Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Vendredi 01 Février 2013 à 14h06 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

et's go pirate.png

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Février 2013 à 21h51 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui le rythme est bien mais s'il était plus élevé je ne m'en plaindrais pas... biggrin.gif

un post tous les 10-15 jours sera soutenable, je pense... ce qui ferait du 2 ou 3 posts par mois... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Février 2013 à 12h14 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais commencer par un post toutes les deux semaines et on verra si c'est bien, ca te va?

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Février 2013 à 12h42 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui bien-sûr pas de soucis !! Je suis le mouvement ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 11h56 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila pour vous, j'espère que ca ira. J'aime ce genre de boucherie!^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 15h58 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

an, ça me va pas biggrin.gif
j'aurais en effet quelques petites remarques (qui auront peut etre leur importance tongue.gif)
d'une part, je ne suis pas sur cette case, mais sur celle qu'occupe aurora (afin de bénéficier de la (relative) protection des buissons sur les flanc (et donc, elle est sur la case juste derrière).
ensuite, si je ne me trompe pas nos amis gobelins avaient des arcs... qu'ils ont probablemen du laché pour dégainer une arme de corps a corps... sauf que dégainer une arme est une action de mouvement, et charger une action complexe! donc ils ne peuvent pas faire les deux sur le même tour.
et dans le cas où ils auraient un bba de 1 (leur permettant de dégainer pour une action libre durant une action de mouvement), la charge n'est pas une action de mouvement, mais une action complexe comprenant un déplacement. ils ne peuvent donc pas dégainer durant la charge.
donc ni tenaille ni charge pour G5 et G4, ce qui fait que G5 ne devrait pas me toucher (oui, je racle les pv où je peux, je vais en avoir besoin^^)

d'ailleurs, il me semble que G5 quitte une case contrôlée par la chaine d'aurora (les joies des armes à allonge...), et donc devrait se manger une attaque d'opportunité.

edit: et oublie pas les 6 pv temporaires de la rage stp, j'veux pas tomber dans les choux moi tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 20h13 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (L'Inquisitrice @ Lundi 04 Février 2013 à 15h58)
nan, ça me va pas biggrin.gif
j'aurais en effet quelques petites remarques (qui auront peut etre leur importance tongue.gif)
d'une part, je ne suis pas sur cette case, mais sur celle qu'occupe aurora (afin de bénéficier de la (relative) protection des buissons sur les flanc (et donc, elle est sur la case juste derrière).
ensuite, si je ne me trompe pas nos amis gobelins avaient des arcs... qu'ils ont probablemen du laché pour dégainer une arme de corps a corps... sauf que dégainer une arme est une action de mouvement, et charger une action complexe! donc ils ne peuvent pas faire les deux sur le même tour.
et dans le cas où ils auraient un bba de 1 (leur permettant de dégainer pour une action libre durant une action de mouvement), la charge n'est pas une action de mouvement, mais une action complexe comprenant un déplacement. ils ne peuvent donc pas dégainer durant la charge.
donc ni tenaille ni charge pour G5 et G4, ce qui fait que G5 ne devrait pas me toucher (oui, je racle les pv où je peux, je vais en avoir besoin^^)

d'ailleurs, il me semble que G5 quitte une case contrôlée par la chaine d'aurora (les joies des armes à allonge...), et donc devrait se manger une attaque d'opportunité.

edit: et oublie pas les 6 pv temporaires de la rage stp, j'veux pas tomber dans les choux moi tongue.gif

Mon petit doigt me dit qu'ils ont le don "arme en mains"... devil.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 20h54 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oh, les sales betes... troquer vigilance contre arme en main juste pour me faire mal, les fourbes...
ceci dit, ça n'empeche pas que nos amis G4 et G5 sont de taille P, et donc doivent se serrer pour se tenir sur la même case non? et donc, se gener mutuellement... biggrin.gif

(oui, je vais neutraliser G5 tongue.gif)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 22h51 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ooooon! ^^

alors, mon cher ami, si c'est ca que tu voulais comme placement, tu ne peux pas taper ton ennemi car on ne peut pas frapper en diagonnale, tu n'as pas d'allonge^^. Donc c'est l'unique placement possible.

Pour les armes, tu ne l'as pas vu, mais les gobelins au dernier round ont laché leurs arcs au sol et dégainés leurs armes de corps a corps, pour etre pret lors de votre charge^^. C'est qu'ils vous ont capté les salauds, et ils sont vicieux et bon pour les embuscades!^^.

Les deux gob dans la meme case, pas de soucis, ils sont taille p^^.

pour l'ao, aucun gobelin n'est sorti de sa zone de controle il me semble. Je ne vois pas ou tu en vois une, mais je veux bien plus de details.

Enfin, les petits pv sup, je te les accorde avec joie, c'est un plaisir^^.

vala vala!^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2013 à 23h14 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Créatures de taille TP, Min et I. Les créatures de taille très réduite occupent un espace plus petit qu’une case. Cela signifie que plusieurs d’entre elles peuvent tenir sur la même case. Une créature de taille TP occupe un espace de 75 cm de côté et quatre d’entre elles peuvent occuper une seule case. Vingt-cinq créatures de taille Min ou cent de taille I peuvent se tenir sur une case.

si je ne me trompe pas, taille P et M fonctionnent de la même manière pour ce qui est de se serrer. d'ailleur, je viens de découvrir qu'en se serrant, on peut pas attaquer... je pensait qu'il y avait qu'un malus identique a celui de la CA.
pour ce qui est de l'AO, en effet j'ai confondu l'allonge d'une hallebarde/pique (qui ne couvre que les cases a 3m, et pas celles directement au contact) et celle de la chaine clouté... quelle idée d'avoir une arme aussi chelou, tout mon plan sur les AO tombe a l'eau devilpukey.gif

sinon, pour l'attaque en diagonale, j'ai trouvé ça
En règle générale, l’espace contrôlé est constitué des cases adjacentes au personnage (en incluant les diagonales)

donc je ne pense pas me tromper en affirmant pouvoir frapper en diagonale biggrin.gif

edit: comme quoi je me feinte tout seul sur les AO...
Deux types d’actions provoquent généralement des attaques d’opportunité : se déplacer hors d’une case contrôlée

j'ai confondu aussi ZONE de controle et CASE de controle... G5 etant a moins de 3 mètres d'aurora lors de son déplacement, il quitte bien une case qu'elle controle. (du moins je crois)

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll