Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Jeudi 07 Février 2013 à 23h07 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aintenant tu as plus les bonus de la charge madawc^^ par contre niveau dégâts...-_-

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Février 2013 à 17h34 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

urora , est tu sure de toi? Pour info , les buissons que j'ai dessiné sont des arbustes d'un bon mètre vingt de haut, feuillus et garnis franchissable en sautant par dessus au mieux. Et pour ton jet d'acrobatie, je tiens a préciser quil pleut depuis déjà quelques temps et que la terre et l'herbe sous tes pieds se résume a une boue infâme qui timpose un malus au jet d'acrobaties comme mentionné dans le manuel des joueurs

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Février 2013 à 21h11 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui j'essaie quand même, suis sûre qu'il y a moyen de passer !!
L'occasion est trop belle pour ne pas tenter le coup !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Février 2013 à 21h40 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n va tous crever T_T

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Février 2013 à 08h44 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, je te ferai les jets sur irc^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Février 2013 à 16h21 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e venais me plaindre un peu...

Je regardais l'évolution de plusieurs personnes sur ce forum et je constate que des gens inscrits après moi sont déjà niv 3 alors que moi je n'ai que 2000xp pile poil...

Je ne comprends pas pourquoi car je n'ai jamais raté de poster à temps dans une quête. Alors si on est tous censés évoluer au même temps pourquoi moi je n'avance pas au même rythme que les autres?

Je trouve cela un peu frustrant et en discutant avec Kolimar il m'a dit qu'en effet cela était bizarre que n'ayant raté aucun post Mj et n'ayant pas pris un mois sabbatique etc je ne sois pas encore niv3 mais au contraire que je n'ai que 2000xp ce qui n'est pas du tout proche du niv3.

Alors bon c'est pas pour faire mon chiant mais je ne pense pas faire du plus mauvais boulot que les autres et c'est un peu décevant de ne pas avancer.

Alors est-ce qu'on pourrait me donner une solution à cela?

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Février 2013 à 17h20 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Arkhan,

la méthode des XP utilisée avant la nouvelle règle était de récompenser par rapport au nombre de posts (tout en appréciant sa qualité) plus des XP bonus à la réussite de combats.

Tu as certaines périodes creuses de postage ce qui explique ta faible évolution par rapport à ceux qui postent plus.

Aujourd'hui le système n'est plus le même comme tu as pu le découvrir. Il est basé sur un rythme convenu entre ton mj et toi.

Il te faudra encore au minimum 5 mois là pour passer de niveau. Moi ça fait plus de 6 ans que je joue et je ne suis que niveau 4 …

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Février 2013 à 15h48 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

areil pour moi, je suis niveau trois mais pourtant je suis la depuis quatre ans. Enfin, sache que la répartition d'xp se veut juste mais que parfois les choses ne se passent pas comme la theorie(problème de Rythme), et donc on accumule un retard. Le précédent système était parfois déséquilibré, mais avec le nouveau systeme ca devrai être plus égalitaire. On ne peut pas changer le passé mais on doit surement pouvoir repartir sur des bonnes bases d'xp.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mars 2013 à 20h29 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ustement, pour les xp, il me semble que y'a pas eu deux posts en fevrier... comment ça se passe, vu qu'on attendait le post mj? on est pénalisé sur le gain "contrat", ou pas?

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mars 2013 à 11h08 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui comment ça se passe pour les XP qui sont censés être distribués tous les mois.... quand on n'a pas eu de post pendant un mois justement..... ?

Ça commence à faire long là nan.. ? Des nouvelles d'Emilienne ? C'est toujours notre MJ ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll