|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
...
*rigole toute seule*
En fait ylinya cache des tendances sociopathes, mais faut pas le dire, son thérapeute a déjà assez de mal avec ses multiples personnalités...
Ca m'apprendra à faire trop de choses en même temps !
Merci Yvhann ^^' (oui non mais rustre... Mais mon rustre préféré quand même hein XD)
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oili, c'est également posté pour moi Voui, la tournure de phrase était bien vue, dommage ¤ Rit avec Ylinya ¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
oula, ça chauffe là héhé !! Coquin d'Isorion, mais qu'est-ce que s'est que cette entourloupe J'espère que le plan vous va, je l'ai joué directement, pour garder le RP qui ne permets pas vraiment d'en discuter. Holala, j'ai déjà hâte de lire la suite...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
amned, je n'aurai accès à un pc que demain soir... désolée !!!!!!!
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
a broche du loup nous permet-elle de communiquer entre nous finalement?
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
our répondre à ta question Yvhann. Pour l'heure, oui la broche vous permet de communiquer via le mannequin. On en est pas encore à l'ère du smartphone ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
uste pour info pour Ylinya, tu te trouves juste en haut des escaliers avec son compagnons, l'ami Tirius est devant toi. Une chose est sûre les amis, vous aussi vous ne me donnez que du plaisir à vous lire. Rassure-toi Aël, la suite est au menu dans les jours qui suivront le poste de notre Ylinya nationale ! Sinon le rythme vous va?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e suis désolée de pas apporter grand chose à l'action >< Et merci à Aël qui me permet de m'enfuir parce que j'étais prête à les baratiner pour les ralentir et vous donner une chance de vous escaper ^^" (*scmack*) Alors c'est peut-être très couillon (et peut-être impossible) mais je me demandais si une nappe de brouillard dans ces tunnels que les gardes ne doivent pas trop connaître (j'espère) ne servirait pas à notre fuite...? Encore une fois mille excuse pour mon rythme apathique... Vraiment !! (faut pas me prendre en compte pour le rythme parce que je suis tributaire de mes accès à un PC avec un vrai clavier pour taper une réponse en fait puis un accès full internet) Plein de bisous pour me faire pardonner ! (si c'est possible cela dit ^^")
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ylinya @ Dimanche 15 Décembre 2013 à 19h47) | Plein de bisous pour me faire pardonner ! (si c'est possible cela dit ^^") |
Ah mais c'est toujours possible ça ! Aucun soucis pour ton rythme, et pour ceux de tes compagnons en général, on s'adapte à tout ! Le plus important c'est vous preniez du plaisir à jouer et que cette quête vous convienne. Vu que vous avez tous les trois poster, je prépare donc la suite pour cette semaine.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
n petit mot s'impose tout d'abord pour remercier Isorion de cette belle aventure qui ne fait que commencer. Donc pour ma part, cette aventure me va tout à fait d'autant que je suis encore fois entouré de joueurs d'excellences et avec un MD plus qu'expérimenté pour nous faire jouer. Quant au rythme, il me convient. On peut même accélérer les choses si le cœur vous en dit. Je devrai pouvoir suivre sans trop de problème. Force est de constater que plus on joue, et plus on a envie de jouer. C'est tout parfait pour moi
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|