|
|
L'appel des embruns : le bla-bla-bla, Ylinya,Saeonna,Yvhann,Aël’,Aerys
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
P Reçu Aël’Telàwërith ! Je reviens vers toi dès lecture approfondie. QUOTE | Sinon pour l’équipement offert par Eternelle-Rencontre, est-ce à dire que l’on peut en profiter pour faire une mise à niveau équipement/niveau ? Ca pourrait être RP parlant le moment de faire mise à jour en tenant compte du tableau du guide du maitre (page 135) non ? |
En effet et c'est normal !!! Je m'y penche dès que je récupère mes manuels qui par bizarrerie ne sont plus présents sur cet ordinateur, il faut dire que j'ai fait le ménage dans les dossiers de la TDRO virant tout ce que j'avais quand j'étais admin ici, j'espère pas avoir fait de mauvaise manip mais j'ai une sauvegarde sur un pc fixe.
@ Yvhann
QUOTE | Pourrais-je savoir qu'est-ce que c'est une Alassëa, le Barda.? et est-ce qu'il y à une erreur sur ma fiche du site ou bien je monte de niv.? |
Mais oui Yvhann, tu es niveau 7 !!! Et tu viens de gagner les équipements liés à la confrérie que tu aurais du avoir à ton retour du Cormanthor...( Honte à moi !!!!) Regarde dans ton inventaire mod, clique sur ces objets et tu verras leur description. Pour la cape, tu peux la garder ou la donner, tu as de quoi faire à Thüldae. Tu as ton Alassëa après tout D'ailleurs je n'arrive toujours pas à accéder à ta feuille de personnage, peux-tu t'assurer de faire le nécessaire dans le registre pour que ton MD puisse avoir ce qu'il faut vers lui? Je viens de mettre vos XP à jour vu que vous allez commencer un nouveau chapitre. Vous avez pu souffrir d'une baisse de rythme de ma part ces dernières semaines, je ne prends même pas la peine de me poser la question, aussi je fais pareil que pour les autres par soucis d'équité, donc enveloppe de XP plein pot. @ Aël, toutes mes félicitations, tu passes un niveau et accède au niveau 6 si je me trompe pas/ Avant de tirer ton DV, je te laisse choisir ce que tu veux faire pour ton perso et le cas échéant tu peux tirer toi même ton DV. Je vais essayer de faire une quête un peu plus rapide pour que vous preniez plus de plaisir, pour le nombre de post disons que je vais essayer trois par mois tout en sachant que nous avons tous des occupations IRL très prenante et encore plus pour ma part ces dernières années. Donc n'hésitez pas à me MP et tout et toutim. Et prenons toujours autant de plaisir
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
QUOTE (Isórion @ Mercredi 16 Octobre 2013 à 07h13) | MP Reçu Aël’Telàwërith ! Je reviens vers toi dès lecture approfondie.
QUOTE | Sinon pour l’équipement offert par Eternelle-Rencontre, est-ce à dire que l’on peut en profiter pour faire une mise à niveau équipement/niveau ? Ca pourrait être RP parlant le moment de faire mise à jour en tenant compte du tableau du guide du maitre (page 135) non ? |
En effet et c'est normal !!! Je m'y penche dès que je récupère mes manuels qui par bizarrerie ne sont plus présents sur cet ordinateur, il faut dire que j'ai fait le ménage dans les dossiers de la TDRO virant tout ce que j'avais quand j'étais admin ici, j'espère pas avoir fait de mauvaise manip mais j'ai une sauvegarde sur un pc fixe.
@ Aël, toutes mes félicitations, tu passes un niveau et accède au niveau 6 si je me trompe pas/ Avant de tirer ton DV, je te laisse choisir ce que tu veux faire pour ton perso et le cas échéant tu peux tirer toi même ton DV.
|
Waou trop cool Merci pour ce nouveau niveau Bon du coup, j'ai revu mon MP pour l'équipement en tenant compte de ce nouveau niveau je t'en ai donc renvoyé un autre... héhé je vais finir par faire déborder ta boite ^^. Sinon pour Aël et bien il va prendre un niveau de mage (donc un dé 4) Au niveau du don : il va prendre lanceur de sort polyvalent pour le prêtre maintenant. Ce qui devrait faire bien claquer les sorts prêtre/mage lancés au niveau 6 maintenant !! Pour le reste, je suppose que je vois ça avec le registre dès que tu m'auras dit quoi pour l'équipement et les deux petites questions à la fin de mon MP Voili, sinon très bonne chose de savoir que la quête se relance à rythme plus soutenu. Merci de ton investissement pour nous faire jouer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
on allez on faire cesser cette angoisse du jeter de dé Jet de dés [fixe] | 1d4 = 1 = 1 |
Jet de dés [fixe] | 1d4 = 1 = 1 |
Jet de dés [fixe] | 1d4 = 4 = 4 |
Ouf sauvé par le gong Bon ça c'est fait !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ël, c'est bon pour ton équipement (vu par MP !) Yvhann, t'es sûr que tu peux pas me faire une feuille word toute belle plutôt que de m'envoyer ta feuille de perso par MP...chein...non?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir Gardien Errant
Chambre 24
1 gemme
|
|
|
u ne voit pas ma fiche dans registre? Excuse je croyais que c'était mieux ainsi. J'y vois ce soir sans faute.
La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."Fiche Yvhann Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage. Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas. Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien. Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*. Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie. Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Yvhann @ Lundi 21 Octobre 2013 à 15h09) | Tu ne voit pas ma fiche dans registre? Excuse je croyais que c'était mieux ainsi. J'y vois ce soir sans faute. |
Coucou Yvhann, merci pour ta fiche dans le registre, Grimounet comprendre Grimn souhaite que tu prépares ta fiche niveau 8 afin de faire gagner du temps à nos correcteurs. Bref, on va se prendre la tête, tu le fais, pour le DV je te fais confiance pour faire les jets de dés, on va pas se formaliser pour si peu hein. Pour les XP manquant, ben attendre la prochaine distribution.
Comme ça tout le monde sera content !
J'ai posté !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Seigneur de Mythdaë
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ikou, Juste pour annoncer que ma fiche a été validée, je n'ai plus qu'à faire celle spécifique aux Gardiens Sylvestres. Et en plus je vois que l'on redémarre sur les chapeaux de roues héhé, c'est bon ça.
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
uste pour prévenir que je vais faire en sorte de poster vers dimanche ou lundi (non, je ne vous ai pas abandonné) Faudra aussi que je refasse ma fiche coté inventaire (merci d'ailleurs !!)
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Ylinya @ Samedi 09 Novembre 2013 à 08h36) | (non, je ne vous ai pas abandonné)
|
Que la Seldarine soit louée !!! Quel plaisir d'entendre cela chère Ylinya J'ai posté!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne Errante
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e suis désolée, je suis un peu à l'arrache en ce moment ^^" Je vais essayer de poster dans la journée (si le matériel suit) ou en soirée !
La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.Personnage parlant commun par défaut Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0) Sorts pour le 26 Mirtul 1373 : 6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie 7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement 5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices 5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés 4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre 3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre 1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6 Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|