Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (60) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Kipepeo,Norim,Madawc,Meursault,Karmeth-
écrit le : Jeudi 05 Juin 2014 à 10h27 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poste ce week end, si aurora veut poster d'ici la. Surement dimanche. Ce post clôturera cette partie de l'aventure. Une fois a l'oeil, vous aurez une introdution a l'oeil, un rp d'intégration et un temps conséquent pour vous reposer ou vous occuper. Je vais tacher de finir la forge draconique d'ici la. La quête continuera a la recherche de la tueuse et sur la piste de zorslichen quand vous aurez fini vos magouilles^^. Je vais essayer d'être disponible sur l'irc pour en parler, sinon le hrp est la pour ca. Dans l'idéal, on reprendrais la suite de la quête fin juin au plus tard.

Bien sur ce sera aussi le moment des xp et le moment ou je vais essayer d'harmoniser votre équipement. Considérez que vous pourrez faire vos courses aussi sans problème de vieil aventurier grincheux.^^

Qu'en pensez vous? Des envies?

user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2014 à 12h05 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'aimerais bien une nouvelle armure genre cuirasse en mithral et une hache magique de guerre naine smile.gif avec l'xp en retard j'imagine être niv 4 ou tout proche selon la nouvelle règle d'xp donc ce serait du matos à ma portée smile.gif

user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juin 2014 à 14h49 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, j'en profiterais bien aussi pour avoir des infos sur le proprio du sang que j'ai dans une petite fiole, histoire de continuer ma traque wink.gif
pour le matos, ce sera les machins a forger pour compléter les critères de ma classe de prestige rolleyes.gif

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juin 2014 à 12h59 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'avais pensé a toi madawc pour ce moment ^^. Arkhan on verra pour l'équipement mais niveau 4 tu auras pas les moyens pour tout ca^^. Je te ferai des propositions apres mon post.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juin 2014 à 15h56 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah je crois qu'au niveau quatre on a le droit a dans les 5000po en trésor non? je serais prêt à me défaire de mon chapeau de déguisement smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Juin 2014 à 16h35 par Madawc
Quote Post

Maîtresse des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e semble que c'est 2700 po au debut du level 4 ... (vrai que je me posais la question de savoir si c'était la limite max, ou ce qu'on est supposé avoir au début)

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 19h57 par Godrick Dolric
Quote Post

Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour le retard, semaines chargées ces temps-ci !

Pour ce qui est des achats, je voudrais avoir des armes de maître en remplacement des miennes si vous plaît papa noël :

- Chaîne cloutée
- Rapière
- Arc
- Dague

C'est trop ? cry.gif
Pas assez ? devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 20h31 par Urgoll Brisburn
Quote Post

'imagine tellement la scène de la frêle jeune fille qui trimballe un cadavre plus gros qu'elle sur ses épaules biggrin.gif

Sinon Arkhan, faut pas oublier que le prix du mithral dépend de la catégorie de ton armure. Ca va de 1000 po pour une armure légère à 9000 po pour une armure lourde wink.gif

En ce qui me concerne, si c'était juste possible de passer mon harnois en harnois lourd (on avait pas le magasin des races de la pierre à l'époque...) et éventuellement de l'enchanter un ptit coup, je dirais pas non. Comme ça je pourrais commencer une prometteuse carrière en tant qu'ancre de bateau.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 22h09 par Valend
Quote Post

Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai regardé ce qu'a dit Karmeth et c'est bien vrai donc cuirasse en mithral c'est 4150po il me resterait assez pour quelques potions et une hache de guerre de maître et un beau pavois avec ça je serais heureux.

Si c'est pas possible peut-être alors tout mettre dans une hache de guerre magique et un pavois?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juin 2014 à 17h45 par Emilienne
Quote Post

Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rkhan tu me sembles manques d'un sens de l'optimisation^^. Je te reserve quelques petites surprises^^. D'ici ce soir vous aurez tout ce qu'il vous faut, faites moi confiance. Après tout, si vous n'êtes pas bien équipes, je ne pourrais pas vous mettre les monstres que j'ai prévu^^.

Edit : donc j'ai réfléchi, Aurora est dans les clous donc ce sera assez mineur, surement un up d'arme, Arkhan est en dessous des quotas, je vais donc rehausser sur ton armure faute d'avoir assez sur la hache. Madawc, je vais ignorer la Dague de josor qui détruit tes standards de stuff(8302po ...), et te laisser profiter de la forge. Tu devrais pouvoir faire du mon travail. Et Karmeth, tu es très en dessous, attend toi a une grosse augmentation^^.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 28 29 [30] 31 32 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll