Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Lundi 15 Octobre 2012 à 22h29 par Madawc
Quote Post

'sais arckan, j'ai hésité a te coller une mandale direct, histoire de te coller suffisement de dégats temporaires pour t'assomer aussi^^
mais j'me suis dit que ça allait etre chiant, niveaux jets de dé, tout ça, pis si je te ratait... biggrin.gif

edit: bon ben là aurora... j'me sent obligé d'attaquer. j'était méfiant a ton arrivée, tu forces le passage pour passer dans mon dos... j'prend ça pour une agression biggrin.gif
du coup, j'aimerais savoir si elle réussi son acrobatie pour passer (vu que je vais tenter de la garder au bout de la lame).si elle rate, ben attaque d'opportunité toute simple.et si elle arrive a passer, j'attaque. attaque simple, au cimeterre... avec une seule main, pour pas monter les dégats^^ (attaque que je stopperait fort probablement quand elle va parler... si j'en ai le temps^^)

emilenne, si tu pouvais eviter de faire un critique, ça m'arrangerais fortement... j'ai pas spécialement envie de tuer un joueur... 'fin si, mais pas comme ça quoi^^

user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2012 à 09h24 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k je poste dans la semaine, n'en rajoutez pas^^(faudrait jamais vous laisser faire!)

On commande pas la chance mon pauvre Madawc, parfois on fait des erreurs en prenant trop de risques.^^

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Octobre 2012 à 10h02 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e rigole si Madawc tue Aurora hahahaha, faudra ajouter tueur de femmes après ça dans ta signature biggrin.gif trop la classe

Nan franchement ce groupe n'a aucune discipline, je nous vois mal nous tirer de la forêt vivants à ce train là...

-Crocktar -> coma
-Moi -> avec 1 à 4 pv
-Aurora -> se prend un critique et meurt
-Madawc -> passe chaotique mauvais
-Le guide -> survit mais est désormais manchot

Ça promet tout ça!! biggrin.gif

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Octobre 2012 à 20h58 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour le retard, je vous laisse poster ce que vous voulez, meme sur la durée, pour vous organiser, sauf si vous voulez vous battre encore. a vous de me dire.^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2012 à 10h22 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

sauf si vous voulez vous battre encore. a vous de me dire.^^

Moi je veux bien mais c'est Madawc qui a commencé !! biggrin.gif

Bon si j'ai bien compris Madawc me coupe la parole avant que je ne puisse m'exprimer (cf post du 15 octobre 2012)... et bien dans ce cas je dis et je fais la même chose... comme ça je réponds à Arkhan, à Madawc et à Sul et je fouille les lieux.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Novembre 2012 à 10h27 par Madawc
Quote Post

ien ne t'empechais de parler pendant que j'attaquait, vu le peu de conviction dans la frappe biggrin.gif
de plus, j'avais tenu compte de ta réponse dans mon post (cf la petite phrase pour arkhan)

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Novembre 2012 à 14h28 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou,

je viens de mettre à jour vos xps ! Prochaine fois je laisse Emilienne le faire.

Bon jeu à tous smile.gif

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 16h53 par Madawc
Quote Post

urora, je te laisse réagir a mon post précédent, ou je post de suite?

c'est con,si j'avais su que le post mj faisais sauté plusieurs heures, j'aurais rajouté des trucs... j'avais pas l'intention d'attendre autant avant de m'occuper du cas shylkerim sad.gif

user posted image
fiche du forgeron

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 18h57 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais dit que vous pouviez poster sur une longue durée, mais bon, j'ai sans doute mal communiqué. Il pleut des cordes, j'ai essayé d'insister la dessus au maximum, maintenant oui tu peux sortir, hesite pas à faire de la rétroaction sur tout ce temps, ca me va^^. Ca vaut pour tous.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Novembre 2012 à 22h25 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Aurora, je te laisse réagir a mon post précédent, ou je post de suite?

Comme tu veux mais je n'aurais pas le temps de poster avant ce week-end.. Je pense que pour apaiser la situation Aurora va se décider à vous expliquer pourquoi elle est dans la forêt. Mort de ses parents adoptifs et besoin de se ressourcer seule dans la forêt quelques temps... Elle passait par là lorsque vous vous êtes fait attaquer. Voilà c'est fait. biggrin.gif

@Emilienne, ma fouille n'a rien donné ? Je n'ai rien trouvé d'intéressant dans la grotte ?
Et par rapport au feu, si une heure ou deux se sont écoulées depuis mon arrivée, je pense que ca fait longtemps qu'il est allumé ce feu...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll