Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (94) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
écrit le : Lundi 16 Décembre 2013 à 20h41 par Yvhann
Quote Post

e seconde le noble, nous avons un excellent MJ et une merveilleuse équipe et de joueurs. Juste malheureux que nos autres joueur du départ ne se manifeste plus.sad.gif

Pour moi le rythme pourrait accélérer sans problème, je viens régulièrement pour Vëla alors pas de trouble. D'ailleurs j'aimerais bien pouvoir avoir un troisième perso à développer.
Vivement la suite!

In Las Yvhann

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Décembre 2013 à 13h37 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Ylinya @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 19h47)
Et merci à Aël qui me permet de m'enfuir parce que j'étais prête à les baratiner pour les ralentir et vous donner une chance de vous escaper ^^" (*scmack*)

Alors c'est peut-être très couillon (et peut-être impossible) mais je me demandais si une nappe de brouillard dans ces tunnels que les gardes ne doivent pas trop connaître (j'espère) ne servirait pas à notre fuite...?

Plein de bisous pour me faire pardonner ! (si c'est possible cela dit ^^")

Mais y'a pas de quoi, on n'est pas du genre à laisser les nôtres sur le terrain wink.gif

Pour la nappe de brouillard, tu peux aussi faire comme moi, RP nous n'avons pas vraiment le temps d'en parler. Mais ceci dit, héhé, c'est sûre que ça pourrait aider.

Pour les bisous, ^^ oui c'est possible aussi yes.gif

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Décembre 2013 à 12h51 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour les amis,

Je vais êtres absent ou difficilement joignable jusqu'à début janvier, le 2 ou 3. toutefois je vais faire un post MD avant mon départ, ce qui devrait pouvoir vous faire patienter jusqu'à mon retour et vous laisser l'opportunité de poster quand vous voulez. Donc rendez(vous mardi matin pour mon post !

Il n'y a pas de moment que la période de la fête de Noël à venir et l’approche de la fin d’année, pour vous dire merci de jouer en ma compagnie. Je vous souhaite de passer ces quelques jours en compagnie des gens que vous aimez. Bon Noël à vous et à vos proches.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Décembre 2013 à 10h54 par Adlareth
Quote Post

n ce jour si particulier, je vous souhaite également un :

user posted image

Puissiez-vous vivre des moments magiques de joie et d'allégresse entouré de vos proches et des êtres qui vous sont chers.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Décembre 2013 à 11h55 par Ylinya
Quote Post

ui !!! Joyeux noël à tous !! Profitez de votre famille et de vos amis !!!!

Et j'en profite aussi pour vous remercier de ces excellents moments que je passe grâce à vous !!!

Bisous, câlins et bons moments wink.gif

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM
écrit le : Mardi 24 Décembre 2013 à 20h58 par Yvhann
Quote Post

oyeux Noël à tous et un bonheur parfait dans vos familles.

Je vous souhaite de la neige comme ici, j'en ai près de 1 mètre de tombé depuis hier, je vous l'offre pour le temps des fêtes. linktongue.gif

La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image

Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Décembre 2013 à 14h38 par Ylinya
Quote Post

uais de la neige !!! Merci !!! smile.gif

Du coup je suppose qu'Ael doit poster en premier? ^^

*cherche un sort "arnica" en attendant*

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous !!! De bons moments, de beaux souvenirs, une crise de foie et de grands éclats de rire !!!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre

PM
écrit le : Samedi 28 Décembre 2013 à 17h44 par Adlareth
Quote Post

our ce qui est du post, j'espère pouvoir envoyer ça d'ici demain soir. Mais je me demande bien ce que je vais écrire. Il y a plusieurs options et je ne parviens pas à me décider. linktongue.gif Mais vu que notre chère bleuté est restée bloquée, j'aurai une tendance à : fonce dans le tas... confused.gif

EDIT :

Bon et bien c’est parti, mon kiki…

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Décembre 2013 à 21h43 par Ylinya
Quote Post

ésolée c'est un peu moche mais j'étais en déplacement (comme mon perso, d'ailleurs j'ai pas le tient bleu mais bien les bleus... Ha ha...)

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 02 Janvier 2014 à 00h02 par Adlareth
Quote Post

user posted image

Bonne année 2014 à vous, puisse-t-elle continuer de nous apporter du bon jeu en bonne compagnie.

user posted image

Réputation 1

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (94) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll