Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Lundi 29 Septembre 2014 à 09h54 par Godrick Dolric
Quote Post

urora n'ose plus demander qu'on lui tire ses jets de vie...

C'est la seule chose qui lui manque pour valider sa fiche... Elle a essayé de son côté mais n'a fait que des 10... biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 11h03 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e l'ai pas donné encore? quel mj horrible je fais!

3, 1, et 9, donc 9! Encore désolé.

Ok pour la facture exemplaire. Mais pas d'armure encore. Et considérez que vois êtes resté 2 semaines.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 14h10 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ut pour l'armure... en même temps, ça prend trois plombe a faire^^
et donc, j'ai eu le temps de forger un marteau de facture exemplaire sur la seconde semaine? je reduit mon pécule de sa valeur, ou je me suis servis dans les reserves en metal de la guilde?

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Septembre 2014 à 16h27 par Urgoll Brisburn
Quote Post

rend tout le temps qu'il te faut, je ne suis pas pressé en ce moment !

Pour le côté JDR, j'aime bien le faire remarquer parce que ça me rappelle de très bons souvenirs de jeu sur table donc ne te sens pas forcé de changer quoique ce soit biggrin.gif

Sinon l'histoire de Madawc et ses armes me font penser à quelque chose. Karmeth aura forcément essayé d'aller jeter un œil à la forge (à plus forte raison si on reste deux semaines). S'il se pointe là-bas il se passe quoi ? Il se fait jeter par Barak ? La réponse m'intéresse pour le RP, mais aussi parce que ça peut influer sur son choix d'antre. S'il a juste pas le droit d'entrer dans la forge s'il fait pas partit de l'antre des Merveilles, il va y réfléchir à deux fois avant d'aller ailleurs tongue.gif

Et pour finir, je n'avais pas encore choisit à quel dragon me lier. Est-ce que le Dragon de la guerre (registre du son) est un choix qui te parait cohérent ?

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Octobre 2014 à 12h39 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e joue trop sur table alors je me melange^^. En plus la je vais test dd5 donc attendez vous a des mélanges dans les regles^^.

Si tu y vas Barak tacceuille et tu peux même forger quelque chose ou aider madawc. Tu veux que je rajoute un petit paragraphe? Désolé je voulais passer vite pour revenir a une aventure.

D'un point de vue rp, est ce que ton perso connait les dragons de bataille? D'un point de vue règle, tu prend une énergie ou moins de gens résistent mais ou ton pouvoir de résistance sera moins utile.

Tout ca c'est au frais de la guilde madawc^^.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2014 à 01h16 par Urgoll Brisburn
Quote Post

h, faudra nous dire ce que tu en penses, de la v5 ! Vrai retour aux sources ou pas ?

S'il est d'accord j'aide volontiers Madawc à faire son stuff, je n'ai rien de particulier à forger (en deux semaines ET dans les limites de ma bourse) donc c'est plus pour le plaisir qu'autre chose biggrin.gif

On peut juste le mentionner entre nous, pas besoin de revenir sur ton post.

Pour les dragons de batailles, mon perso les connaît aussi bien que tous les autres dragons. A savoir pas du tout tongue.gif

Pour lui un dragon c'était soit noir, soit rouge et il fallait anéantir avant qu'il vienne piller les trésors des cités naines. C'est une des raisons de son passage à la bibliothèque, mais après le rituel.
Sinon niveau énergie, j'ai longtemps hésité et au final j'ai juste pris le dragon qui me semblais le plus correspondre à son caractère pirate.png

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2014 à 09h56 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ikou,

Bon alors avant tout content de vous voir tongue.gif

Une question sur le matos tant qu'on y est peux-je au lieu d'avoir une grande hache +1 avoir une hache de guerre naine +1? biggrin.gif C'est que mon don de guerrier me permet de mieux me battre avec ce type d'arme.

Sinon, cool la carte un vrai dessinateur heheh j'ai hâte de rencontrer ce groupe qui fout la m.... dans le village pirate.png

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2014 à 14h17 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vous tiens au courant^^. Pour le moment a part que cest un peu trop simplifié sinon cest bien pensé, très équilibré et très sympa dans l'ensemble.

Ok pour le dragon de bataille pas de soucis. ^^

Content de te revoir aussi^^. Ok pour la hache de guerre naine, et merci pour le plan. Il y en aura d'autres comme ca^^.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 01h17 par Urgoll Brisburn
Quote Post

rop simple ? Equilibré ? shocked.gif

Est-ce bien toujours de D&D qu'on parle ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 10h15 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l m'avais semblé que ranger était extremement optimisé comparé aux autres... aucun interet a jouer un guerrier quoi.
sinon pour la forge, oki pour le coup de main... ça va en faire sur le katana^^

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll