Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Jeudi 04 Septembre 2014 à 10h17 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

um... émilienne, toujours parmi nous? confused.gif
il me semble qu'on est tous a jour non?

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2014 à 17h00 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

esh! Désolé j'étais en vacances ^^ Je suis revenu et fin prêt à reprendre cette année avec le début de mon nouvel arc! J’espère que ça vous plaira!^^ Je poste dés que possible.

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Septembre 2014 à 20h23 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

près avoir été absent trop longtemps, me revoilà avec un post.

je vous joint la carte aussi de la ville.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 09h30 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

o
on est d'accord que le katana dans le coffret, c'est le meme que celui que j'ai réparé non? qi a été uppgradé par l'ami barrak?
sinon, on a passé compbien de temps a l'oeil, et combien de temps ça m'a pris pour restaurer la bête? (voir si j'ai le temps de faire autre chose, genre mes prérequis de classe de prestige)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 09h38 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pensais a une semaine mais dis moi quelles prerequis tu veux on peut s'arranger.

Oui crépuscule cest le katana reforgé! D'ailleurs Barak y a ajouté un superbe fourreau bleu nuit.

Des questions? Le plan est lisible?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 11h25 par Urgoll Brisburn
Quote Post

aaah, la suite ! la suite !

Le plan est juste magnifique (d'autant plus si on le compare à ce que je fait dans le genre tongue.gif ).

En parlant de magnifique, "et l’ouvrit avant de le tourner vers les pjs." est une belle façon de briser le quatrième mur biggrin.gif
C'est très intéressant de voir comment ton expérience de MJ sur table influe sur tes posts. Ca m'inspire pour les miens.

Concernant le stuff, je sais que je suis chiant mais j'ai peur de ne pas savoir trop que faire de l'épée +1, ayant "arme magique" dans mes sorts de domaines (façon de parler hein, "taper avec" je devrais trouver assez facilement) lulu.gif
Après je ne crache pas dans la soupe, ça me gagne toujours une action en combat. D'ailleurs au niveau 5 j'aurais "panoplie magique" dans mes sorts de domaines, donc enchanter mon armure n'est pas forcément plus utile biggrin.gif (j'aime bien les prêtres parce qu'ils ne sont pas excessivement dépendant de leur équipement cool.gif ).

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Septembre 2014 à 12h23 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis c'est vrai j'y avais pas pensé! J'y réfléchi laisse moi un peu de temps.

Oui j'ai du mal a m'adapter parfois! Je sais que tu aimes me le faire remarquer! Je vais remanier ca!

Merci pour la carte, et préparez vous pour d'autres plans sympa dans le futur^^.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Septembre 2014 à 12h18 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les prérequis de classe, je voulais parler de forger une arme et une armure supérieur (cf race de la pierre), requis spécial de la classe forgeron de bataille... mais en une semaine, ça me semble un peu compliqué de forger un harnois et un marteau biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Septembre 2014 à 19h56 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u'est ce que tu entend par supérieure? Je pense qu'on doit pouvoir s'arranger avec la forge draconique + l'aide de Barak!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Septembre 2014 à 08h45 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e parlait des objets de "facture exemplaire", page 159 de race de la pierre. ce sont des items de maitre avec un bonus de 2 en solidité et +10 points de resistance, ainsi que +2 a ses jets de sauvegarde (de l'item, pas les miens), pour un DD22 à la forge. cout de +600 pour une arme, +300 pour une armure. objets en pierre et en metal uniquement. voili voilou biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 32 33 [34] 35 36 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll