! |
Mes compagnons et très cher Maître, j'ai actuellement beaucoup de mal à pouvoir avoir du temps devant mon PC. J'espère pouvoir faire un quelque chose, mais je dois d'abord faire avancer la quête que je masterise.
Bref, ne m'attendez pas si je traîne trop. Ce n'est pas habituel, mais là j'ai dû mal. Sinon M'Ethar je te confie Aël pour que la quête puisse se poursuivre sans que je mette tout le monde en retard.
Désolé, je fais au mieux.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
on courage à toi surtout !!!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Aalric @ Mercredi 19 Mars 2014 à 21h35) | Mes compagnons et très cher Maître, j'ai actuellement beaucoup de mal à pouvoir avoir du temps devant mon PC. J'espère pouvoir faire un quelque chose, mais je dois d'abord faire avancer la quête que je masterise.
Bref, ne m'attendez pas si je traîne trop. Ce n'est pas habituel, mais là j'ai dû mal. Sinon M'Ethar je te confie Aël pour que la quête puisse se poursuivre sans que je mette tout le monde en retard.
Désolé, je fais au mieux. |
Comme dis dans un précédent sujet, je suis dans le même cas et cela devrait durer une bonne partie du mois prochain. Courage mon ami ! Je pense à vous, un post la semaine prochaine.
Plutôt la mort que la souillure ! Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim OsonsaarPnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ourage à toi aussi M'Ethar Bien et voilà, j'ai "enfin" trouvé le temps de faire un petit post. C'est sans doute pas super, et un peu court, mais c'est fait
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Aël’Telàwërith @ Mardi 25 Mars 2014 à 18h41) | Courage à toi aussi M'Ethar
Bien et voilà, j'ai "enfin" trouvé le temps de faire un petit post. C'est sans doute pas super, et un peu court, mais c'est fait |
Je pense à vous, je pense à vous, je pense à vous, et je pense à vous. J'espère en fin de semaine avant une autre semaine intense. Et dans ce cas, vous ne serez pas seuls à avoir la suite. Biz à tous (oui oui lâchons nous !)
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'ai posté, je ferais sans doute un post intermédiaire selon l'attide de Ylinya.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e fais en sorte de poster demain. Par défaut en soirée, mais si je parviens à finter mon proxy, je le ferai en journée... Et j'irai probablement en parler avec mes collègues avant de l'aborder, voir s'ils sont intéressés (je veux forcer la main à personne ^^) Par contre le texte ne s'est pas traduit chez moi (bon je l'ai compris hein, j'ai vérifié que j'avais bien la langue du coup XD)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|