Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2013 à 13h50 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'attend votre dernier poste et je post en retour. Ou vous préférez que je post juste pour vous?

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2013 à 00h58 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en a la limite, vu qu'arkhan est seul et a une bonne distance de nous, autant poster pour nous et notre environnement immédiat...
(bon pis aussi parce que chui impatient, d'accord biggrin.gif )

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2013 à 15h54 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a me fait plaisir que tu le sois^^. Je vais voir en fonction de mon calcul dxp mais ca devrais le faire. J'ai hâte aussi!

EDIT : j'ai posté, vous avez passé une heure a chercher sous la pluie et le froid, la nuit est sur le point de tomber, si vous avez besoin de plus de details hesitez pas. ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2013 à 20h30 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ep, de base j'aurais bien une paire questions: l'arme de bonne facture, c'est bien une dague, ou c'est un truc plus exotique? le reste des "armes" a pas l'air exploitable... est ce que j'ai trouvé la lance de crocktar ou pas du tout? (je pense pas que le truc primitif soit ça)
bref, les emmerdes arrivent...
edit: je distingue combien de silhouettes? et elles sont entre la grotte et nous, ou pas?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2013 à 23h11 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh, non elles sont un peu en contrebas. Vous avez vu deux yeux rouges et au moins trois silhouettes. Les armes sont de très mauvaise facture et taille p, et la dague est une dague de maitre. Tu ne trouves pas la lance de crocktar.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 16h29 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste avant dimanche soir. Aurora, préparer une action est une action simple et a défense totale aussi. De plus, tu auras 50% de chance de rater ta cible a l'arc et un malus de -2 au tir du a la mauvaise visibilité et au vent. Tu dois choisir entre préparer ton action et la défense totale.

Madawc, si tu veux attaquer a distance, tu n'auras que le malus du vent. Je prend en compte que tu payes un nouveau point de vie pour la vision draconique ou tu souhaite y mettre fin?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 18h52 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e combat devrait pas durer plus de 5 minutes, et y'a encore le chemin du retour a faire après. donc je conserve la vision.
sinon, je me deplace pas pour tirer, mais taper au CaC: je vais utiliser mon don science du combat pour reduire mon BBA de 3, et monter ma CA d'autant. sinon, je me déplace en restant en defense totale, et en faisant gaffe à où je mets mes pieds biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 20h15 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k dans ce cas j'utilise aussi le don expertise au combat pour augmenter ma CA (mais bon je n'ai pas +3 comme Madawc ^^) je le suis et j'attaque à la chaîne cloutée à la place de l'arc.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Janvier 2013 à 15h51 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais compris madawc. Donc si je vous suis bien vous chargez les ennemis visibles les plus proche, avec expertise du combat au max. C'est bien cela?

EDIT : j'ai posté, prenant en compte la distance et votre non envie de charger, je vous ai fait avancer en défense totale.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Février 2013 à 08h22 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour a tous,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a des nouvelles règles pour l'xp. Est ce qu'un rythme de 2 post par mois vous va?

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll